Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire si l'ex est omnipresente ?
c
3 octobre 2012 10:59
Mon mari religieusement est souvent sollicité par son ex,,, c un faible il l' n'ose pas lui dire non pour un service quelconque. Etant donné que je n'approuve pas, il le fait en cachette. J'ai dû prendre mon courage à deux mains et j'ai rédigé un mail à l'attention de son ex. Elle n'a pas aimé mon intervention, prétextant que les appels concernaient les enfants or les enfants sont autonomes. Elle a aussitôt fait appel à son ainée 24 ans qui m'a incendiée par mail en rajoutant qu'il formaient une famille que je n'étais qu'une arriviste et que son père et moi c'était du virtuel. Voilà je ne veux pas répondre à sa fille ça serait déplacé de ma part ..... Mon mari ne le sait pas encore, quand il contactera ses enfants il le saura je sens que ça va barder. Je suis dans une impasse qui est si je reste avec lui il faudra que j'accepte la présence de l'ex et si je refuse ses enfants vont lui tourner le dos, il les adore.

Merci pour vos interventions
3 octobre 2012 11:16
Ton profil dit que tu es un homme moody smiley Je comprend pas sachant que tu parles de ton mari moody smiley
c
3 octobre 2012 11:39
Citation
femmedumonde a écrit:
Ton profil dit que tu es un homme moody smiley Je comprend pas sachant que tu parles de ton mari moody smiley

je n'ai pas fait attention lors de mon inscription, je me suis inscrite récemment, j'ai rectifié sur mon profil j'espère que ça va marcher. Ma demande est sincère, étant dans le doute je n'ai pas parcuté que j'avais le profil masculin

merci femmedumonde
3 octobre 2012 11:50
-1- bonjour ou salam ou autre au choix, on a pas passé la nuit ensemble
- 2- Son aînée à 24 ans? tu as quel âge toi? Depuis quand tu es mariée? Attends, c'est quand même dinguos, s'ils s'appellent pour les enfants
c
3 octobre 2012 12:14
Citation
VDM a écrit:
-1- bonjour ou salam ou autre au choix, on a pas passé la nuit ensemble - 2- Son aînée à 24 ans? tu as quel âge toi? Depuis quand tu es mariée? Attends, c'est quand même dinguos, s'ils s'appellent pour les enfants
Nous avons tous les deux la cinquantaine, je suis divorcée depuis 6 ans et lui 15 ans et depuis 15 ans il s'investit corps et âme à toutes ses demandes (ex) aujourd'hui j'aimerai que cette mascarade cesse, nos enfants respectifs sont autonomes ya point besoin d'aide quelconque d'ex. Aujourd'hui, Je me heurte à sa fille qui a bcp d'influence sur son père et la mère à côté, je ne pense pas faire le poids moi qui voulais vivre simplement mes vieux jours. Nous sommes ensemble depuis seulement 3 ans, Mon l'ex femme est tjrs là et veut continuer à faire partie de sa vie. Ses enfants refusent de me voir en tant que la femme de leur père. Lui dans tout ça c'est un faiblard, quand il voit son ex il est gêné on dirait qu'il l'a craint.
3 octobre 2012 12:30
Citation
cmoa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
-1- bonjour ou salam ou autre au choix, on a pas passé la nuit ensemble - 2- Son aînée à 24 ans? tu as quel âge toi? Depuis quand tu es mariée? Attends, c'est quand même dinguos, s'ils s'appellent pour les enfants
Nous avons tous les deux la cinquantaine, je suis divorcée depuis 6 ans et lui 15 ans et depuis 15 ans il s'investit corps et âme à toutes ses demandes (ex) aujourd'hui j'aimerai que cette mascarade cesse, nos enfants respectifs sont autonomes ya point besoin d'aide quelconque d'ex. Aujourd'hui, Je me heurte à sa fille qui a bcp d'influence sur son père et la mère à côté, je ne pense pas faire le poids moi qui voulais vivre simplement mes vieux jours. Nous sommes ensemble depuis seulement 3 ans, Mon l'ex femme est tjrs là et veut continuer à faire partie de sa vie. Ses enfants refusent de me voir en tant que la femme de leur père. Lui dans tout ça c'est un faiblard, quand il voit son ex il est gêné on dirait qu'il l'a craint.
Salam tu n aurais pas due écris un mail à son ex pour te plaindre et encore moins d interdire à ton époux de revoir son ex" tu dit qu’ il se dégonfle devant son ex" sa c est on problème pas le tiens mais ta façon d agir n est pas la bonne tu t ai mis à dos ces enfants c est pas malin tu aurais due agit d une différente façon par exemple le laisser faire mais tout en étant au courant de ces fait et geste et de bien fait comprend à son ex que tu es sa femme !par exemple quand il va voir ces enfant d être présente peut importe que ces enfants sont autonome sa reste ces gosse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
3 octobre 2012 18:04
Citation
cmoa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
-1- bonjour ou salam ou autre au choix, on a pas passé la nuit ensemble
- 2- Son aînée à 24 ans? tu as quel âge toi? Depuis quand tu es mariée? Attends, c'est quand même dinguos, s'ils s'appellent pour les enfants

Nous avons tous les deux la cinquantaine, je suis divorcée depuis 6 ans et lui 15 ans et depuis 15 ans il s'investit corps et âme à toutes ses demandes (ex) aujourd'hui j'aimerai que cette mascarade cesse, nos enfants respectifs sont autonomes ya point besoin d'aide quelconque d'ex. Aujourd'hui, Je me heurte à sa fille qui a bcp d'influence sur son père et la mère à côté, je ne pense pas faire le poids moi qui voulais vivre simplement mes vieux jours. Nous sommes ensemble depuis seulement 3 ans,

Mon l'ex femme est tjrs là et veut continuer à faire partie de sa vie. Ses enfants refusent de me voir en tant que la femme de leur père. Lui dans tout ça c'est un faiblard, FFCCCC]quand il voit son ex il est gêné on dirait qu'il l'a craint.
[/color]


Peut être qu'il veut la ménager pour ne pas que les choses se passent mal et que les enfants continuent à apprécier leur père ... Il a le droit d être en contact avec la mère de ses enfants... Ce n'est pas parce qu'il a quitter cette femme qu'il n 'est plus le père de ces enfants... Peut être que tu t'inquiète pour rien... S'ils sont séparés depuis 15 ans ce n'est pas maintenant qu'ils vont se remettre ensemble... Et puis pendant ces années il a peut être pris l'habitude de lui rendre service... Il vaut mieux qu'il te le dise plutôt qu'il le fasse en cachette. Tu dis qu'il est faible, il ne veut peut être juste pas de problème et vivre en paix avec toi. Apprends à accepter son passé et dis toi qu'à ce jour c'est avec toi qu'il vit et non avec elle ... Ne soit pas jalouse d un fantôme .... Montre lui que tu te fiche de ça et au contraire partage plus de choses avec lui.... Tu verra de lui même il cessera petit à petit de se sentir le devoir d aller lui rendre service... Elle mm au bout d un moment trouvera la situation ridicule... Quant à la fille si cette femme est assez bête pour l intégrer à ses problèmes de couple et vue sa réaction , laisse passer elle Vera bien qui manipule qui sinon comme on dit "tu fais tavie avec ton homme et pas avec son entourage" bisous et bon courage.
E
3 octobre 2012 18:37
1°- parle a ton mari pour l'email que t'a envoyer ,parce que son ex elle le fara sans gêne pour t'as faiblir devant lui
2°-si son ex est omniprésent dans ton couple c'est parce qu'elle un but a atteindre (le recuperer)
3°-essaye de trouver une autre tac-tic de la éloignée de toi (un déménagement par ex)
4°-saches qu'un homme entre deux feu ,il risque de te quitter
5-le plus important c'est ton couple ,vous avez dejas eu une séparation avant parle lui a svoir ce qu'il pense de cette situation
s
3 octobre 2012 23:06
Tu n avais pas à envoyer un mail
Je trouve tes propos tres dur
Tu te heurtés à la fille
Qui ne ve pas te voir
Ton mari est un faiblard
Tu es trop autoritaire
Tu es bien avec lui
Ne te mêle pas de ses relations avec l ex et les enfants
S ils lui rend service c est certainement pour la famille et non pour elle seule

Si tes enfants sont autonomes et que tu n as plus de contact avec leur père ça te regarde
Mais lui ne fonctionne pas comme toi
A 50 ans ça va être difficile de le. Changer
s
3 octobre 2012 23:10
Tu aimerais que " cette mascarade "
Cesse parceque mr à répondu présent à ses enfants même divorce depuis 15 ans
Juste un rappel ce sont ses enfants
Je te trouve désobligeante dans tes propos
Si tu veux être heureuse accepte cette histoire de vie
S ils avaient voulu retourner ensembles ils l auraient fais avant que tu arrivés ds sa vie
M
4 octobre 2012 10:22
50 ans et encore immature!!!!! Oh que immature !!!! Mon avis en tout cas.

Que des défauts qui ressortent de ton poste. Mon avis encore.

Je suppose que vous avez des cultures différentes toi et ton Monsieur. Peut être pas de la même origine.

Il a peut être commis une erreur : s'être marié avec une qu’il devra divorcer un jour si incapable de s’accomoder avec son mode de vie.

Tu ne peux séparer une famille très soudée bon sang.
Ce n’est pas parce que t’es dans sa vie que t’as à l’avoir seul pour toi.

Et puis, veut dire quoi « il est faible, il ne peut lui refuser un service » ? « lorsqu’il voit son ex, il est gêné, on dirait qu’il la craint » ?

Crois tu vraiment qu’elle lui court après son ex ? Crois tu vraiment qu'elle le domine puisqu'il est incapable d'articuler le non?

Tu parles comme une ado wallah. Je dirais que t'as une mentalité arriérée.

Si dans ta culture, la divorcée ne peut avoir une relation amicale avec le père de ses enfants, saches que ce n’est pas le cas pour tout le monde.
Le divorce à l'amabiable, tu connais? Les parents arrivent à s'entendre mieux que unis et ce, pour le bien de leurs enfants...J'avoue que ce genre de divorce, je le vois plus chez les occidentaux.

Bref, je m’arrête là car sincèrement, j’ai envie de te donner une paire de claques…rien que parce que t’as cité son fils ainé à être vulgaire avec toi, ça en vaut la peine.

Tu ne sais ni te respecter, ni respecter un lien familial, ni respecter ton homme vu ton audace avec la mère de ses bijoux.

T’as 50 ans bon sang. Grandis un peu.

Bon, je me vois toute ouf avec toi et je ne le dois pas surtout que c'est encore tôt pour me comporter avec telle dureté, en plus t'es plus âgée que moi. Cependant, j'ai lu ton poste et je n'ai pas pu zapper sans dire mon mot.

Réponse à ta question (= ton titre):

A toi d'être omniprésente dans sa vie comme elle l'est son ex et tu verras du changement en ta faveur.

Saches que la vie de ton homme n'englobe pas la cmoa uniquement...c'est ce que tu dois te mettre dans la jugeote...Espérons qu'ils t'accepteront avec le temps ses siens puisque t'as commencé mal avec eux (ex + fils + fille)... Normal qu’ils te repoussent le moment….

- Il fallait les tirer vers toi au lieu du contraire..oui fallait les connaître puisque amours de ton Monsieur

Entre parenthèse: je ne l'appelle pas ton amour à l’occasion parce que t'es possessive à mon goût…une femme qui aime son homme sait le respecter et qui dit le respecter dit respecter ce qu’il aime…Mais que fais tu ? tu lui colles la grande faiblesse au point de le nommer « faiblard » !!! …

- Il fallait aussi te « familiariser" lentement avec cette ex que tu prétends être omniprésente...S'ils ne parlent que des enfants elle et lui, fallait t'y intéresser au lieu de faire d'une souris une montagne !!!!...

Ah oui, avant d'oublier: Même un fils de 24 ans, et quoi qu’autonome ,a besoin de son père.

Salam au cas où t'es musulmane.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/10/12 10:28 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
4 octobre 2012 11:38
Bonjour,

Je crois me rappeler de toi ou alors té une nouvelle je sais pas...dans un autre post une femme parlait de son mariage religieux avec un divorcé et du fait que le mari n'osait pas dire à son ex (dominante) qu'il a une femme mais juste une compagne. si c'est toi alors je comprends que la fille de 24 ans (agressive à mon goût et impolie) t'appelles arriviste.

Je ne sais pas pour quels genre de services l'ex femme appelle son ex mari et à quelle fréquence, tu peux nous donner des exemples?...je verrai plutôt sa fille de 24 ans appeler son père et demander si elle a besoin de quelque chose pour elle et ses sœurs/frères...l'ex devrait se faire discrète maintenant qu'il est marié.

Je crois qu'avant d'avoir envoyé le mail à l'ex femme il fallait prévenir ton mari quitte à ce qu'il ne soit pas d'accord.

maintenant, il faudra le lui dire et surtout de lui expliquer comment son attitude "d'indécis" t'as poussé à agir de la sorte ...dis lui que sa fille t'as répondu au lieu de sa mère mais que tu ne prendras pas en compte ce qu'elle a dit car tu t'adressais à une adulte en l'occurrence sa mère et pas à elle.

Et franchement, une maman à qui tu parles d'adulte à adulte (à tord ou à raison) et qui te renvoie sa fille pour répondre...ça fait un peu louche ! elle n'est pas toute blanche madame ! elle cherche à agrandir le problème?au lieu de protéger ses enfants des problèmes d'adultes elle les y entraine !!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
4 octobre 2012 16:05
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
cmoa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
-1- bonjour ou salam ou autre au choix, on a pas passé la nuit ensemble
- 2- Son aînée à 24 ans? tu as quel âge toi? Depuis quand tu es mariée? Attends, c'est quand même dinguos, s'ils s'appellent pour les enfants
.

Salam

tu n aurais pas due écris un mail à son ex pour te plaindre et encore moins d interdire à ton époux de revoir son ex" tu dit qu’ il se dégonfle devant son ex" sa c est on problème pas le tiens mais ta façon d agir n est pas la bonne tu t ai mis à dos ces enfants c est pas malin tu aurais due agit d une différente façon par exemple le laisser faire mais tout en étant au courant de ces fait et geste et de bien fait comprend à son ex que tu es sa femme !par exemple quand il va voir ces enfant d être présente peut importe que ces enfants sont autonome sa reste ces gosse

Deux fois nous avons croisé son ex "hypermarché, , deux fois il m'a ignorée en sa présence, comme si j'étais une simple amie, ce n'est pas de la jalousie.Quand elle l'appelle au tél. il lui dit qu'il est chez des amis alors celles qui me critiquent devraient d'abord se pencher sur le pb avant de me juger. Son ex a une grosse emprise sur lui, elle le sait et si elle veut le récupérer pour m'embêter elle le fera sans hésiter, il ne lui résistera pas je le sais aussi.

Son ex lui a déjà brisé son couple ya 10 ans puis l'a éjecté, elle aime le contrôler. et tjrs pour celles qui me critiquent accepteriez-vous que votre mari fasse le chauffeur pour son ex. Moi je n'y arrive pas.
s
4 octobre 2012 16:29
matrix
tu as tout dis
c
4 octobre 2012 17:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
matrix
tu as tout dis

Matrix c'et la voix de raison, si je suis ses directives ou conseils je cours à ma perte. A mon humble avis, avant d'emettre un jugement quelconque, relis bien les posts . C du n'importe quoi, rabi yahdik Matrix

de la part d'une musulmane très pieuse et dévouée à Allah le tout puissant qui craint son châtiment, qui cherche uniquement des conseils pour que son mari s'occupe de ses enfants et ne voit plus son ex.

Salam
M
4 octobre 2012 18:17
Citation
cmoa a écrit:

Matrix c'et la voix de raison, si je suis ses directives ou conseils je cours à ma perte. A mon humble avis, avant d'emettre un jugement quelconque, relis bien les posts . C du n'importe quoi, rabi yahdik Matrix

Rires...Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine amine wihdik htta nti wihdi jami3 al'mouslimine (sourire).

Citation
cmoa a écrit:
de la part d'une musulmane très pieuse et dévouée à Allah le tout puissant qui craint son châtiment, qui cherche uniquement des conseils pour que son mari s'occupe de ses enfants et ne voit plus son ex.

Ecoutes, il se peut que j'ai été vulgaire, dure, ouf, merdique dans mon ton (sourire)...Non, disons que je l'étais VRAIMENT et pourtant je ne le regrette pas car il te fallait une p'tite claque car je te voyais mal faire surtout que t'es assez majeure et si tu vois que je délire, fallait m'éclaircir le pourquoi, je saurais te demander pardon si incompréhension à tes dires....

En tout cas, il faut bien t'y faire. La violence ne mène à rien.

Remarques comment tu as pris la mienne ici (elle était verbale). T'as repoussé mon conseil donc c'est de même avec les enfants de ton homme, ils vont te repousser si tu communiques maladroitement avec leur mère ou avec eux....Médites au lieu d'avoir la tête dure.

Et puis pourquoi ne peut il pas voir son ex? Tu la jalouses?...T'es dans la cinquantaine voyons. Tu devais avoir plus confiance en toi. Je ne pense pas que ton homme la veut encore ou viseversa et je suis à 100% sure de cela même si je ne connais aucun de vous tous. Ils peuvent même boire un pot ensemble, face à face et tous seuls et alors? S'il t'aime, c'est qu'il t'aime. S'il ne t'aime pas, pourquoi te coller à quelqu'un qui veut de son ex??????

Détailles ton cas si tu veux que je saisisse tes peurs ou souhaits...il se peut que je me suis trompée mais vu tout ce que t'as écrit, je ne peux qu'en déduire le déjà déduit et si tu ne peux rien ajouter que Allah ihdik Matrix, tais toi et songes à mes dires calmement....(sourire)...Songes à mes dires: Ton homme est un père qui aime ses enfants, peut être qu'ils sont en difficultés actuellement, ce qui fait qu'il parle de leurs problèmes avec leur mère. Peut être qu'ils étaient toujours amis avant ton arrivée et sans arrière pensées donc ne sois pas jalouse voyons et vas vers eux. Peut être qu'ils te prendront à bras ouvert si pas conçue comme une destructrice de famille.

Ce n'est pas parce que tu ne peux avoir des enfants avec lui que tu vas jouer la possessive. Ne jalouses pas son ex. C'est toi qu'il veut en ce moment, ben oui en ce moment car si tu continues avec des mails menaçants, il pourra te jeter aux oubliettes (bon j'exagère mais n'oublies pas qu'il adore aussi ses enfants comme il t'adore).

Je le repète: Familiarises toi avec son ex. Elle fait partie de la vie de ton homme. Vous êtes dans la cinquantaine voyons donc assez murs non?

Salam oukhti (oui oukhti fil'Islam...sourire).

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
4 octobre 2012 18:25
Citation
cmoa a écrit:


Deux fois nous avons croisé son ex "hypermarché, , deux fois il m'a ignorée en sa présence, comme si j'étais une simple amie, ce n'est pas de la jalousie.Quand elle l'appelle au tél. il lui dit qu'il est chez des amis alors celles qui me critiquent devraient d'abord se pencher sur le pb avant de me juger.

Le rouge, c'est quoi ça? Mais t'es sa femme pendant 3 ans comme t'as dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
cmoa a écrit:
Son ex a une grosse emprise sur lui, elle le sait et si elle veut le récupérer pour m'embêter elle le fera sans hésiter, il ne lui résistera pas je le sais aussi.

Son ex lui a déjà brisé son couple ya 10 ans puis l'a éjecté, elle aime le contrôler. et tjrs pour celles qui me critiquent accepteriez-vous que votre mari fasse le chauffeur pour son ex. Moi je n'y arrive pas.

S'il a déjà fait son chaffeur avant qu'il te connaisse sans pour autant se recaser avec elle, pourquoi en avoir peur?
Je me demande s'il est Marocain ton homme et puis si elle est Marocaine son ex.

Je file. Il est tard.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
4 octobre 2012 19:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
cmoa a écrit:


Deux fois nous avons croisé son ex "hypermarché, , deux fois il m'a ignorée en sa présence, comme si j'étais une simple amie, ce n'est pas de la jalousie.Quand elle l'appelle au tél. il lui dit qu'il est chez des amis alors celles qui me critiquent devraient d'abord se pencher sur le pb avant de me juger.

Le rouge, c'est quoi ça? Mais t'es sa femme pendant 3 ans comme t'as dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
cmoa a écrit:
Son ex a une grosse emprise sur lui, elle le sait et si elle veut le récupérer pour m'embêter elle le fera sans hésiter, il ne lui résistera pas je le sais aussi.

Son ex lui a déjà brisé son couple ya 10 ans puis l'a éjecté, elle aime le contrôler. et tjrs pour celles qui me critiquent accepteriez-vous que votre mari fasse le chauffeur pour son ex. Moi je n'y arrive pas.

S'il a déjà fait son chaffeur avant qu'il te connaisse sans pour autant se recaser avec elle, pourquoi en avoir peur?
Je me demande s'il est Marocain ton homme et puis si elle est Marocaine son ex.

Je file. Il est tard.

Salam,

Je connais l'historique de son ex, elle veut en disposer comme elle le souhaite même s'il est déjà engagé avec moi, elle ne veut pas me connaitre ou me cotoyer ses enfants non plus, ils m'ont dit qu'il formaient une famille et que je n'étais qu'une aventure virtuelle. Mes craintes sont fondées, je ne suis pas tout jeune, je veux juste avoir la paix et finir mes jours en beauté sans prise de tête. Je lui ai demandé de partir, il refuse, mais je suis malheureuse de le voir malheureux sans ses enfants.

De mon côté, J'ai 5 enfants mash'Allah, ils comprennent la situation, ils m'aiment et ils aiment leur père. Matrix j'essaye d'arranger les choses et non pas détruire sa relation ou complicité qu'il aimerait entretenir avec ses enfants. C elle qui l'a éjecté ya 15 ans, puis le reprenait puis l'éjectait selon son bon vouloir. Quand elle le voit heureux, elle ne supporte pas il faut qu'elle casse la baraque puis le délaisse, j'ignore pourquoi ? Voilà sur ce je te souhaite une bonne soirée et qu'Allah nous guide tous inch'Allah sur le droit chemin.
s
4 octobre 2012 21:51
Ma question est pourquoi tu veux qu elle te côtoye
Et ses enfants sont en âge de faire preuve de discernement
S il ne t apprécie pas c est que tu leur a donné une mauvaise image de toi
Je peux les comprendre à travers tes écrits
Je te trouve hautaine et autoritaire
C est l impression que tu donnes
Si moi je ressens ça imagine eux
Je dis cela pour t aider et non te blesser

Ne plus être toute jeune n est pas une excuse pour t accaparer ton mari
Détend toi et t accroche pas a lui comme une sangsue
c
4 octobre 2012 23:30
Ma question est pourquoi tu veux qu elle te côtoye

CE N EST PAS UNE ENVIE, C UNE FORME DE SOCIABILITE VIS A VIS DE MON MARI

Et ses enfants sont en âge de faire preuve de discernement

PTTR ILS MANQUENT D'OBJECTIVITE, LE BONHEUR DE LEUR PERE LES INCOMMODE TANT QUE C PAS LEUR MERE QUI EST A L ORIGINE C COMPREHENSIF

S il ne t apprécie pas c est que tu leur a donné une mauvaise image de toi

ILS NE ME CONNAISSENT PAS, LEUR JUGEMENT N EST PAS FONDE MAIS BASE UNIQUEMENT SUR LES DIRES DE LEUR MERE

Je peux les comprendre à travers tes écrits

PAS MOI TU DOIS PARLER LE MEME LANGAGE QUE SON EX

Je te trouve hautaine et autoritaire

DOIS JE LE PRENDRE COMME UN COMPLIMENT OU UNE CRITIQUE ?

C est l impression que tu donnes

C L IMAGE QUE TU A BIEN ENVIE DE VOIR

Si moi je ressens ça imagine eux

AUCUNE OBJECTIVITE DE TA PART, TU N ES PAS EUX POUR REPONDRE A LEUR PLACE

Je dis cela pour t aider et non te blesser

J APPELLE CA UNE AGRESSION PURE ET DURE DE LA PART D UNE PERSONNE "DITE NEUTRE"

Ne plus être toute jeune n est pas une excuse pour t accaparer ton mari

TU DOIS AVOIR UNE DENT CONTRE LES FEMMES QUI VEULENT PRESERVER LEUR REMARIAGE AVEC UN HOMME DIVORCE

Détend toi et t accroche pas a lui comme une sangsue [/quote]

CE CONSEIL NE CORRESPOND PAS A MON PROFIL, JE ZAPPE LE CONTENU[/u]

MERCI POUR TON INTERVENTION BARAKALLAOUFIK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook