Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le lissage brésilien sois meme
d
16 mai 2010 17:13
salam

j ai regarder un peu sur le net le kit coute 55euros, je ne suis pas coiffeuse mais je crois que je vais le faire moi meme
il ya les instructions sur le kit et sur youtube il ya pleins de vidéos qui montrent comment faire
vous en pensez quoi?
z
16 mai 2010 18:08
euuuuuh moi je me tenterai j'aurai trop peur de me retrouver sans cheveux!!!
ya des coiffeurs qui te le font si tu emmènes le kit avec toi a la rigueur fais comme ça en demandant à des coiffeurs si ils le font...
T
16 mai 2010 19:55
Tu suis les instructions, c'est long a faire parce qu'il faut respecter les étapes sinon c'est pas difficile. Je m'en suis fait deux toute seule déjà smiling smiley
d
16 mai 2010 20:55
tu es coiffeuse ?
c est super si tu as réussis on peu toute essayé smiling smiley
sa ta donné les cheveux bien lisse?
je crois que le lissage japonnais ne se vend pas?
t
16 mai 2010 23:44
Hi Hi mOi aussi je les fait toute seul , et c pa difficile du tOut ..

Au lieu de se ruiner à 300€ chez le coiffeur.

Honnetement mOi mon lissage je l'ai réussi ..

Juste n'oublie pas de mettre des gant , de bien aéré la piece ou tu effecturas ton lissage , et aussi n'en met pas sur les racine laisse un intervalle de 1cm (surtout si le produit que tu utilise contient du formol) , mon produit n'en contenais pas , donc il n'y avait aucun danger pour mes cheveux.

vOILA pour ^plus d'infos , n'hésite pas à sécouer ma boite de message privé ..

Cordialement,

Soeur.a
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
b
17 mai 2010 00:34
salam les filles !!
dites moi j ai bien envie de tenter l experience du lissage mais vous l avez trouvé ou a 55 euros ?
et deuxieme question faut il eviter en etant enceinte ? merci les filles j attends vos reponses
d
17 mai 2010 16:21
salam
tu tape sur google kit lissage brésilien tu as pleins de site qui le vendent
je l ai commandé je me lance smiling smiley
c
17 mai 2010 22:16
bon moi aussi je veux tenter mais je vs laisse d'abord commencer les filles!!!!!grinning smileygrinning smileyClapClapClap et vs me dirais le resultat et le pourquoi du comment vs avez fait ...bon couragewinking smiley
T
18 mai 2010 12:34
Citation
belbrune a écrit:
tu es coiffeuse ?
c est super si tu as réussis on peu toute essayé smiling smiley
sa ta donné les cheveux bien lisse?
je crois que le lissage japonnais ne se vend pas?

non je ne suis pas coiffeuse smiling smiley
J'ai pris la formule sans formol donc ça donne pas de rendu très lisse, ce que de toute façon j'aime pas sad smiley
Sur moi ça m'a bien détendu les boucles, les cheveux ont une belle matière sans frisottis smiling smiley
D
18 mai 2010 13:20
Salam

Tawss quelle marque as-tu utilisé et donc recommandé?

Je suis bien tenté mais je me le ferais faire par une coiffeuse à domicile à la limite. Ah oui, et on peut le faire enceinte car ma soeur qui l'est voudra sûrement tenter aussi grinning smiley
18 mai 2010 14:07
moi je l ai fais chez un coiffeur et c'est déconseillé pour les femmes enceintes, a cause de l odeur forte du produit je pense,
vaut mieux attendre
T
19 mai 2010 13:52
Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Salam

Tawss quelle marque as-tu utilisé et donc recommandé?

Je suis bien tenté mais je me le ferais faire par une coiffeuse à domicile à la limite. Ah oui, et on peut le faire enceinte car ma soeur qui l'est voudra sûrement tenter aussi grinning smiley

Pour la marque je m'en souvient plus trop :s un global kératine? je sais plus ..........perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook