Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l’amour à sa copine
L
24 novembre 2018 18:27
Salam
J’aimerais vous faire part de mon problème qui m’intrigue énormément ces temps ci :
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis avec une fille que j’aime qui m’aime et dans nos têtes sachez une chose c’est que c’est nous deux ou rien notre intention de faire notre vie ensemble est réellement plus forte que tout cependant moi je fait des études assez longues et ils me restent 7 ans à faire et elle également nous sommes dans la même filière étudiante nous sommes jeunes faire un halal aurait pu être une solution mais nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté l’an semaine dernière nous avons fait l’amour pour la première fois et c’etait Notre première fois a nous deux. On sait fait le serment de faire notre vie ensemble et avons pris Allah comme témoin de notre union intentionnelle. Je répète que le mariage n’est pas une chose possible pour l’instant mais cette fille je l’aime mon intention n’est pas de la quitter c’est de faire ma vie avec elle tout en sachant que faire un halal ne changera pas grand chose car nos action ne valent que par l’intention
Des conseils ?
24 novembre 2018 18:31
repentez vous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
24 novembre 2018 18:31
Wa lay masskhek chno ngolik lol prend une douche froidewinking smiley
Z
24 novembre 2018 18:33
Tu parles d 'Allah et de hlel alors que tu as forniqué avec la personne et c'est un grave péché. C'est Allah qui decidera si tu devras te marier avec elle ou pas
*
24 novembre 2018 18:33
Des conseils de quoi ?? Pourquoi faire ?
Vous lavez fait allahister
Repentez vous et mariez vous meme etudiant !
D
24 novembre 2018 18:35
nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté

Je vois pas en quoi forniquer hors mariage c'est moins ridicule que d'être mariés tout en attendant de pouvoir vivre ensemble mais bon...

Techniquement vous devriez vous repentir, vous marier et vivre ensemble quand c'est possible

Il n'y a pas d'autres solutions
9
24 novembre 2018 18:38
Aleykoum salam,

Pourquoi vous ne vous mariez pas ensemble, je dis ça parce que vous faites les mêmes études, vous serez donc un soutien l'un pour l'autre et vous cheminerez ensemble ! Pour l'aspect financier c'est possible, il faut juste s'organiser et se restreindre. Je ne sais pas si sur le forum y'a des couples qui se sont mariés pendant leurs études peut être qu'ils pourront t'éclairer

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ça, ça sera très compliqué 7 ans...
Citation
La verite 46 a écrit:
Salam
J’aimerais vous faire part de mon problème qui m’intrigue énormément ces temps ci :
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis avec une fille que j’aime qui m’aime et dans nos têtes sachez une chose c’est que c’est nous deux ou rien notre intention de faire notre vie ensemble est réellement plus forte que tout cependant moi je fait des études assez longues et ils me restent 7 ans à faire et elle également nous sommes dans la même filière étudiante nous sommes jeunes faire un halal aurait pu être une solution mais nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté l’an semaine dernière nous avons fait l’amour pour la première fois et c’etait Notre première fois a nous deux. On sait fait le serment de faire notre vie ensemble et avons pris Allah comme témoin de notre union intentionnelle. Je répète que le mariage n’est pas une chose possible pour l’instant mais cette fille je l’aime mon intention n’est pas de la quitter c’est de faire ma vie avec elle tout en sachant que faire un halal ne changera pas grand chose car nos action ne valent que par l’intention
Des conseils ?
24 novembre 2018 18:38
Tu vient aussi de nous prendre comme témoin contre toi.

Tu est encore mino attend de grandir tu te rendra compte que les amourette de collège ne dur pas.

supprime ton post et va pleurer sur ton sort afin de regretter
24 novembre 2018 18:46
Le gars parle de Halal, et après d'une leur partie de billard, c'est quoi ça ?!!
O
24 novembre 2018 18:48
Maintenant que tout a été fait le risque de séparation est grand...
_(•_•)_
24 novembre 2018 18:55
C'est pas parce que tu as l'intention de te marier avec elle que cela rend ton acte halal. Tu as forniqué et c'est un péché en Islam, donc la seule chose que je peux te dire est de te repentir auprès d'Allah.
h
24 novembre 2018 18:57
Que de jugements sur ce site a croire vous etes tous et toutes blancs comme neige
Le frere a fait un pecher et il le sait conseillez lui de se repentir et de trouver une solution heureuse a son probleme.
Mari toi avec elle soutenez vous dans vos etudes et incha Allah le succes de votre vie sera au rendez vous
24 novembre 2018 19:00
Et faire votre union 2.0 forniquer puis dire Allah temoin votre union machin je ne sais pas quoi ca c pas ridicule ? Allez faire lhlal akhi et demander pardon a votre createur
Allah yahdina ajmahin
Citation
DanburyyDon a écrit:
nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté

Je vois pas en quoi forniquer hors mariage c'est moins ridicule que d'être mariés tout en attendant de pouvoir vivre ensemble mais bon...

Techniquement vous devriez vous repentir, vous marier et vivre ensemble quand c'est possible

Il n'y a pas d'autres solutions
A
24 novembre 2018 19:01
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
Un conseil ? Je sais que tu vis dans un monde où la perversion fait rage, et dans un pays où la débauche est la norme. Apparemment tu es musulman ? Je sais pas si ta compagne l’es aussi ! Je vais te donner le statut de ton acte en islam. Bon apparemment c’est la première fois pour vous deux. Donc c’est 100 coups de fouets pour chacun d’entre et l’expulsion de l’endroit où vous vivez pendant un an. Pas au même endroit bien sûr. Et elle, elle purge cette peine accompagnée de son mahram. Je te conseille de te repentir et d’arrêter de jouer avec les filles des musulmans. J’aimerais bien voir la tête que tu ferais s’il y’avait un mec comme toi qui ferait ça avec ta mère, t’en penserais quoi?
Citation
La verite 46 a écrit:
Salam
J’aimerais vous faire part de mon problème qui m’intrigue énormément ces temps ci :
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis avec une fille que j’aime qui m’aime et dans nos têtes sachez une chose c’est que c’est nous deux ou rien notre intention de faire notre vie ensemble est réellement plus forte que tout cependant moi je fait des études assez longues et ils me restent 7 ans à faire et elle également nous sommes dans la même filière étudiante nous sommes jeunes faire un halal aurait pu être une solution mais nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté l’an semaine dernière nous avons fait l’amour pour la première fois et c’etait Notre première fois a nous deux. On sait fait le serment de faire notre vie ensemble et avons pris Allah comme témoin de notre union intentionnelle. Je répète que le mariage n’est pas une chose possible pour l’instant mais cette fille je l’aime mon intention n’est pas de la quitter c’est de faire ma vie avec elle tout en sachant que faire un halal ne changera pas grand chose car nos action ne valent que par l’intention
Des conseils ?
z
24 novembre 2018 19:03
aleikoum salam
marriez vous! tu n’as pas besoin de faire un mariage desmilles et une nuit! pour le logement vous pouvez peut-être demander des aides puisque vous etes tous les 2 étudiants. cela serait mieux pour vous si vous saviez!! allez motivez vous renseignez vous et faite au mieux
Que Dieu vous donne une issue favorable
h
24 novembre 2018 19:05
Ta tout dis al hamdoulileh!
L
24 novembre 2018 19:11
Salam merci pour toute les personnes qui ont compris que le conseil est mieux que l’insulte et le reproche maintenant j’aimerai vous éclairer il ne s’agit pas d’amourette de collège nous somme tout les deux des adultes responsables cependant il s’avere que j’ai penser à faire le halal mais il n’y a ni imam dans ma ville ni témoin qui qui je puisse compter alors on a décider de se réunir de lire la fatiha ensemble et de s’unir devant Allah comme témoin avant cela nous nous étions même pas toucher. Je la considère comme ma femme c’est le passage devant un imam qui n’a pas était fait seulement
L
24 novembre 2018 19:13
En aucun cas je suis avec elle pour profiter de la situation c’est parti d’un accord commun de passer ce cap et comme je le répète en rien ce n’est de la luxure mais c’est fait avec pur amour et nous nous sommes unis pour seule témoin Allah 3zwjl
z
24 novembre 2018 19:21
je ne pense pas qu’ils soient les seuls dans cette situation malheureusement
#générationpourrie# crying(
Nun
24 novembre 2018 19:27
Un conseil ?
De vous marier
Les études c'est une excuse mais bon on dirait un fake mdrr
Citation
La verite 46 a écrit:
Salam
J’aimerais vous faire part de mon problème qui m’intrigue énormément ces temps ci :
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis avec une fille que j’aime qui m’aime et dans nos têtes sachez une chose c’est que c’est nous deux ou rien notre intention de faire notre vie ensemble est réellement plus forte que tout cependant moi je fait des études assez longues et ils me restent 7 ans à faire et elle également nous sommes dans la même filière étudiante nous sommes jeunes faire un halal aurait pu être une solution mais nous n’avons pas les moyens de vivre ensemble et se serait ridicule de le faire pour vivre chacun de son côté l’an semaine dernière nous avons fait l’amour pour la première fois et c’etait Notre première fois a nous deux. On sait fait le serment de faire notre vie ensemble et avons pris Allah comme témoin de notre union intentionnelle. Je répète que le mariage n’est pas une chose possible pour l’instant mais cette fille je l’aime mon intention n’est pas de la quitter c’est de faire ma vie avec elle tout en sachant que faire un halal ne changera pas grand chose car nos action ne valent que par l’intention
Des conseils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook