Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des lissages
2 juin 2022 23:10
Salam.
J aimerais me lancer dans les lissages au tanin, bresiliens....a domicile.
Je suis deja cliente chez plusieurs filles a domicile. Je sais comment les faire. La pose durant environ 3 heures j ai le tps de discuter avec elles mais je n ai jamais ose leur dire que je voulais me lancer. Par peur de la concurrence elle ne m aurait pas devoiler comment commencer.
Quelqu un pourrait m aider ??
2 juin 2022 23:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est mieux de laisser au naturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
2 juin 2022 23:39
deja fait une formation, ou achete direct toi meme les kits de lissage et fait un compte insta ou snap pour promouvoir.
Ya athena lissage et hair liss qui font des kits pas cher a 40€ tu peux faire payer la presta 100€ de +
2 juin 2022 23:48
Ok merci.
Oui le compte je le ferais des que je serais prete.
Merci pour les noms
Citation
Dzsarah92 a écrit:
deja fait une formation, ou achete direct toi meme les kits de lissage et fait un compte insta ou snap pour promouvoir.
Ya athena lissage et hair liss qui font des kits pas cher a 40€ tu peux faire payer la presta 100€ de +
D
2 juin 2022 23:49
Quand tu va chez les meufs à domicile tu regarde pas la marque des produits quel mettent ? Tu peux essayer de regarder aussi
3 juin 2022 07:15
Au contraire à ta place je créerait mon compte tout de suite afin de te créer un réseau de clientes ... en disant bientôt dispo etc car pour avoir un réseau ou des abonnés ça prend bcp de temps

Ensuite ben attend déjà d'avoir une bonne base client avant de te lancer officiellement en auto entrepreuneuse pck l'ursaff va pas te rater même si ça marche pas

Sino ne soit pas bloquée d'office au contraire parle avec elle et elles vont même peut être t'apprendre et te perfectionner niveau technique ... c pas pck t'achete et mange du pain que tu peux t'improviser boulanger lol t'imagines tu rates la cliente ou lui ruiné ses cheveux ? En plus de la salle pub qu'elle va te faire ça peut se finir au tribunal mdr
Citation
kermosse21 a écrit:
Ok merci.
Oui le compte je le ferais des que je serais prete.
Merci pour les noms
3 juin 2022 14:54
En fait moi je suis en conge mat. Je veux mettre un peu de beurre dans les epinards comme on dit.
Donc ce sera au black.
Merci je prend en compte toutes vos remarques.
Et oui bien sur je regarde les marques de pdts. Mais c est jamais les memes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook