Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la mairie en robe exceptionnelle
t
26 décembre 2009 15:35
bonjour,

je ne souhaite pas me marier en robe de mariée que nous propose les boutiques à la française. car je n'aime pas leur style et surtout que toutes les mariées finissent par se ressembler.

je souhaite une robe "bien de chez nous" à l'oriental qui peut mieux que nous créer des robes de princesse aux milles et une nuit...

c'est pourquoi je souhaite savoir si vous connaissez des couturiers ou des boutiques qui offrent cette possibilité d'acheter des robes blanches exceptionnelle

merci pour votre aide
n
26 décembre 2009 15:59
salam

En France, trés compliqué ! l'idéal serai d'acheter du tissus d'ici ou du bled et de la faire faire par une couturière au bled en lui précisant bien ce que tu veux ! et ça crois moi c'est pas évident !

au bled les couturières quand tu leur explique ce que tu souhaites, ils font comme les chinois "oui oui pas de poblème..." whistling smiley donc arme toi de patience, trouve la bonne personne qui comprends ce que tu veux et quitte à répéter plusieurs fois la meme chose !

bon courage en tout cas
Ah Nan c'est trop ! :D
s
26 décembre 2009 21:33
Nadtoon !! J'adoouurrre tes interventions toujours aussi pertientes Oups et épicées loooool spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour la future 3rossa, c'est un choix respectable winking smiley mais pour une robe d'exception le prix est aussi d'exception Welcome ...Allah y kaml bi alfi kheir winking smiley

Bye

Sunshine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 00:19 par sunshine*.
l
27 décembre 2009 00:39
javais vu ds le magazine gazelle du mois dernier une pub pour une creatrice de caftan de mariee exclusivement jai plus le mag malheureusement mais tu peut te renseigner sur leur site le caftan de la pub etait grave beau et classe!!

bonne chance a toi
n
27 décembre 2009 01:04
Citation
sunshine* a écrit:
Nadtoon !! J'adoouurrre tes interventions toujours aussi pertientes Oups et épicées loooool spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour la future 3rossa, c'est un choix respectable winking smiley mais pour une robe d'exception le prix est aussi d'exception Welcome ...Allah y kaml bi alfi kheir winking smiley

Bye

Sunshine

petit apparté :

Sun tu sais quoi ? tu manques ! ça fait plaisir de te revoir par ici ! yawning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
R
27 décembre 2009 12:00
bonjour

as tu des modèles de caftans exceptionnels à nous montrer comme exemple ?
t
28 décembre 2009 21:36
oui les exemples que je peux vous donnerc' est la vidéo du défilé de caftan diffusé sur 2M.

Voici le lien : [www.2m.tv]


merci pour votre aide
l
29 décembre 2009 01:34
POUR MOI LA ROBE BLANCHE REPRESENTE LA PURETER ET UNE ROBE ç se porte qu'une fois
m
29 décembre 2009 12:31
pk tu va pas au bled?
moi je vais biento aller au bled pour faire coudre mes robes
s
29 décembre 2009 13:11
Salam Tikkka

Effectivement les caftans du défilé c'est de l'exceptionnel... mais c'est de la haute couture ...thumbs up

@Nadtoon ==> yawning smiley

Sunshine*
C
29 décembre 2009 20:55
selem

je suis tombé sur ça je troue originale est trés beau mashallah tiens le lien

[www.leboncoin.fr]
m
29 décembre 2009 22:05
salem


moi jai louer ma robe de fiancaille sur le site oriental wedding
location 80 € elle avait une traine mais reserve pas pour debut mai lol je me marie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook