Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour avec ma copine ...
6 octobre 2012 19:38
Citation
Messager M a écrit:
Ecoutez tous posteurs, le monde a évolué et changé, il fait ce qu'il veut avec sa copine, il ne l'a trompé pas, il l'aime, elle l'aime.
Je déteste votre mentalité de merde, d'arriéré, retournez dans votre époque sérieux, Elijah a totalement raison.
Vous savez, Dieu n'a jamais dit ne fait pas l'amour a une fille quu tu aimes, ne fais pas l'amour a une fille que tu aimes avec lequel tu n'est pas marié, tu es dans le péché tu iras en enfer. Je n'ai ni vu ça dans la bible ni dans le Coran, une fille ct'est pareil, elle fait ce qu'elle veut mais y a toujours des limites.
Ca c'est votre délire. Vous m'offusquez, vous faites honte à la religion musulmane.
J'aimerai rajouté aussi, que la plupart d'entre vous étant jeune, ont fait des incivilités horribles, les jeunes des cités qui emmerdent tout le monde, la majorité sont arabes et veulent baiser toutes les filles ?
Vous voyez vos jeunes et chères confrères draguer des jeunes fille que pour le sexe? Vous êtes pitoyable, avec vos " vas à la mosqué" intéresse toi à la religion... Et la vie dans tout ça hein ?

Et un autre frustré de l'Islam, un!

Que tu es pathétique.

Allez au suivant....
1, 2 , 3 soleil :-)
6 octobre 2012 23:56
generation catastrophe

desole tu vie deja maritalement.

pourquoi te marier? si tu as oeur du chatiment d Allah quitte la et ne la frequente pas,meme pas au telephone


la oui tu sera a nouveau soumis a Allah

cette union na aucun avenir si ce n est forniquer en vu du mariage

devient un bonhomme et preserve toi pour ta future femme inchallah, ne construit rien sur des sables mouvants
P
7 octobre 2012 01:12
Ô le messager est passé par-là pour nous illuminer et nous montrer la voie de la sagesse Angel



RI-DI-CULE.

D'ailleurs c'est encore un fantômas qui a remonté ce vieux post à ce que je vois. Qu'est-ce qui se passe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 01:13 par JebliyaCasaouiya.
s
7 octobre 2012 09:38
tu es triste car musulman et que tu as fais l'amour,mais elle n'est pas musulmane et tu l'aimes!!!!!!!!!!
c'est quoi l'avenir ds cette histoire????
ben quitte là ou continue comme ça ,on ne pourra pas t'aider plus que ça
c'est juste une question de volonté .certains st forts et d'autres faibles
toi t faible pr moment.
aller courage ,lâche tt
a
9 octobre 2012 12:54
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:

Elijah28 : tu es musulman ? vu ton conseil on dirait pas eye popping smiley
hhhhhh vous me faites rire avec votre question, non mais t'es musulman?
vous avez une image bien bornée du "musulman" et vous vous donnez le droit, de dire qui l'est et qui l'est pas
tu sors avec une fille, tu l'embrasses, pas t pas musulman, ah merdouillle tu couches avec t pas musulman, tu lui conseille de continuer t pas musulman!!!!!!
tu ecoutes de la musique t pas musulman
tu fumes la chicha, eh wallah sur le coran de la mecque t pas musulman eye popping smiley


fais gafffe un de ces jours tu vas finir par te traiter de non musulman, si tu continues comme ca
K
9 octobre 2012 13:09
Citation
smisa a écrit:
Salam ,
Je sors avec une fille depuis 2 ans (elle es pa musulmane) il ya 1 ans jai fai l'amour avec ma copine j'etait triste car c'est haram alors je lui es dit que dans la religion j'ai pa le droit de faire sa , alors tout les jour je la voyai mais je le faisai pas je me retenai sa fait 1 ans je me retien je lui di non a chaque foi.
Mais aujourdui je l'es fait alors ke je me retenai depuis 1 ans , je suis degouté de lavoir fait j'ai envi de pleuré , sa me fait mal au coeur parce j'ai peur ke toute les foi ou jme suis retenu pour Allah sa a servi a rien ...

Svp aidez moi je sai pas quoi faire , j'aime beaucoup ma copine jai pas envi de la quitter pour sa ses pas de sa faute c'es la mienne. Et svp me jugez pas pour se que j'ai fait meme si ses tres mal.
merci freres et soeurs
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Le conseil que j'ai à t'offrir : mets fin à votre union libre. Tant que tu n'es pas prêt à vivre à fond ton amour en dehors du cadre mariage, je ne vois pas une raison pour que tu te lances dans une relation amoureuse dans le cadre des unions libres. Satisfaits-toi à des amitiés avec l'autre sexe, et laisse les unions libres à ceux et celles qui sont prêts à vivre à fond leur amour hors-mariage.

Les unions libres sont faits pour ceux qui veulent vivre dans le haram... le halal, c'est l'amitié, les fiançailles et le mariage.
K
9 octobre 2012 13:23
Citation
ahlam_ma a écrit:
hhhhhh vous me faites rire avec votre question, non mais t'es musulman?
vous avez une image bien bornée du "musulman" et vous vous donnez le droit, de dire qui l'est et qui l'est pas
tu sors avec une fille, tu l'embrasses, pas t pas musulman, ah merdouillle tu couches avec t pas musulman, tu lui conseille de continuer t pas musulman!!!!!!
tu ecoutes de la musique t pas musulman
tu fumes la chicha, eh wallah sur le coran de la mecque t pas musulman eye popping smiley


fais gafffe un de ces jours tu vas finir par te traiter de non musulman, si tu continues comme ca
Sérieux, Ahlam_ma... Sommes-nous des musulmans ?! Cette génération qui multiplie les conquêtes sexuelles, balance d'une partenaire à l'autre, fréquente les bars et les discothèques, peut-on parler d'elle en tant que musulmane ?! Cette génération des langues des vipères qui a fait de la médisance et la calomnie son hobby voire son sport préféré, peut-on parler d'elle en tant que musulmane ?!

L'islam est à l'est, et nous, complètement à l'ouest... musulmans, on est loin de l'être... on est soit des hypocrites qui balancent entre l'islam et leurs passions malsaines, soit des musulmans en-cours.
a
9 octobre 2012 13:46
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
hhhhhh vous me faites rire avec votre question, non mais t'es musulman?
vous avez une image bien bornée du "musulman" et vous vous donnez le droit, de dire qui l'est et qui l'est pas
tu sors avec une fille, tu l'embrasses, pas t pas musulman, ah merdouillle tu couches avec t pas musulman, tu lui conseille de continuer t pas musulman!!!!!!
tu ecoutes de la musique t pas musulman
tu fumes la chicha, eh wallah sur le coran de la mecque t pas musulman eye popping smiley


fais gafffe un de ces jours tu vas finir par te traiter de non musulman, si tu continues comme ca
Sérieux, Ahlam_ma... Sommes-nous des musulmans ?! Cette génération qui multiplie les conquêtes sexuelles, balance d'une partenaire à l'autre, fréquente les bars et les discothèques, peut-on parler d'elle en tant que musulmane ?! Cette génération des langues des vipères qui a fait de la médisance et la calomnie son hobby voire son sport préféré, peut-on parler d'elle en tant que musulmane ?!

L'islam est à l'est, et nous, complètement à l'ouest... musulmans, on est loin de l'être... on est soit des hypocrites qui balancent entre l'islam et leurs passions malsaines, soit des musulmans en-cours.
Tu penses que c etait mieux avant?
faut arrêter y a toujours eu des ecarts, zina, alliwattes, la multiplications des conquêtes, l'adultère...tout y etait avant

Les gens se permettent de juger la relation qu'a un individu vis a vis de dieu,et de decreter qui est musulman et qui l'est pas
juge l'autre dans la relation qui l'a avec toi, le reste laisse dieu en juger, il est bien meilleur que toi et moi et tous ces yabis qui se croient les remplaçants de dieu sur terre...
K
9 octobre 2012 14:21
Citation
ahlam_ma a écrit:
Tu penses que c etait mieux avant?
faut arrêter y a toujours eu des ecarts, zina, alliwattes, la multiplications des conquêtes, l'adultère...tout y etait avant

Les gens se permettent de juger la relation qu'a un individu vis a vis de dieu,et de decreter qui est musulman et qui l'est pas
juge l'autre dans la relation qui l'a avec toi, le reste laisse dieu en juger, il est bien meilleur que toi et moi et tous ces yabis qui se croient les remplaçants de dieu sur terre...
Avant ?! Du commencement de la révélation jusqu'à la fin du règne des califes bien-guidés (rda) ou après la chute de la khilafat élective et l'instauration de la royauté héréditaire ?! S'il s'agit de la première période, oui, c'était mieux avant. S'il s'agit de la seconde période, c'était pire qu'aujourd'hui. Au moins, aujourd'hui, on est loin d'être une génération des terroristes, des colonisateurs et des esclavagistes.

Quant au jugement, c'est grâce à l'œuvre qu'on juge l'artisan. Dis-moi ce que tu fais, je te dirai si tu es musulman ou non. Les musulmans ne multiplient pas les conquêtes sexuelles, ne balancent pas d'une nana à l'autre, ne fréquentent pas les bars et les discothèques, etc. Ceci est le comportement des hypocrites qui balancent entre l'islam et leurs passions malsaines. Un monde qui est devenu premier producteur du cannabis et destination de luxe pour le tourisme sexuel peut être tout sauf pays musulman.

Ces jugements de valeurs sont des choses tout à fait "normales". On m'a souvent catalogué d'hypocrite à cause de mes liens avec l'autre sexe. Ils avaient raison sur ce point. Et ma réponse était souvent "hypocrite, je suis et vous êtes tous plus hypocrites moi"… au moins, moi, je suis hypocrite pacifiste, bande des pédophiles obscurantistes terroristes.
P
9 octobre 2012 19:40
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:

Elijah28 : tu es musulman ? vu ton conseil on dirait pas eye popping smiley
hhhhhh vous me faites rire avec votre question, non mais t'es musulman?
vous avez une image bien bornée du "musulman" et vous vous donnez le droit, de dire qui l'est et qui l'est pas
tu sors avec une fille, tu l'embrasses, pas t pas musulman, ah merdouillle tu couches avec t pas musulman, tu lui conseille de continuer t pas musulman!!!!!!
tu ecoutes de la musique t pas musulman
tu fumes la chicha, eh wallah sur le coran de la mecque t pas musulman eye popping smiley


fais gafffe un de ces jours tu vas finir par te traiter de non musulman, si tu continues comme ca



Je n'ai jamais dit qui est musulman qui ne l'est pas. Ensuite, pour moi, il y a une différence entre commettre un péché et

conseiller à quelqu'un de le commettre. Tout musulman fait des péchés, à des degrés variables, ça c'est une chose. Par

ailleurs, en général chacun est conscient des péchés qu'il commet, sait donc que ce n'est pas bien, par conséquent, en tant

que personne normalement constituée mentalement, elle ne peut conseiller -j'insiste sur le mot conseiller- à un autre

musulman de faire une chose qui est blâmable, là en l'occurrence Elijah, c'est ce qu'il a fait, il a conseillé au posteur de

continuer son monkar. J'espère que j'ai été claire.

Et soit dit en passant, Elijah n'est effectivement pas musulman, donc forniquer est quelque chose de tout à fait normal

pour lui, donc j'ai eu raison de faire les gros yeux à la lecture de son commentaire.
Facebook