Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un lissage brésilien ou pas? qui a déjà fait?
20 avril 2013 21:08
Salam les filles,
j'ai les cheveux fort bouclé mais je les lisse souvent , tout le temps enfaite. J'hésité a faire un lissage brésilien. Vous en avez déjà fait? sa abime fort les cheveux?
m
20 avril 2013 21:13
Ca n'abîme pas du tout les cheveux au contraire.
Tes cheveux vont se reposer du lisseur qui lui abime trop les cheveux si utilisé souvent
f
20 avril 2013 21:29
Salam,

J'ai les cheveux extrêmenement dur a lisser estimée suis laisser tenter par un lissage brésilien .tu peux me croire,j en suis réellement ravie. J ai les cheveux d une chinoise.le seul bémol est qu'il faut que tu investisse dans une gamme de shampoing et soi. À base de kératine pour que le lissage tienne plus longtemps.

Voila
s
20 avril 2013 21:32
Salam aalikoum,
lla hbiba ça n'abime pas bel 3akss ça répare.
20 avril 2013 21:46
Ahhh je pensais que ca allait les abimer et tout. et si je fais ca va rester combien de temps plus ou moins?
s
20 avril 2013 21:54
Citation
Dina Maghribiya a écrit:
Salam les filles,
j'ai les cheveux fort bouclé mais je les lisse souvent , tout le temps enfaite. J'hésité a faire un lissage brésilien. Vous en avez déjà fait? sa abime fort les cheveux?
Tu vis où Dina? en france ou au maroc?
20 avril 2013 22:10
Citation
samiaanas a écrit:
aucun des deux je vis en belgique
20 avril 2013 22:15
Salam Farsina
Dis, ton lissage brésilien tu la fait toi meme ou chez le coiffeure? et tu as payé cher pour le tout?
s
20 avril 2013 22:30
Ca reste environ 2 mois hbiba
s
20 avril 2013 22:35
Citation
Dina Maghribiya a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
aucun des deux je vis en belgique
ok!
j
5 août 2013 13:43
c est un risque irreparable regrettable car les cheveux ne restent pas comme avant
y aura bcp de chutes sans solution eviter lissage ou teinture etc
p
6 août 2013 00:10
Citation
farsina a écrit:
Salam,

J'ai les cheveux extrêmenement dur a lisser estimée suis laisser tenter par un lissage brésilien .tu peux me croire,j en suis réellement ravie. J ai les cheveux d une chinoise.le seul bémol est qu'il faut que tu investisse dans une gamme de shampoing et soi. À base de kératine pour que le lissage tienne plus longtemps.

Voila
ok a base de keratine mais urtout sans sulfate si elle fait le lb! et c'est mieux de prendre une gamme! le lb n'en tient que + longtemps!
p
6 août 2013 00:32
Citation
Dina Maghribiya a écrit:
Salam les filles,
j'ai les cheveux fort bouclé mais je les lisse souvent , tout le temps enfaite. J'hésité a faire un lissage brésilien. Vous en avez déjà fait? sa abime fort les cheveux?
personnellement je te reponds et pense etre qualifié pour cela! du moins il me semble! ecoute celle qui te conseille le lb!
ce n'est pas un lb bien fait avec un bon produit, chez un bon coiffeur qui te fera chuter les cheveux! il

faudrait tout de mêmes que les millions de femmes adeptes du lb dans le monde soient assez stupides pour le faire regulierement et depenser pas mal d'argent pour se faire detruire zama leurs cheveux!
ce qui se passe souvent, c'est que les clientes qui font une fois dans leur vie un lb arrivent souvent avec des cheveux dans un etat de "fatigue" tres avancés!
par exemple toi qui pratique trop regulierement les plaques je suis certains que tes cheveux payent aujourd'hui leur tribut à ces lissages repetitifs!
meches, couleurs, lissages, bruchings, defrisages... tout cela a force de repetion traumatisent les cheveux!
ces clientes vont alors tenter la grande aventure, pensant qu'en un coup de baguette magique le lb va reparer en une fois tous les exces commis sur de nombreuses années!
et pour peu qu'elles tombent sur le mauvais coiffeur, le mauvais produit... c'est la catastrophe!

je le dis un lissage bresilien digne de ce nom, c'est avant tout un soin profond des cheveux!
sa deuxieme action est de lisser, et pour celles qui ont reellement des cheveux tres crepus ou frises, de detendre ou d'assouplir la chevelure!
pendant ces quelques mois, elles pratiqueront moins de bruchings, ou pour certaines pas du tout!
elles en profiteront pour mieux soigner leurs cheveux avec de bons produits sans sulfate pour prolonger la durée de vie du lb!

je n'ai jamais vu de chute de cheveux sur un lb bien pratiqué!

ton lb, il faudra surement le recommencer (a chaque lissage tes cheveux embelliront), jusqu'a obtenir un resultat convenable!

les clientes sont inegales devant le resultat!
certaines disent que l'effet dure 2/3 mois, une de mes clientes dernierement m'a affirmé que l'effet de lissage avait duré 1 an (je n'y crois pas trop même si c'est sympa!)!

certaines vont faire un lb une fois dans l'année, d'autres plus!
certaines vont aussi choisir le lb plutot qu'un defrisage, un lissage japonais, ou americain + traumatisants pour les cheveux car ils touchent a la structure même du cheveux!

voici la seule et uique verite sur le lb!
mon conseil, fais le absolument, choisis un bon coiffeur, et ne pense pas comme l'avait cru une de mes clientes qu'un lb cela dure pour la vie!
alors courage!
6 août 2013 18:13
Waww merci pour ta reponse comme ca je suis sur que je peux le faire sans soucis mtn! Et tu utulise quel produit chez tes clientes? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook