Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire les magasins a troys pendant les soldes d hiver
l
2 décembre 2014 12:30
Bonjours les filles,
alors cette année incha allah je voudetai faire mes soldes a troys pour les prix tres intéressant des grandes marques alors il y a quelqu un intéressé? Pour moi c est sûr ca sera en train car c est moins cher et plus vite. Alors les filles dites moi ce que vous pensez ar c est une premiere pour moi.

merci thumbs up
E
2 décembre 2014 13:14
J'habite a Troyes moi huhu Danse
Mais jcompte pas parce que jsuis pas trop grandes marques.
Y
2 décembre 2014 13:21
C est une bonne MILA CHOUE,

Message que MILA m à charge de vous transmettre


J invite tous les yabis a venir prendre le thé chez MILA, pendant la période des soldes, vous pouvez même y passer la nuit si vous voulez , pour ceux ou celles qui ont des enfants MILA se chargent de les surveiller jusqu a votre retour , si vous venez en train , ma voiture est à votre disposition .

Venez nombreux .

PS . Ma carte Visa pour les premiers arrivés.

Bisou mila
2 décembre 2014 14:33
ptdr
Citation
Youssef.badr a écrit:
C est une bonne MILA CHOUE,

Message que MILA m à charge de vous transmettre


J invite tous les yabis a venir prendre le thé chez MILA, pendant la période des soldes, vous pouvez même y passer la nuit si vous voulez , pour ceux ou celles qui ont des enfants MILA se chargent de les surveiller jusqu a votre retour , si vous venez en train , ma voiture est à votre disposition .

Venez nombreux .

PS . Ma carte Visa pour les premiers arrivés.

Bisou mila


ptdr
T
2 décembre 2014 17:43
Citation
Youssef.badr a écrit:
C est une bonne MILA CHOUE,

Message que MILA m à charge de vous transmettre


J invite tous les yabis a venir prendre le thé chez MILA, pendant la période des soldes, vous pouvez même y passer la nuit si vous voulez , pour ceux ou celles qui ont des enfants MILA se chargent de les surveiller jusqu a votre retour , si vous venez en train , ma voiture est à votre disposition .

Venez nombreux .

PS . Ma carte Visa pour les premiers arrivés.

Bisou mila
Zouina hadi grinning smiley

C'est vrai mila ?

Si c'est vrai je suis devant la porte j'attend que tu m'ouvres grinning smiley
E
2 décembre 2014 20:16
Citation
Youssef.badr a écrit:
C est une bonne MILA CHOUE,

Message que MILA m à charge de vous transmettre


J invite tous les yabis a venir prendre le thé chez MILA, pendant la période des soldes, vous pouvez même y passer la nuit si vous voulez , pour ceux ou celles qui ont des enfants MILA se chargent de les surveiller jusqu a votre retour , si vous venez en train , ma voiture est à votre disposition .

Venez nombreux .

PS . Ma carte Visa pour les premiers arrivés.

Bisou mila

Heyyy ohhh non mais ca va pas t'as prit du crac toi mdrr ptdr
2 décembre 2014 20:30
Je compte aussi y aller, j'ai toujours pas choissie le moyen de transport, bref grand café Mila ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook