Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une fac de langue
Y
15 octobre 2016 23:54
Salam Aleykoum voila je suis en terminale bac pro commerce et après mon bac inshallah j'aimerais faire une fac de langue, je sais pas si je dois choisir entre le chinois ou l'arabe car en LV1 je vais faire anglais et LV2 je sais pas lequel choisir

Etant donné que je suis un peu fort (moyennement en langue) malgré que j'aime sa j'ai appris le coréen maintenant je sais lire ecrire et parler coréen (comme un bledar mais je parle un minimum mdr) et je comprend la langue, le japonais aussi mais je sais pas lire (juste une ecriture car dans le japonais il y a 4 forme d'ecriture dans un meme texte) je le parle un peu mais je comprend 35-45% des mots, j'ai un peu une passion pour les langue asiatique mais étant donner que je suis musulmans pratiquant apprendre l'arabe est très conseiller donc je sais pas quoi faire j'aimerais vos avis Barak'Allah u fikoum
Y
15 octobre 2016 23:55
Et j'ai oublier de préciser que je parle l'arabe darija du maroc *
16 octobre 2016 08:06
Aleykoum salam

Tout dépend de ton projet futur.. ce à quoi ces langues vont te servir In Sha Allah... Quel métier vises-tu ? Les compétences qui vont avec...

Sinon pour toute langue.. l'idéal est de faire des études à l'étranger, dans le pays concerné... C'est au contact des gens que l'oreille s'adapte à la fréquence de la langue (chacun est émise via une fréquence. Celle du français est basse. D'où la difficulté pour beaucoup à se mettre aux langues étrangères)...

Alla y sahel alik In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
16 octobre 2016 10:43
Aleykoum salam .