Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire limite la '' boniche '' avec sa famille??
14 mai 2014 17:44
salam,

que pensez vous de ça

donc je vouus explique, allahouma barik,
une fille est la dernière de la famille, elle as des grands frères & soeurs, tous marié.
du coup elle la petite '' Mlle Y '' célibataire de 20 ans ( elle vie toujours avec ses parents, seule ) donc quand elle vas voir ses soeurs, elle dois tout faire pour ses grandes soeurs, surtout lorsqu'elle va chez eux, elle range, elle fais le ménage, elle plie le linge, elle emmene les enfants a l'école
Ok une ou deux fois pour rendre servir et faire plaisir, mais la c'est tout le temps comme ça.

sachant que sa famille est quand meme très loin d'elle 500km du coup elle les voit tout les 4 mois, et a chaque fois c'est '' tu fais ça stp ''
des fois elle en as marre, elle as limite plus envie d'aller les voirs !

elle se sent un peu triste de vivre comme ça ! car le pire, c'est que quand ses soeurs viennent chez elle, elles font jamais rien, une fois sa mère été malade, sa maman a fais a manger que des bon plat arabe, et ses grandes soeurs n'on rien fait, surtout pendant le ramadhan, Mlle Y se tape le ménage, la bouff, la veiselle elle ne peux meme pas aller prier tarawih,
ses soeurs viennent parfois 15 jours, et ne font pas la veiseille, ni etendre le linge, rien, ni a manger, ni aider sa mère, surtout la plus grande de ses soeurs!

y a t- il des filles dans ce cas???
J
14 mai 2014 18:05
Entre soeur on s'entraide c plus sympas a faire et sa va plus vite !! a 20 elle peut dire leurs 4 vérités a ses soeurs se sont des chose qui se disent entre soeurs " aller les filles venez on fait la vaisselle toi tu frotte toi tu rince moi je range comme sa on fini vite !" normal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook