Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour ?
M
20 avril 2013 09:27
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )
a
20 avril 2013 10:54
dis lui d'aller voir ailleurs définitivement

comment peut-on se remettre en cause pour un pauvre type incapable de t'accepter comme tu es

c'est parfaitement le genre qui va en profiter pendant cinq ans et va te jeter pour une vierge quand il aura envie de se marier
s
20 avril 2013 11:01
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )

COUP DE BOULE DANS LES VALSSEUSES
a
20 avril 2013 11:07
Salam

alors tu as le choix

Soit resté avec lui, tu t ataches à lui, tu va l aimé et si tu vient ici je penses que c est déjà fait tout ca . Ce jeune va comprendre que tu es attaché à lui, il va donc te mettre la pression jusqu ' à que tu craques


Soit tu te dis ce jeune homme est honnéte avec moi : je reste avec lui et je fornique ou je met à terme cette relation et je me protége.

Au final :

tu vas perdre ta virginité et dignité dans l option une : car tout est dans ta défaveur pour craquer

tu vas garder ta dignité et ta virginité

à toi de voir
B
20 avril 2013 11:16
salam il va juste s amuser avec toi est puis ciao Bye

il a surement du dire sa a plein d autre filles ....

quand un homme aime peut attendre ou te proposer de faire un halal mariage religieux par la suite voila
ses ne pas un homme sa mes plutôt un animal thumbs down
20 avril 2013 11:27
Zappes ce mec! Serieux il n'a aucun respect pour toi de t'avoir dit ca, et pour moi il ne t'aime pas, en toutcas pas à 100%!
surtout ne reste pas avec lui, car soit un jour tu vas craquer et perdre ta virginité et dignité (et ensuite quand il aura envi de se marier il ira chercher une fille vierge), soit tu gardes ta virginité et ta dignité mais lui à coté de ça il va bien aller s'amuser à coucher avec plein de filles, et tu vas peter un plomb, quelle femme accepterai ca franchement? Puis quand il aura envi de se marier il reviendra vers toi. En gros t'es la roue de secours.
Je ne penses pas que tu merites ca, ce mec est un gros connar qui ne sait pas tenir ses hormones, ca me degoute, next le, il ne te merite pas, et toi tu merite pas cette pourriture.
L
20 avril 2013 11:39
Citation
Marokaiiiine a écrit:
qu'est ce que je dois faire ?

Jai des valeurs ...

lol.

Cette phrase est en contradiction avec la question que tu poses.
m
20 avril 2013 11:42
Slm
moi si on me di un truc comme sa je le laisse tomber cash a mon avis il ve juste s'amuser avec toi c tout si il voulais du serieux il aurai pu attendre et venir voir ta famille.
ne tombe pas dans son jeu
m
20 avril 2013 11:47
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )

salam pourquoi tu ne te maries pas avec lui s'il t'aime mais en tout cas il ne doit pas te forcer a faire des choses que tu ne veux pas et aussi il doit te considerer et ne pas aller chez des filles pour coucher avec elle même si ce n'est que pour satisfaire ses besoins car il est en couple avec toi et il doit respecter !!
A
20 avril 2013 11:51
Salam Alayki oukhty Najoua , a tu penser une seule seconde a ton CRÉATEUR qui te voit , a tu penser une seule seconde au châtiment que tu subira dans l'eau delà ?? Tout ça pour quelques minutes de plaisir ??!!! Ma soeur Najoua cet homme n'est rue d'autre qu' un LOUP !! Penses tu une seule seconde qu'un HOMME DIGNE DE CE NOM QUI CRAINT ALLAH SUBHANOU WA TAALA acceptera d'épouser une femme qui aura FORNIQUER avec lui ?? Penses tu qu' il présentera une femme qui a ACCEPTER de forniquer avec lui ?? Penses tu qu' il sera fière que la mere de ses enfants soit une de ses PROIES ?? JAMAIS ! Cet homme est un LOUP QUI CHASSE DE FAIBLE PROIES ET QUAND IL EN AURA FINI AVEC TOI IL EN TROUVERA D'AUTRES ! Ma soeur Najoua je t'en supplie ne cède pas ! PENSES A TON CRÉATEUR QUI DÉTIENT TON ÂME ET QUI REGARDE . Tu n'es pas de la viande sale alors COUPE CONTACT AVEC CET HOMME , ressaisis toi tu es aveugler par ce fornicateur qui ne voit en toi qu'une faible proie jeune et fraîche qu'il oubliera une fois la fornication faite IL NE T'AIME PAS , IL NE T'AIME PAS IL NE T'AIME PAS , POURQUOI NE VIENT IL PAS DEMANDER A TON PÈRE DE LUI DONNER SA FILLE POUR L'AVOIR COMME FEMME ET ETRE DANS ME HALLAL ? CAR IL NE T'AIME PAS ET NE CRAINT PAS SON CRETAEUR ! PENSES TU QU'UN HOMME QUI NE CRAINT PAS ALLAH AZZAWAJEL CRAINDRA SA FEMME ?????? !!!!!! Qu ' Allah te vienne en aide ma soeur Najoua wallahi ça me fais mal au coeur et je ne veut pas ça pour toi ! :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !" On a rapporté, d'après une sounna authentique, qque le Prophète d' a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !" Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Joundoub (Que Dieu soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète de Dieu , qui a dit :

"L'ange Jibril (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) et l'ange Mika-il (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."
20 avril 2013 12:08
Salam,

Garde ta virginité pour celui qui la méritera vraiment et qui sera ton mari.

C'est totalement idiot d'envisager d'offrir sa virginité à ce genre de gugusse. Next le, tu mérites certainement mieux.
b
20 avril 2013 12:18
Il y a une énorme différence entre virginité et chasteté.
Je te conseille de faire l'amour à un dictionnaire et de violer ta mentalité de bonobo.
Wa salam
20 avril 2013 12:20
offre lui une poupée gonflable et dis lui d'aller se faire f******
20 avril 2013 12:28
Tu le sais très bien ce qui faut faire si tu as des valeurs comme tu dis..
20 avril 2013 12:38
Non c pas possible c une blague !? Meme a 19 ans on a un cerveau rassurez moi !?
c
20 avril 2013 12:47
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )


alors pour info
UN HOMME QUI T AIME VRAIMENT PEU SE RETENIR ET N A PAS A TE DEMANDER DE NE PLUS ETRE VIERGE OU D ALLER VOIR AILLEUR

il n a aucun repsect pour toi et ta dignité sera profondément marquée

lis les autres post de fille qui on fait l erreur de faire confiance à leur cheri tout bo tout plein et qu a la fin elle se sont retrouver comme des conne plus vierge et plus de dignité...............

bref fait comme tu le sens mais moi à mon avis ce garcon se fiche de toi

quitte le et si c est le mektoub vous vous recroiserez quand vous serez plus agées et qu il aura peut etre plus de respect en ta personne

il y a de nombreux couples qui sont ensemble ado et qui ne font rien sexuellement jusqu au mariage

ne fait pas confiance à ce garcon
20 avril 2013 13:56
salam

t'es un peu bebete comme fille.
tes valeurs tu les as oublié aux chiottes nan?
on va encore me dire que jss mechante.
mais faut pas abuser la.

t'as un truc qui s'appelle un cerveau. bah utilise le...
t'as perdu la notice peut etre ?

valeurs?
t'en as pas a ce niveau la.
c'est pasu n jugement mouhaha.
mais bon t'en es a un point ou tu oses demander ce que tu fais alors qu'un mec te dit que s'il se mets avec toi il ba b***** d'autres filles a coté.
nan mais oh jsais pas reveille toi la.
si tu trouves ca normal c'est grave.

tu restes vraiment vierge par rapport a la religion?
parce que si tu tmets avec lui ca demontrera une grosse contradiction.
c'est de la grosse connerie en fait.
soit tu tmets avec lui et tu t'envoies en l'air.
ah nan t'as des valeurs.
soit tu tmets avec lui et il va voir ailleurs
la encore t'as des valeurs hein...
ah il reste quoi comme solution alors???
ben continuer ta vie.
sans lui. c'est ce qui collerait plus avec tes "valeurs"
b
20 avril 2013 13:59
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )

E toi ta conscience de dit quoi?
b
20 avril 2013 14:15
slm des valeurs???mdr.. moi ce qui m'enerve,c'est que apres c'est ce genre de filles qui viendra sur le forum raconté comment ce mec s'est foutu de sa gueulle et déverser sa haine sur les hommes en generalisan alors qu'en faite il a ete plutot clair des le depart le mec
S
20 avril 2013 14:30
Pourquoi tu viens demander ça ? Tu sais très bien ce que t'as à faire, tu pense qu'on allait dire "bon il a l'air de t'apprécier.. Allez fais toi j'en smiling smiley "
Facebook