Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire si l'ame soeur est déjà prise ?
n
20 mars 2008 11:13
que faire qand vous avez enfin trouvé l'ame soeur mais oups il est déja pris,mais vous n'arrivez pas a vous détachez de lui et lui de vous!lui commence une phrase et vous la terminé,brefff quel attidude adopter il l'aime ça s'est sure et vous respectez cela mais le coeur à ses raisons que la raison ignore! avez vous été dans une situation pareil ?la raison doit -elle vraiment prendre le dessus sur les sentiments?merci d'avance pour votre aide et vos réponse !(tm)
R
20 mars 2008 11:17
alors tu as toujours le choix:

soit tu continue de l'attendre en espérant qu'il sera libre un jour et pendant ce temps la tu perds biensur une partie de ta vie et tu passes a coté de beaucoup de chose!

soit tu zappes et tu passes à autres chose!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
20 mars 2008 12:10
Bah c'est simple, si il est déjà pris c'est que ce n'est pas ton âme soeur...eye rolling smiley
20 mars 2008 12:15
d'accord Rriffia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 mars 2008 12:33
L'oublier et passer à autre chose winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
20 mars 2008 13:47
sait tu vraiment ce que c'est qu 'une ame soeur?une personne qui est faite pour toi en tout point peu importante son statut social,sa situation ,ou son pays de résidence!
l
20 mars 2008 14:44
Oublie le ...
Il est pris ...
Ne va pas foutre la merde dans son couple ...
(tm)
O
20 mars 2008 16:33
Citation
choupinette91 a écrit:
Bah c'est simple, si il est déjà pris c'est que ce n'est pas ton âme soeur...eye rolling smiley


Entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que ce n'est pas parce que tu fini ses phrases et inversement que c'est forcément ton ame soeur winking smiley

bref si il est avec une QU'IL AIME cela devrait te suffir pour comprendre qu'il n'est pas fait pour etre avec toi

ah mesdames des fois je me demande ! eye rolling smiley

Oui je me demande comment vous réagiriez si on parlait de votre mari de cette manière Met toi à la place de sa femme !

Enfin bref, moi qui suit mariée je serai dégouté de voir qu'il y a des filles qui pourrai se dire qu'elle sont les ames soeur de mon mari rien que parce qu'elle termine sa phrase quand il parle thumbs down angry smiley


Bref j'imagine que tu va mal prendre mon message mais ce n'est pas le but je te dis juste mon opinion smiling smiley

PS : j'ai voté rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 16:34 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
m
20 mars 2008 16:42
ben tu l oublies c tt et trouve toi qq de disponible
imagine toi a la place de sa femme ...eye rolling smiley ca se fait pas d avoir des vues sur qq deja pris
bref oublie le et c tt y a rien d autre a faire
s
20 mars 2008 16:53
Salamouhayakoum,

La réponse j'aimerai pas que tu tombes sur mon mari evil

Je plaisante mais la passion c'est un truk qu'il faut controler!!!!!!!!!
n
20 mars 2008 17:33
a savoir pour info c'est que je me suis mise a la place de sa cherie et c pour cela qu'il ne sé jamais rien passé ,"ne fait pas au autre ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse"cette philosophie je la connai et je la respect!!mais les sentiments peu tu vraiment les controlé!faire comme si de rien n'étai !et quan je di ame soeur je ne me base pas uniquement sur le fait qu'il fini ou que je fini ses phrases çça va au-delas de ça bien-sur mais merci de m'avoir donné ton opinion !je ne le prend pas mal du tout !
K
20 mars 2008 17:34
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Bah c'est simple, si il est déjà pris c'est que ce n'est pas ton âme soeur...eye rolling smiley


Entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que ce n'est pas parce que tu fini ses phrases et inversement que c'est forcément ton ame soeur winking smiley

bref si il est avec une QU'IL AIME cela devrait te suffir pour comprendre qu'il n'est pas fait pour etre avec toi

ah mesdames des fois je me demande ! eye rolling smiley

Oui je me demande comment vous réagiriez si on parlait de votre mari de cette manière Met toi à la place de sa femme !

Enfin bref, moi qui suit mariée je serai dégouté de voir qu'il y a des filles qui pourrai se dire qu'elle sont les ames soeur de mon mari rien que parce qu'elle termine sa phrase quand il parle thumbs down angry smiley


Bref j'imagine que tu va mal prendre mon message mais ce n'est pas le but je te dis juste mon opinion smiling smiley

PS : j'ai voté rouge

Je suis entièrement de l'avis d'Ouzala et de Choupinette.

S'il fallait que je me fis à mes phrases que le mari d'une amie termine et vice versa, je serais portée à croire qu'il vaut mieux que je divorce et que je fiche la pagaille dans le couple de mon amie. hahahahaha

Franchement, si c'était ton âme soeur, il ne serait pas en couple et amoureux.

Pour ma part, si j'apprenais un jour qu'une collègue de mon mari ou une connaissance ou une amie à nous s'imagine qu'il est son âme soeur parce qu'il termine ses phrases ou est sympa avec elle, je la trouverais d'un ridicule... Je m'excuse, mais bon, c'est ce que je pense.

Enfin, courir après un mec marié, c'est d'abord ne pas se respecter... c'est ensuite ne pas respecter ce mec qui soit-disant nous intéresse et c'est carrément ne pas respecter la femme qui partage sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 17:36 par Kennza.
B
20 mars 2008 18:27
La solution à mon sens, et l'unique solution : c'est de dégager.

Chez moi généralement la raison est plus forte que les motivations du coeur.
Ben quoi 0-°
s
20 mars 2008 18:41
apparemment il ne t'es pas destiné (il est deja casé!) inchallah tu trouvera quelqu'un d'autre,

bon courage
c
20 mars 2008 18:44
Citation
nanou68 a écrit:
a savoir pour info c'est que je me suis mise a la place de sa cherie et c pour cela qu'il ne sé jamais rien passé ,"ne fait pas au autre ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse"cette philosophie je la connai et je la respect!!mais les sentiments peu tu vraiment les controlé!faire comme si de rien n'étai !et quan je di ame soeur je ne me base pas uniquement sur le fait qu'il fini ou que je fini ses phrases çça va au-delas de ça bien-sur mais merci de m'avoir donné ton opinion !je ne le prend pas mal du tout !
sa peut arrivait ma soeur mais dit moi est-ce que vs êtes déjà sortie ensemble auparavant etc... d'ou le connais tu ce jeune homme pour avoir de tels sentiments aussi fort encore mtant?
m
20 mars 2008 18:46
c'est que ce n'est pas l'âme soeur !!
Mok Ya Mok !
A
20 mars 2008 18:47
parfois, y a des erreurs de casting...
c
20 mars 2008 18:57
tu l'as connue ou m'as sœur et depuis combien de temps stp?
y
20 mars 2008 20:02
Tu le laisses! il n'est pas pour toi...
On dit toujours qu'entre un homme et une femme, il y a toujours une troisième personne... Veux-tu vraiment occuper ce rôle?
n
27 mars 2008 13:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
nanou68 a écrit:
a savoir pour info c'est que je me suis mise a la place de sa cherie et c pour cela qu'il ne sé jamais rien passé ,"ne fait pas au autre ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse"cette philosophie je la connai et je la respect!!mais les sentiments peu tu vraiment les controlé!faire comme si de rien n'étai !et quan je di ame soeur je ne me base pas uniquement sur le fait qu'il fini ou que je fini ses phrases çça va au-delas de ça bien-sur mais merci de m'avoir donné ton opinion !je ne le prend pas mal du tout !
sa peut arrivait ma soeur mais dit moi est-ce que vs êtes déjà sortie ensemble auparavant etc... d'ou le connais tu ce jeune homme pour avoir de tels sentiments aussi fort encore mtant?
ce jeune homme est un ami d'enfance et pour info il n'est pa marié mais vous avez tout a fait raison ,je voulai juste savoir si qlq avait déja vecu cette situation et comment faire pour oublier ,ne plus le revoir?(en tant qu'ami je parle,)mais merci pour vos interventions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook