Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire lors de la premiére rencontre ?
n
30 septembre 2008 09:30
salam à tous et à toutes

Voilà mon fiancé vient à la maison ce week end pour rencontrer ma famille, lors sa premiére visite vous les filles comment c'étais qui a ouvert la porte etc ? ET lors de sa discussion avec vos parents vous vous etes joins à eux ? ou bien vous etes arrivé aprés, à savoir que lon mangera le repas de midi probablement ensemble ...Merci pour vos conseils les filles !

aid moubarek à toutes et à tous !
n
1 octobre 2008 13:51
moi jété avec mon copain ( mon mari actuellement) é on é allé a la recontre de mes parents
é puis ca sé bien passé é mes parents été content de mon choix
d
2 octobre 2008 17:07
salam.

il est venu avec ses parents et sa soeur de tetouane jusqu'a casa je l'ai dirigé jusqu'a la porte grace au portable car ils se sont perdus a l'entrée de casa,
ma mere et moi avons ouvert la porte
nous avons partagé le repas tous ensemble je t'avoue que j'etais tres stressée je me sentais OBSERVé mais tout c'est tres bien passé j'avais peur qu'il n'y ai pas de conversation (des blancs) mais ce ne fut absolument pas le cas.
tous le monde etait a l'aise (sauf moi) mais je ne l'ai pas trop laisser paraitre enfin je penseHeu
j'ai assurer le service sans rien faire tomber heureusementgrinning smiley
super souvenirIn love
s
3 octobre 2008 23:17
Salam nanimarcaine

comment s'est passé le week-end ainci que la premiere rencontre entre ta famille et ton ton fiancé

Mabrouk a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook