Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'acte le jour J a la salle
M
31 décembre 2012 13:42
Les filles svp je veux faire lacte le jour du mariage inchallah fla salle. Comment ca se passe? Kess ke je dois prevoir? Makrehtch ndir mousami3ine et ce ke ca s fait fla salle? Puis le deroulement: wach amaria henna puis acte oula kifach?
Please helpsmiling smiley
31 décembre 2012 14:37
a mon avis dans ce cas diri dkhla dial 7enna avc voile visage caché dans un tifour biensur ( 3issawa de préférence) aprés une fois installé diri chwiyech dial 7enna ton mari ydkhel avc sa famille b dfou3 et en jellaba et f had le temps ydkhel l3doul biensur avant aykoun 3doul tfahm avc babak o tn mari o dakchi koulchi aykoun saket pa de chant ni rien ayjiblek le registre ghayswlek tu vas signé o ghadi thzou fatha o la salle koulha ghadi thez fathaaaaa je te raconte pas ( g assisté a un mariage comme ca ) c bon une fois tt ca fini tu sors et la ca sera dkhla de 3maria avc ton mari smiling smiley
31 décembre 2012 14:42
moi j'aime bien sincèrement je t'encourage zinou
je n'ai jamais assisté à un mariage qui ont fait l'acte à la salle mais j'imagine que tu vas rentrer f lmida dyal lhenna visage caché tu vas signer devant tout le monde puis ghadi yedkhel dfou3 o thenni
voilà comment je vois le scénario
31 décembre 2012 14:54
Coucou j'aime bcp cette idée et inchalah je compte faire la meme chose.Une copine mariée recemment daret l'acte à la salle c'etait très sympa dekhelat pr le7ena arpès ja dfou3 et son mari. Y a eu l'acte,son grand père et le père de son mari de3awe m3ahoum après issawa hezou lihoum fate7a c'etait emouvant tt le monde avait les larmes aux yeux.
Après jat l'étape dial le3emaria. Voilà j'espre t'avoir aidé smiling smiley
M
31 décembre 2012 15:17
Merci les fillessmiling smiley
Jebtouli tbouricha! Jimagine le scenario dial koulchi haz fathasmiling smiley mais ya peti souci! Ana bghit awal dekhla diali a la salle tkoun bl3emmaria en blanc 3ad apreq hennasad smiley kess ke vs proposez?
31 décembre 2012 15:19
ça me parait une idée excellente, g aussi assisté a un mariage comme ça sauf que la mariée dekhlat visage voilée sans tyfour en lebssa verte o kanou 3issawa tidiro amdah avec mbikhrat dial l3oud et tout. o guelssat pour le hénné 3ad ja son mari b dfou3 avec sa famille une fois installé dkhel le3doul avec son registre o darou fatiha c t TOP et très émouvant. Go On Zinou inchaalah tu as fait le bon choix lah yekamal bel khir
31 décembre 2012 15:22
zinouuu ca sera pa joli si tu dévoile ton visage :s donc tt au long de la 1er lebssa de henné ne dévoile pas tn visage apré atji dkhla d l3maria bhal ila 3ad dakhla
M
31 décembre 2012 15:42
Mais je veu devoiler mon visage lol bghit ndir lhenna avec visage devoilé et prendre de jolies photos avec lhenna
M
31 décembre 2012 15:52
Au fait ana jimagine la chose kom ca: je rentre avec amaria en tenue blanche, puis on va sinstaller sur notre glissa, puis lacte et fatha et slat 3la nbi puis Je ressors jme change en vert pr henna pui je rentre et la mon mari ramene dfou3 et la soiree continue
M
31 décembre 2012 15:52
Vs en pensez koi? Sinon je laisse lacte htal apres 3emmaria et dfou3?!
b
31 décembre 2012 16:05
Zinou les deux scenarios zwinin! et jadore lidee dyal lacte tal le jour J!

Sinon comme je taid dit les deux scénarios mezianin, mais nti dapres ce que jai compris, chhwtek f la 1ere dekhla en 3marya et tenue blanche, donc diriha, ensuite signature de lacte de mariage, et apres henné.

Allah ykmel blkhir!
L
31 décembre 2012 18:00
Zinou alf mbrouk. Ana j'avais assisté l un mariage ghzal omn dik nhar o ana kan9ol andir bhalo nchaalah ila ktab. Bein je te raconte le scénario: dkhlate la mariée b amaria tenue en blanc et ghlssate flbrza avec son mari chwia dkhl l3doul et ghlsso f une table spêciale chwia 3la les autres tables kant kolha en blanc o lwesst dial la salle et ched le micro obda kay9ra da3awate o un hadit aprés 9al barakna zawaj foulan ibn foulan bi foulana bint foulan 3ala sada9i lmoussama baynahoma o9rina kaaaaamline lfatiha onad 3taha le registre pour signer hia o son mari o aprés la signature tzyerate mskina jawha les larmes aux yeux o chdatehom khdaw des photos o nado lbssate la deusieme tenue 3adia hia madartch lhena c la salle. Je t'encourage Zinou ana b3da hads li ghadi ndir olhna morah nchaalah. Allah ykml blkhir.
31 décembre 2012 19:11
Hbiba c'est à toi de voir mais comme je t'ai dit l'idée dial l'acte le jour J kateji 7elouwa. f le mariage de ma copine tt le monde a pleuré d'émotion c'etait trop top lah ikemel 3lik b khir. ma copine a déjà un ptit bébé 3e9ebalek inchalah lah ije3el koulchi mabarek mase3oud smiling smiley
M
31 décembre 2012 23:20
Amiiiiiiiiiiiiine lbnat merci bcp pour vos dou3ae men chériessmiling smiley safi vs m'avez convaincu de mon idée dc inchallah je le ferai fla salle et apres 3emmaria en tenue blanche, puis inchallah lhennasmiling smiley

Et si d'ici la banli chi blane akhour je vs tiens au courant lol

Merci encore a vous toutessmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook