Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une journée entre yabi
l
21 août 2015 00:22
Salamm les yabis,

Jm'adresse aux filles plutôt mais ce serait bien de prévoir une journée entre yabis, ça serait marrant non?
Qui serait pour?
o
21 août 2015 00:28
salam


moi je veu bien si je suis le seul mec! Hhh
21 août 2015 06:58
Ah ça pourrait être sympa ...

Et n'oublions pas de nous étiqueter le pseudo sur le front
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 août 2015 08:19
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam


moi je veu bien si je suis le seul mec! Hhh


Ulysse et Les Sirènes ......Mais Attention à Leur Chant ..!!Are you crazythumbs down
Penser : a Pénélope ....angry smiley
l
21 août 2015 12:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Ulysse et Les Sirènes ......Mais Attention à Leur Chant ..!!Are you crazythumbs down
Penser : a Pénélope ....angry smiley

mdrrr il est malade hélène et les garcons version homme
l
21 août 2015 12:54
Citation
un cousin a écrit:
Ah ça pourrait être sympa ...

Et n'oublions pas de nous étiqueter le pseudo sur le front

Chacun aura son étiquette sur le pull loool
z
21 août 2015 17:51
Bonne idée!! Enfin mettre un visage sur un nom
21 août 2015 17:56
Tu ferais appel à qui comme filles du forum fais une liste voir pour commencer
z
21 août 2015 19:04
Et puis faudrait trouver un lieu
E
21 août 2015 19:38
Tous les yabies pourront pas se rencontrer...
Imagine ceux qui habitent dans le Sud, comment ils font ?
A moins qu'ils y est une rencontre là bas smiling smiley
z
21 août 2015 19:47
Oui c'est vrai mais il faudrait faire des rencontres régionales de yabis
22 août 2015 15:52
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam


moi je veu bien si je suis le seul mec! Hhh

Salut mon pote non moi je te pousse à rigoler ensemble, allé avance je me fatigue la tu me porte mdr..... Avec toi l'ami on va les mater les fille tu va voir les vilaines non mais elles croient quoi, parce que nous sommes gentils qu'elles nous laisser comme de vieilles chaussettes à la baraque....


Je suis peux je suis la avec plaisir et surtout de la joie.....Sinon je viens pas ptdr lol...
22 août 2015 15:59
Citation
pharahon a écrit:
Salut mon pote non moi je te pousse à rigoler ensemble, allé avance je me fatigue la tu me porte mdr..... Avec toi l'ami on va les mater les fille tu va voir les vilaines non mais elles croient quoi, parce que nous sommes gentils qu'elles nous laisser comme de vieilles chaussettes à la baraque....


Je suis peux je suis la avec plaisir et surtout de la joie.....Sinon je viens pas ptdr lol...

La seule raison pour la quelle y aura pas de mec est la suivante : elles veulent pas coiffer leurs cheveux crépu (hhhhhhrache) d arabe smoking smiley
22 août 2015 16:22
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
La seule raison pour la quelle y aura pas de mec est la suivante : elles veulent pas coiffer leurs cheveux crépu (hhhhhhrache) d arabe smoking smiley
Re moi je dis rien du tout, je peux pas je suis simplement plié de rire ..........
J'arrive plus à respirer lol....
Mais que tu es vilains..... PTDR...
22 août 2015 18:21
Ben si vous voulez pas des mecs, on va faire une rencontre pour mecs...

Allez les jambes poilues!!! On s'organise, on va leur faire honte à ces sexistes...

On fait une super soirée!!! De la bonne bouffe, pompomp girls... tout le toutim... Qui est avec moi?
l
22 août 2015 19:34
Citation
zaz12345 a écrit:
Et puis faudrait trouver un lieu

Le lieu encore ça peut etre un grand parc on fera un pic nique mdrr mai moi je suis de la région parisienne du coup je m'adresse aux yabiEs parisiennes
l
22 août 2015 19:34
Citation
Avorska a écrit:
Tu ferais appel à qui comme filles du forum fais une liste voir pour commencer

Toutes les filles sont les bienvenues, toutes les yabies de la region parisienne (psk j'habite à paris)
z
22 août 2015 19:38
Je suis de Paris aussi ça serait trop top Clap
Bon on se fait ca quand?? Oui dans un parc très bonne ideewinking smiley
r
22 août 2015 19:39
Citation
leilamalabarr a écrit:
Toutes les filles sont les bienvenues, toutes les yabies de la region parisienne (psk j'habite à paris)


Salam,
Vu comment ça se crêpe le chignon parfois sur le forums prévoit un stock de pansements lol
r
22 août 2015 19:41
Citation
LeMask a écrit:
Ben si vous voulez pas des mecs, on va faire une rencontre pour mecs...

Allez les jambes poilues!!! On s'organise, on va leur faire honte à ces sexistes...

On fait une super soirée!!! De la bonne bouffe, pompomp girls... tout le toutim... Qui est avec moi?

Salam,

Ben oui y'a pas de raison
Moi je suis sur paris fait un post et compte sur moi.
En revanche les pompom girls... c'est plus entre mecs dans ce cas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook