Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'expertise comptable avec un diplome cca délocalisé
a
4 février 2017 23:43
Faire l'expertise comptable avec un diplôme cca délocalisé au maroc , est-ce cela possible ou pas , si c'est ui comment ? Merci d'avance pour la réactivité
p
5 février 2017 00:36
j'ai pas compris, vous etes dans quel pays ?
5 février 2017 08:19
Rapproche toi de l'ordre des EC c'est une bonne question et je veux bien que tu me donnes une réponse si tu trouves winking smiley

Désolé j'ai pas été d'une grande aide lol
J
5 février 2017 15:32
Selem moi aussi je veux la reponse parce que les comptables il peuvent pas travailler ailleurs parce qye cest pas la meme reglementation et les taxes mais si tu travaille pour des francais en france et toi tes au maroc la oui mais pour des marocain je crois pas
J
5 février 2017 15:34
Et il faut le dscg apres le cca a khti pour etre expert
D
5 février 2017 15:45
Faut voir si ton cca donne des dispenses pour des UE du DSCG

Après faut avoir le DSCG

Puis le DEC
5 février 2017 15:55
Y a pas d'équivalence pour passer le dec dans un autre pays même si la réglementation est différente?

Ca veut dire que si j'ai mon DEC en France je peux pratiquer qu'en France et je peux pas travailler au bled? C'est trop nuuul sad smiley
Citation
Johayra a écrit:
Selem moi aussi je veux la reponse parce que les comptables il peuvent pas travailler ailleurs parce qye cest pas la meme reglementation et les taxes mais si tu travaille pour des francais en france et toi tes au maroc la oui mais pour des marocain je crois pas
J
5 février 2017 19:22
Renseigne toi moi je passe a cote de sque j 'aime a cause de sa je peux pas rester toute ma vie ici et je veux pas revenir aux etude quand j 'aurai fini comme si j 'avai rien fait je crois il faut s 'inscrire au repertoire des experts c est labas il faut demander si le diplome francais il passe
Citation
lylaa.N a écrit:
Y a pas d'équivalence pour passer le dec dans un autre pays même si la réglementation est différente?

Ca veut dire que si j'ai mon DEC en France je peux pratiquer qu'en France et je peux pas travailler au bled? C'est trop nuuul sad smiley
5 février 2017 19:32
Merci je vais me renseigner incha'Allah
Citation
Johayra a écrit:
Renseigne toi moi je passe a cote de sque j 'aime a cause de sa je peux pas rester toute ma vie ici et je veux pas revenir aux etude quand j 'aurai fini comme si j 'avai rien fait je crois il faut s 'inscrire au repertoire des experts c est labas il faut demander si le diplome francais il passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook