Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour dans un rêve
m
2 février 2010 23:23
Salam wa3likoum ,

Voila cela fait maitenant plusieurs fois que je rêve que je fais l'amour mais jamais avec le même partenaire, je voudrais savoir quel signification cela pourrait-il y avoir en sachant que je ne suis pas encore marié.

Barrak'Allah o fikoum.
B
3 février 2010 00:39
SALAM! C parceue tu y pense bcp c'est pôur sa et sa dois etre un manque pense pas a sa !!! je te conseil salam
m
13 février 2010 13:48
Je n'y pense pas du tout c'est sa qui m'étonne surtout; Parce qu'ont dis souvent que quand on pense beaucoup a quelque chose on le rêve c vrai , si c'était sa je ne me serai pas poser la question, mais la en l'occurance ce n'est pas le cas.

Barak'Allah o Fik pour ta réponse. Salam wa3likoum.
L
14 février 2010 16:53
mais il est quand même courant que le rêve soit accompagné d'une excitation sexuelle (voire érection), les garçons cela leur arrive même d'avoir ainsi des éjaculations nocturnes

les rêve ce sont aussi des phantasmes

donc : phantasmes + les hormones qui agissent sur ton corps , rien d'anormal, le fait est que des gens se souviennent lus ou moins de leurs rêve selon la phase d'éveil qui suit, là aussi c'est anodin

la nature est belle, les choses de la vie sont saines, pas de soucis grinning smiley
m
15 février 2010 01:20
Barrak'Allah O fik pour ta réponse .
l
13 décembre 2012 23:18
Faire l’amour signifie que vous aurez du succès dans vos affaires.
Ou il est probable que ton rêve traduise un manque, une frustration.
c
14 décembre 2012 08:02
Citation
lilia halima a écrit:
Faire l’amour signifie que vous aurez du succès dans vos affaires.
Ou il est probable que ton rêve traduise un manque, une frustration.

On a l droit de choisir entre l'une ou l'autre des propositions?
Aoir du succès
ou
Une frustration

Je choisirais la première mais n'est-ce pas interdit de faire ce genre de prédication?
C
14 décembre 2012 13:37
Salam alikoum
Il se peut que cette soeur avait un djinn amoureux. J'espère qu' elle s'est fait soigné inchaallah
14 décembre 2012 14:44
salam

ou alors c'est tout simplement la manifestattion des ses désirs refoulés.
En islam on distingue 3 sortes de rêves :
- rêve shaytani :les rêves inspiréspar le diable qui généralement nous déplaise ou nous font peur ou qui sont parfoissuivis d'éjaculation pour les hommes (et oui si tu éjacules après avoir fait un rêve c'est que ce rêve est shaytani)

- rêve nafsani: rêve ou on converse avec l'âme (exemple je suis amoureux d'un filleje me vois en rêve dormir avec elle das mes bras oume marier avec elle )

- rêve rahmani: rêve inspiré par Allah Azzawajal. Ce sont seulement ces rêvess qui sont interprétable


maintenant laposteuse ce n'est pas parce que tu ne penses pas au s*** consciemment que tu n'y pensespas (ça m'étonnerait beaucoup d'ailleurs que tu n'y penses pas du tout ) c'est peut tout simplement ton inconscient qui se réveille en toi.

Citation
Coco Chanel Back a écrit:
Salam alikoum
Il se peut que cette soeur avait un djinn amoureux. J'espère qu' elle s'est fait soigné inchaallah
15 décembre 2012 20:28
Salem o halikoum

possibilité d'un dijn amoureux
L
16 décembre 2012 12:44
J'espère pas posé une question bête mais pourquoi vous parlez des djin amoureux ?
Il sont capable de venir sur terre ? si oui pourquoi tomberait il amoureuse d'une humaine
sachant qu'on les voient pas et qu'on ne peux communiquer avec eux ?
dernière question, esqu'il ont moyen d'intéragir avec nous ?
A
16 décembre 2012 18:19
Salam aleykoum ukhty!

Etant moi mm passèe par la, je te met en garde il se peut fortement que ce soit un djinn amoureux qui abuse de toi pendant ton sommeil. Couche toi avec tes ablutions, recite ayat kursi ainsi que les salvatrices, dors du coté droit, sa t'en protegera par la permission d'Allah.
Je t'invite aussi fortement a ecouter des roqyas in sh Allah!
Si t'as des questions mp moi ukhty!
l
17 décembre 2012 12:43
Citation
laylou92 a écrit:
Salam aleykoum ukhty!

Etant moi mm passèe par la, je te met en garde il se peut fortement que ce soit un djinn amoureux qui abuse de toi pendant ton sommeil. Couche toi avec tes ablutions, recite ayat kursi ainsi que les salvatrices, dors du coté droit, sa t'en protegera par la permission d'Allah.
Je t'invite aussi fortement a ecouter des roqyas in sh Allah!
Si t'as des questions mp moi ukhty!

Laylou92 tu peux m'envoyer un mp stp car moi je n'y arrive pas je peu répondre mais pas envoyer en 1er sa bloque
u
17 décembre 2012 14:30
salam

j'ai pensée pareil aussi sa m'arrive trés fréquemment je me suis fait soignée au début aussi ..... smiling smiley
j
18 décembre 2012 00:39
non ce n est pas un djin mais chaytan
juste il faut faire ces ablutions faire ses do3ae lire ayat korsi etc
si ca vous arrive une fois dans 3 ans c est juste chaytan faut dire a3oudou bi allah mn chaytan arrajim
et prenez un bain tt entier ...
y
25 mars 2014 18:19
j ai d etre sur le meme lit avec la femme que jaime mais on a pas encore une relation amoureuse
B
31 janvier 2015 19:14
Salam 3likom jama3at el kheiyr
Voilà mon histoire , hier j ai fait un rêve bizarre , je me voyais servit du poisson sur des assiettes par une jolie demoiselle brune et grande, on s est embrassé très tendrement et puis paff je me souvient de rien après , réveille difficile après , mais sa vraiment marqué tellement que j ai été méftoun par sa beauté , expliquez moi svp ce que veut signifier le poisson ou les poissons dans ces assiettes merci à vous
l
5 mars 2016 23:40
bonsoir,
voila cela fait une bon moment depuis que je ne cesse de faire des rêves sachant bien que j'ai une relation amoureuse avec quelqu'un (une femme) et que en ces temps la ça résonne pas bien. bref, a chaque fois je la voix en rêve :
par exemple une fois je la vois dans un petit bateau entrain de me faire by by entourée de poisson qui flottent autour d'elle.
un autre rêve dans lequel je la voyait avec moi dans un endroit que j'ai l'habitude de fréquenter mais j'ai pas pu le découvrir. donc j'étais avec elle que soudainement je lui ôté son tel tout en lui fermant la bouche avec ma main de crainte de crier. une autre personne me voyant a alerté les gendarmes puis ces derniers ont fait une tournés sans qu'il me découvre puis je me ss reparti avec elle.
un autre réve dans lequelle j'ai passé un nuit avec elle dans ma maison puis le lendemain elle est reparti sans laisser une trace ni meme sur le tel
s
8 mars 2016 09:27
Notre bien aimé prophète avait pour chaque situation une manière de procéder, c’est ainsi que le musulman essaye, durant toute son existence, de faire revivre ses Sunna, ainsi comme il est dit dans le Glorieux Coran :



{ Vous avez effectivement dans le Messager d'Allah un bon exemple à suivre pour celui qui espère rencontrer Allah et voir le jour ultime } [ Sourate 33 - Verset 21 ]



Selon Aicha - Qu'Allah soit satisfait d'elle - le messager d'Allahquand il se mettait dans son lit la nuit, il groupait ses deux mains ouvertes, y "crachait" sans émettre de salive et y récitait les 3 derniers chapitres du Coran [112-113-114 ].

Sourate 112

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui .

Qul huwa-Lahu ahad - Allahu-ssamad - Lam yalid walam youlad - Walam yakun lahou koufouwan ahad



Sourate 113

1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie .

Qul A'outhu birabbi alfalaqi - Min sharri ma khalaqa - Wamin sharri gha siqin itha waqaba -
Wamin sharri-nnaffathati fil- 'ouqadi - Wamin sharri hasidin itha hasada



Sourate 114

1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain .

Qul a'outhu birabbi annasi - Maliki annasi -Ilahi annasi -Min sharri alwaswasi-l-khannasi -
Allathee yuwaswisu fee sudoori annasi - Mina aljinnati waalnnasi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 09:28 par sofiane150.
a
26 septembre 2016 17:37
bonsoir es que tu vois la personne lequel tu fais l'amour avec lui et es que tu te sens quelque chose pénétrant et es que tu fais des fois aussi et toi tu éveille
Facebook