Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une lettre de motivation pour passer le bafa a la rentrée de septembre
p
24 juillet 2016 18:43
MESSAGE URGENCE

BONJOUR JE DOIT RÉDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATION AU MAIRE POUR PASSER LE BAFA A LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE JE NE SAIS PAS QUOI TROP ECRIRE SA ME BLOQUE BEAUCOUP SVP AIDER MOI
24 juillet 2016 19:02
Attends, j'essaye de retrouver une lettre que j'avais faite pour une ex.
24 juillet 2016 19:07
Madame, Monsieur,

Ayant effectué mon stage de formation générale, je me permets de postuler au sein de votre service pour effectuer mon stage pratique de formation du bafa.

A cet effet, ayant eu une expérience qui m'a permis d'apprendre et de connaître les contours du domaine de l'animation, j'ai ainsi des connaissances pour tout ce qui a trait à l'encadrement des enfants et à l'organisation d'activités à mettre en place. De ce fait je me sens capable de travailler pour votre service. Tout en mesurant, bien entendu, le degré d'exigence inhérent au poste d'animateur, porté par la multiplicité des tâches et des fonctions.

De plus, ce stage, me permettra de concrétiser et de mettre en exergue l'ensemble des capacités obtenues lors de l'acquisition des connaissances théoriques.

Pour ce qui concerne la plus-­value que je suis censée ou susceptible de vous apporter, laissez-moi vous assurer que mon stage de formation générale et mes diverses expériences professionnelles m'ont apporté sens relationnel, abnégation ainsi qu'un sens des responsabilités qui seront, indéniablement et objectivement, un apport non négligeable dans l'accomplissement des objectifs à venir.

En outre, très désireuse d'apporter aux enfants un ensemble de valeurs, ce stage pratique, qui permettra l'obtention du bafa, amorcera un cheminement professionnel que je conçois tant auprès des enfants que la collectivité.

Voici tant de choses que j'aimerais pouvoir expliciter, détailler voir prouver dans le cadre d'un éventuel entretien. Cela, dans l'attente d'une réponse de votre part pour laquelle je me tiens à disposition.

Sur ces mots, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 19:38 par makado.
24 juillet 2016 19:08
C'est loin d'être parfait et elle l'avait trouvée trop compliquée. Si ça peut t'aider ceci dit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook