Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'effort d'aimer
17 janvier 2019 14:19
Les personnes les plus dures à aimer sont souvent celles qui en on le plus besoin.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2019 14:23
Qui refuse l’amour qu’on leur porte ...pour x raisons ..
Citation
Marc814 a écrit:
Les personnes les plus dures à aimer sont souvent celles qui en on le plus besoin.
17 janvier 2019 14:26
Quelqu'un qui a vraiment besoin d'amour accepte toute offre correcte mais sans plus.
A
17 janvier 2019 14:31
Marc cette expression tu la tire d’où , la source .. je me demande si c’est véridique
Citation
Marc814 a écrit:
Les personnes les plus dures à aimer sont souvent celles qui en on le plus besoin.
F
17 janvier 2019 14:34
C'est peut être pour ça qu'ils sont dure .
F
17 janvier 2019 14:43
Les gens n'ont plus d'amour a donner ,ils en réclame pour eux mais sont incapable d'en donner ,sauf dans certain cas , le temps de prendre du plaisir ,ou le temps d'arriver a ses fins .
P
17 janvier 2019 15:29
En peus tomber amoureux facilement surtout quand en passant dans les moments difficiles
17 janvier 2019 17:13
très belle citation In love
Citation
Marc814 a écrit:
Les personnes les plus dures à aimer sont souvent celles qui en on le plus besoin.
17 janvier 2019 23:30
C'était dans un vieux film, il y longtemps et cette phrase m'est restée dans ma tête et elle est ressortie aujourd'hui.smiling smiley
Mais je ne sais pas si c'est la phrase exacte mais elle me plait bien comme ça confused smiley

.

Citation
Alayl a écrit:
Marc cette expression tu la tire d’où , la source .. je me demande si c’est véridique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 23:34 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
18 janvier 2019 01:18
Daccord oui c’est une belle expression je trouve aussi . Merci de ta réponse .
Citation
Marc814 a écrit:
C'était dans un vieux film, il y longtemps et cette phrase m'est restée dans ma tête et elle est ressortie aujourd'hui.smiling smiley
Mais je ne sais pas si c'est la phrase exacte mais elle me plait bien comme ça confused smiley

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook