Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour tard dans la vie est il contre nature ?
t
23 septembre 2019 03:30
Est ce que des hommes/femmes qui atteigne 25 30 40 ans et des fois plus qui non jamais fait l'amour pendant toute une nuit (je ne parle pas de sex vite fait) peuvent être normaux ou bien ils passeront une vie non équilibré mentalement car l'âgeprime cest entre 16 et 28 ans ?
Comme on le sait tous, les gens ne se marient jusqu'à 30 ou 40 ans en général, donc est ce que c'est la frustration sexuelle qui rend les hommes et femmes énervés et agressifs et ça rester8avec toi-même après le mariage car après 35 ans ça commence les perte d'énergie et de libido ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/19 03:36 par taratatata.
L
23 septembre 2019 05:26
Mdr non, je tiens à te dire que chacun est libre de faire ce qu'ils veulent donc c'est tout a fait normale d'être encore vierge à 40ans, je ne vois pas où est le mal, si la personne n'est pas encore prêt à voir des relations sexuelles, et bien qu'il attendent, c'est à lui que revient la décision, ce n'est pas un crime de ne pas avoir des rapports, c'est juste que soit:
-Tu as des principes dans la vie
-Tu souhaite resté vierge à vie
-Tu as été victime d'attouchements et que tu te refuse à un homme par rapport à celà
-Tu n'as pas envie, ça ne t'intéresse pas
-Tu te respecte et tu c'est te contrôlé et tu préfère attendre avant de te donné à un homme pour voir si c'est le bon choix
Enfin bon, en tout cas tout ça pour dire qu'il y a plusieurs raison à la vie pour ne pas avoir des rapports, c'est un choix que l'on prend ce n'est pas une obligation et c'est tout à fait normale et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de rapport que tu ne seras pas équilibré mentalement, moi même je ne vois pas ce que celà vient faire là dedans, par contre cette agressivité qu'il y a entre les couples après 35ans c'est certainement parce que ça vient forcément par rapport à des haut et des bas mais ça n'empêche pas un couple de s'aimé

Citation
taratatata a écrit:
Est ce que des hommes/femmes qui atteigne 25 30 40 ans et des fois plus qui non jamais fait l'amour pendant toute une nuit (je ne parle pas de sex vite fait) peuvent être normaux ou bien ils passeront une vie non équilibré mentalement car l'âgeprime cest entre 16 et 28 ans ?
Comme on le sait tous, les gens ne se marient jusqu'à 30 ou 40 ans en général, donc est ce que c'est la frustration sexuelle qui rend les hommes et femmes énervés et agressifs et ça rester8avec toi-même après le mariage car après 35 ans ça commence les perte d'énergie et de libido ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 05:39 par Lad lna.
23 septembre 2019 06:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas la voie de la bestialité, la loi des instincts, la loi du plus fort. L'Islam est la voie de la justesse, de la sagesse, de l'équilibre, du domptage du corps par l'esprit, de la voie du cœur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2019 07:23
Wa alaykoum salam

Si tel aurait été le cas alors DSK aurait eu gain de cause.
Non à chacun son vécu
B
23 septembre 2019 07:27
Non je pense pas sinon Allah nous aurait permis de forniquer
Y
23 septembre 2019 09:06
Le point culminant c la vie de couple ; soi c le nonhzur soi c la merde
Citation
taratatata a écrit:
Est ce que des hommes/femmes qui atteigne 25 30 40 ans et des fois plus qui non jamais fait l'amour pendant toute une nuit (je ne parle pas de sex vite fait) peuvent être normaux ou bien ils passeront une vie non équilibré mentalement car l'âgeprime cest entre 16 et 28 ans ?
Comme on le sait tous, les gens ne se marient jusqu'à 30 ou 40 ans en général, donc est ce que c'est la frustration sexuelle qui rend les hommes et femmes énervés et agressifs et ça rester8avec toi-même après le mariage car après 35 ans ça commence les perte d'énergie et de libido ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
23 septembre 2019 09:11
Pk tt melanger ; le sujet est clair. On ne parle pas dun quelquant choix ou autre raisonement de tordu


Citation
Lad lna a écrit:
Mdr non, je tiens à te dire que chacun est libre de faire ce qu'ils veulent donc c'est tout a fait normale d'être encore vierge à 40ans, je ne vois pas où est le mal, si la personne n'est pas encore prêt à voir des relations sexuelles, et bien qu'il attendent, c'est à lui que revient la décision, ce n'est pas un crime de ne pas avoir des rapports, c'est juste que soit:
-Tu as des principes dans la vie
-Tu souhaite resté vierge à vie
-Tu as été victime d'attouchements et que tu te refuse à un homme par rapport à celà
-Tu n'as pas envie, ça ne t'intéresse pas
-Tu te respecte et tu c'est te contrôlé et tu préfère attendre avant de te donné à un homme pour voir si c'est le bon choix
Enfin bon, en tout cas tout ça pour dire qu'il y a plusieurs raison à la vie pour ne pas avoir des rapports, c'est un choix que l'on prend ce n'est pas une obligation et c'est tout à fait normale et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de rapport que tu ne seras pas équilibré mentalement, moi même je ne vois pas ce que celà vient faire là dedans, par contre cette agressivité qu'il y a entre les couples après 35ans c'est certainement parce que ça vient forcément par rapport à des haut et des bas mais ça n'empêche pas un couple de s'aimé
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
23 septembre 2019 09:39
Faire l’amour toute la nuit ? Y’a que dans le films que ça existe ptdr

30 min ça suffit. La nuit c’est fait pour dormir.
23 septembre 2019 16:26
Salut,

De nos jours, la très large majorité des hommes perdent leur "virginité", ou ne sont plus puceau, avant d'avoir atteint l'âge de 21 ans.

Un homme qui se marie à 30 ans et qui n'a pas eu de rapport avant, c'est extrêmement rare.

L'homme a un libido élevé entre 16 ans et 30 ans (certains même plus tard). Ne pas pouvoir subvenir a ce besoin, le rendra, pour beaucoup, frustré.

Ensuite, à lui de voir comment résoudre cela...

Citation
taratatata a écrit:
Est ce que des hommes/femmes qui atteigne 25 30 40 ans et des fois plus qui non jamais fait l'amour pendant toute une nuit (je ne parle pas de sex vite fait) peuvent être normaux ou bien ils passeront une vie non équilibré mentalement car l'âgeprime cest entre 16 et 28 ans ?
Comme on le sait tous, les gens ne se marient jusqu'à 30 ou 40 ans en général, donc est ce que c'est la frustration sexuelle qui rend les hommes et femmes énervés et agressifs et ça rester8avec toi-même après le mariage car après 35 ans ça commence les perte d'énergie et de libido ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
23 septembre 2019 16:30
L'être humain est pas fait pour être seul
Après il y aura tjrs des gens qui vont rester seuls
C'est plus ou moins gérable le frustration sexuelle si tu sais la transformer en énergie pour la mettre dans autre chose et puis t'as des gens qui n'ont pas une forte libido donc ils peuvent s'en passer mais de façon générale vaut mieux éviter de s'abstenir trop longtemps et se marier à un âge correct pour être dans les clous
L
26 septembre 2019 10:14
Vous raconté quoi là vous? N'importe quoi?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pk tt melanger ; le sujet est clair. On ne parle pas dun quelquant choix ou autre raisonement de tordu
C
26 septembre 2019 10:16
Je comprends pas la question.
Y
26 septembre 2019 11:30
Je trouve ton raisonnement a coté de la plaque
-le posteur a voulu savoir si y a une defference , si gouter a la vie conjugale tot ou tard a des avantages ou des inconvegnant , et c pas une question de choux qui se refuserai de gouter au bien tot
-il fait pas se voiler la face on ne choisi jamais de rester a en etre frustrer ; sauf si on es frustrer
--le choix par contre se resume a vaudrions nous faire les chose dans les regle ou peut importe

-
Citation
Lad lna a écrit:
Vous raconté quoi là vous? N'importe quoi?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
22 octobre 2021 23:49
J'ai pas le temps avec les gamins!perplexe
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pk tt melanger ; le sujet est clair. On ne parle pas dun quelquant choix ou autre raisonement de tordu
 
Facebook