Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire livrer les courses?
P
18 février 2006 15:52
Vous l'avez deja fait?

faire sa commande sur le net et le recevoir chez soi ?


J'ai la flemme de porter des gros sacs dans le bus sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 16:00
à Paris, il y a franprix, tu fais tes courses et quand tu en as pour 80 €(des fois 75 € dans d'autres franprix) tu te fais livrer gratos à domicile tongue sticking out smiley
a
18 février 2006 16:03
j'ai ma voisine elle a 85 ans elle le fait souvent smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
18 février 2006 16:07
je n'ai pas son âge mais il m'arrive parfois de le faire....tongue sticking out smiley

Citation
rifton75 a écrit:
j'ai ma voisine elle a 85 ans elle le fait souvent smiling smiley
P
18 février 2006 16:09
Citation
rifton75 a écrit:
j'ai ma voisine elle a 85 ans elle le fait souvent smiling smiley


sad smiley !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
18 février 2006 16:14
je plaisante moi aussi ca m'arrive de me faire livrer








une pizza

qd il pleut il fait froid et le frigo vide
smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
18 février 2006 16:16
Je n'ai pas de voiture et que deux petits bras

Kenza aussi sad smiley


un volontaire sour Toulouse ???? allez ici please!

des porteurs de course yabiladien sur toulouse smiling smiley

Citation
rifton75 a écrit:
je plaisante moi aussi ca m'arrive de me faire livrer








une pizza

qd il pleut il fait froid et le frigo vide
smiling smiley
n
18 février 2006 16:16
salam
mes voisins qui n'ont pas de voiture se font livrer pour l'eau, le lait, les boissons.
il y a aussi PICARD qui livre les surgelés.
Je trouve que c'est une bonne idée qui facilite bien la vie
a
18 février 2006 16:18
il faut faire comme la famille groseille dans "la vie est un long fleuve tranquille" ils font leurs courses en taxi


au passage c un tres beau film
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
18 février 2006 16:22
ce titre m'inspire plutôt le jeu de cartes des 7 famille......J'ai saisi ce que tu voulais dire quant au "film"!! za3ma.....tongue sticking out smiley

alors y a quelqu'un pour kenza ???

Citation
rifton75 a écrit:
il faut faire comme la famille groseille dans "la vie est un long fleuve tranquille" ils font leurs courses en taxi
au passage c un tres beau film
n
18 février 2006 16:23
voilà, j'ai trouvé le filon de voisins
j'ai espionné la voiture livreuse [www.maximo.fr]
par contre, j'avais vu le catalogue, c'est légèrement plus cher qu'en magasin
a
18 février 2006 16:26
il y a aucun sous entendu , c juste de l'humour sincere limpide
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
18 février 2006 16:32
quel sont les grandes surface qui livrent et les prix sont il les meme?????merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook