Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire larguer la veille de l'Aid....
n
29 septembre 2008 11:43
voilà, ça faisait plusieurs mois que je fréquentais un garçon qui à prime à bord, tres sérieux, correcte et respectueux.(enfin jcommence à avoir doute maintenant).
nos familles devaient se rencontrer très prochainement.
et il m'apprend un soir, qu'il ne peut pas continuer apres mure réflexion selon lui. sans plus de précision.

je suis anéantie, je dors plus, ne mange plus. je m'y attendais vraiment pas.
j'essaie de comprendre, mais suis perdue.j'ai rien réussi à lui dire, sauf qu'il m'avait déçu.

besoins de vos conseils et témoignages personel.

Merci par avance
l
29 septembre 2008 11:48
ca doit être dur ma belle, je te souhaite bcp de courage
avec le temps ca passera et tes blessures se fermeront
c'est quelqu'un de lâche,

mais voit le bon coté des choses, il la fait avant que vos familles ne se soient rencontrés
h
29 septembre 2008 11:55
SALAM essayez d'en discutez face a face comme des adultes petetre kil a pris peur voyant le jour j arrive o allah o arlam bn courage ma belle mai ne lache pa laffaire avan d'avoir eu une discussion et se mettra ds de tels etats n'arrangeront rien a la situation ta sante est prioritaire contrairement a un homme kant on la perd on galere pour la retrouve bon courage a toi!!!


ps:mabrouk 3wachelkoums les yabis!!!!!!!!!!!!!
a
29 septembre 2008 11:57
Salam smiling smiley

Bon courage sad smiley

Si seulement il t'avait donné des explications mais là c'est pas le cas Ill
B
29 septembre 2008 12:15
Malheureusement sa arrive souvent...

Et d'un coté sa confirme son serieu: le ramadan est une periode de remise en question de soi-même, il arrive donc souvent qu'on pense avoir fais certains mauvais choix et on y remedie comme on peut..
3
29 septembre 2008 12:52
tout ce que je peux dire rah hchouma 3lih...

Allah yessehhel lik fi ma hsen menou
29 septembre 2008 13:26
ma belle 1 de perdu 10 de retrouver comme on dit
c pas le mektoube inchallah tu trouvera mieux que lui
n
29 septembre 2008 13:27
merci à vous, pour votre réconfort.

je lui en veux pas parce que il me laisse tomber, mais SURtout parce qu'il le fait à qlq jours de l'aid!!!!
je le trouve vraiment sans coeur.c à me demander meme, si il a eu des sentiments pour moi, com il le prétendait
29 septembre 2008 13:31
joue la carte de l'indifference tu verra si il taime vraiment il reviendra mais fais le galerer
t
29 septembre 2008 13:41
voilà la recette:

100g de peur de l'engagement
50ml de couardise
250g d'immaturité
tout celà mellangé sans Amour

Ce n'était pas le bon voilà tout, ça sera certainement le prochain!
M
29 septembre 2008 14:04
ben il n'a pas envie de continuer avec toi
il te le dit en face, sans te faire poireauter ni te faire perdre ton temps

je ne vois pas en quoi il est fautif
n
29 septembre 2008 14:21
il l'a pas fait en face justement, mais par téléphone, et tres tard le soir, et ce la veille de l'aid, c pas tres correcte, par respect pour ce que nous avons vecu.
n
29 septembre 2008 14:40
courage ca va etre dur.mais dis toi k il y a pire.moi je me suis fait plaquer par texto c pas mieux
s
29 septembre 2008 14:52
Citation
nadia a écrit:
merci à vous, pour votre réconfort.

je lui en veux pas parce que il me laisse tomber, mais SURtout parce qu'il le fait à qlq jours de l'aid!!!!
je le trouve vraiment sans coeur.c à me demander meme, si il a eu des sentiments pour moi, com il le prétendait


mieu vaut tard que jamais ! o moin tu es fixé, et il na pa été juska voir tes parents !c est une bonne chose !! maintenan c est clair sa doir étre dur a avaler !! il ta décu, donc maintenant essaye de prendre sur toi, et d aller de lavant ! sa sert a rien d avoir d explikations ! sa riskeré juste de te fair du mal !! jessaye que tu ariveras a surmonter sa, et ne te met pa en danger pour lui ! sa reste seulement un homme ! garde tes pleurs pour quelque chose qui en vaut la peine !!! allah y ster mais tou peut arivé de plus important qu un homme !!
:L: caraméllement votre !!! :o
S
29 septembre 2008 14:58
Ca ne se fait pas par téléphone c'est clair!!! Après on le connait pas peutetre qu'il va pas bien en ce moment et qu'il se pose bcp de questions.. peut etre ce n'est que temporaire qu'il se rendra compte que c'est toi qu'il veut.; Moi je te conseille de ne rien faire attends de voir comment se presente les choses
B
29 septembre 2008 15:10
Citation
nadia a écrit:
il l'a pas fait en face justement, mais par téléphone, et tres tard le soir, et ce la veille de l'aid, c pas tres correcte, par respect pour ce que nous avons vecu.

c'est quand l'aid?
29 septembre 2008 15:13
salam
vous allez lire bcp d'histoire comme celle là après l'aid! grinning smiley
tout le monde sera larguer par tout le monde! c'est normal! on se remet en question que ce soit sur la personne sinn la relation elle même si on fait du halal ou haram en sortant avec une personne du sexe opposé sans une permission parentelle des 2cotés sans fiançailles sans me7rem.
Yellah on comptera inch allah les post!

pour la posteuse
fais salat listikhara et ce que Allah décidera pour toi est le mieux qui t'arrivera.
s
29 septembre 2008 15:18
Citation
elham20 a écrit:
salam
vous allez lire bcp d'histoire comme celle là après l'aid! grinning smiley
tout le monde sera larguer par tout le monde! c'est normal! on se remet en question que ce soit sur la personne sinn la relation elle même si on fait du halal ou haram en sortant avec une personne du sexe opposé sans une permission parentelle des 2cotés sans fiançailles sans me7rem.
Yellah on comptera inch allah les post!

pour la posteuse
fais salat listikhara et ce que Allah décidera pour toi est le mieux qui t'arrivera.


trop marant !! bon sa fait déja UN POST !! a qui le tour ????!!!
:L: caraméllement votre !!! :o
B
29 septembre 2008 15:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
vous allez lire bcp d'histoire comme celle là après l'aid! grinning smiley
tout le monde sera larguer par tout le monde! c'est normal! on se remet en question que ce soit sur la personne sinn la relation elle même si on fait du halal ou haram en sortant avec une personne du sexe opposé sans une permission parentelle des 2cotés sans fiançailles sans me7rem.
Yellah on comptera inch allah les post!

pour la posteuse
fais salat listikhara et ce que Allah décidera pour toi est le mieux qui t'arrivera.

exactement ce que je disais plus haut!!
29 septembre 2008 15:31
Citation
nadia a écrit:
il l'a pas fait en face justement, mais par téléphone, et tres tard le soir, et ce la veille de l'aid, c pas tres correcte, par respect pour ce que nous avons vecu.

dans une relation alors ke on est pas encore mariéeye rolling smiley

fo jamais s'engagé a 100 %ptdr
SINON la chute fé trés malgrinning smileyIll

j'arréte pas de le pré-dire, mé tou le monde ma croit jaméFootball

vous lis filles vou vous donner a 100% dés l'instant ke le gars vous promé monts et merveillewhistling smiley

alala ke sé béte une fillegrinning smiley

bon je fileptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook