Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire + jeune que son âge, problème?
27 novembre 2021 17:41
Est ce un avantage ( longévité) ou un inconvénient de paraître plus jeune, surtout pour être pris au sérieux par les femmes du "même" âge voir moins, j ai l impression que l apparence compte + qu autres choses. Pas vous? Peut être pour le regard des autres...
27 novembre 2021 17:43
Salam,

Quand t’as 20 ans ... c’est souvent perçu comme un inconvénient

Passé la trentaine ... c’est une bénédiction
grinning smiley

s
27 novembre 2021 17:48
ça dépend de l'âge que tu as

quand tu as 40 ans, j'imagine que c'est flatteur

quand tu as 25 ans et qu'on te donne 18 crois-moi ça fait pas franchement plaisir d'être prise pour une ado

après vaut mieux ça que le contraire !
27 novembre 2021 17:49
Mon mari a payé le cinéma et autres loisirs demi-tarif jusqu'à ses 35 ans. En plus à mes côtés, qui avais 12 ans de moins que lui, c'était tout juste .. ptdr Tant que ça fonctionne ...

D'ailleurs, il a sans doute réussi à m'avoir parce qu'il ne faisait pas son âge ... J'aurai eu à faire à un homme de "son âge", je n'aurais pas voulu d'un "vieux" dans ma vie. Donc pour "pêcho", ça semble être une bonne idée aussi.

Pour le monde professionnel, je suppose que tu fais plus dynamique en paraissant plus jeune. T'as forcément du taff facilement.
Mais si c'est pour occuper des posts "sérieux" (bureaux ou chefs), c'est sans doute un inconvénient. Une barbe en plus parfois, ça vieillit un homme. Mais bon ...
s
27 novembre 2021 17:53
c'est un avantage de paraitre plus jeune et non un inconvénient
certains vieillisent plus rapidement à cause des problèmes, alimentation....
d'autres non, pour moi, c'est un avantage et j pense que les hommes ont plus cet avantage que les femmes
ils vieillissent moins rapidement qu'une femme
27 novembre 2021 17:57
Bah le problème c'est ca, j'rencontre des femmes pas mal au travail, qui me correspondent grave, ca match super bien et tout, mais je redoute à chaque fois la question fatidique, c'est pas pour des coups d'un soir mais pour du sérieux, les 2 dernières tout se passait bien jusqu'à ce que je dis que j'ai 35, elles étaient effondrées,( pression familiales, regards des autres et aussi ses intérêts personnels) des filles du genre 21-23 ans ( j'pensais pas qu'il y en avait des matures d'esprits à ces âges là), perso j'me disait en dessous de 28 j'touche pas, mais c'est dur. lol Encore hier une que j'ai trop kiffé putain si j'lui dis elle va peut être passer outre mais son daron va me tuer. C'est chiant en somme.
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari a payé le cinéma et autres loisirs demi-tarif jusqu'à ses 35 ans. En plus à mes côtés, qui avais 12 ans de moins que lui, c'était tout juste .. ptdr Tant que ça fonctionne ...

D'ailleurs, il a sans doute réussi à m'avoir parce qu'il ne faisait pas son âge ... J'aurai eu à faire à un homme de "son âge", je n'aurais pas voulu d'un "vieux" dans ma vie. Donc pour "pêcho", ça semble être une bonne idée aussi.

Pour le monde professionnel, je suppose que tu fais plus dynamique en paraissant plus jeune. T'as forcément du taff facilement.
Mais si c'est pour occuper des posts "sérieux" (bureaux ou chefs), c'est sans doute un inconvénient. Une barbe en plus parfois, ça vieillit un homme. Mais bon ...
27 novembre 2021 18:06
Mon mari a menti sur son âge la première année. Je l'ai gardé quand même ... Je l'ai connu, j'avais 19 ans, il m'a dit qu'il en avait 26, je l'ai cru. Jusqu'à ce que je découvre la vérité en voulant remplir des papiers (nom, prénom, DATE DE NAISSANCE ... ). Il en avait en vrai 31. Il est vrai que s'il me l'avait dit dès le départ, j'aurais sans doute fui. Mais au bout d'un an, les sentiments étaient là, et puis on vivait déjà en couple. Finalement, il a eu bien fait de mentir ...

L'âge n'est qu'un chiffre. C'est des bêtises de s'arrêter à ça.

Tu devrais apprendre à éluder la question. Dis-leur que tu as l'âge qu'il faut pour prendre soin d'elles. Les parents vont demander ta carte d'identité ? Bien sûr que non.


Citation
hollywood62 a écrit:
Bah le problème c'est ca, j'rencontre des femmes pas mal au travail, qui me correspondent grave, ca match super bien et tout, mais je redoute à chaque fois la question fatidique, c'est pas pour des coups d'un soir mais pour du sérieux, les 2 dernières tout se passait bien jusqu'à ce que je dis que j'ai 35, elles étaient effondrées,( pression familiales, regards des autres et aussi ses intérêts personnels) des filles du genre 21-23 ans ( j'pensais pas qu'il y en avait des matures d'esprits à ces âges là), perso j'me disait en dessous de 28 j'touche pas, mais c'est dur. lol Encore hier une que j'ai trop kiffé putain si j'lui dis elle va peut être passer outre mais son daron va me tuer. C'est chiant en somme.
27 novembre 2021 18:47
T’es serieusement en train de les encourager à mentir sur leur age ?


L’age n’est pas qu’un chiffre ! Faut être complètement ravagée pour tenir ce discours !

Hollywood62 tu vas te faire casser les jambes par ses frères donc je te conseille de rester à ta place.
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari a menti sur son âge la première année. Je l'ai gardé quand même ... Je l'ai connu, j'avais 19 ans, il m'a dit qu'il en avait 26, je l'ai cru. Jusqu'à ce que je découvre la vérité en voulant remplir des papiers (nom, prénom, DATE DE NAISSANCE ... ). Il en avait en vrai 31. Il est vrai que s'il me l'avait dit dès le départ, j'aurais sans doute fui. Mais au bout d'un an, les sentiments étaient là, et puis on vivait déjà en couple. Finalement, il a eu bien fait de mentir ...

L'âge n'est qu'un chiffre. C'est des bêtises de s'arrêter à ça.

Tu devrais apprendre à éluder la question. Dis-leur que tu as l'âge qu'il faut pour prendre soin d'elles. Les parents vont demander ta carte d'identité ? Bien sûr que non.
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 novembre 2021 18:56
L'âge n'est qu'un chiffre. C'est des bêtises de s'arrêter à ça.

Les pédophiles disent la même chose.
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari a menti sur son âge la première année. Je l'ai gardé quand même ... Je l'ai connu, j'avais 19 ans, il m'a dit qu'il en avait 26, je l'ai cru. Jusqu'à ce que je découvre la vérité en voulant remplir des papiers (nom, prénom, DATE DE NAISSANCE ... ). Il en avait en vrai 31. Il est vrai que s'il me l'avait dit dès le départ, j'aurais sans doute fui. Mais au bout d'un an, les sentiments étaient là, et puis on vivait déjà en couple. Finalement, il a eu bien fait de mentir ...

L'âge n'est qu'un chiffre. C'est des bêtises de s'arrêter à ça.

Tu devrais apprendre à éluder la question. Dis-leur que tu as l'âge qu'il faut pour prendre soin d'elles. Les parents vont demander ta carte d'identité ? Bien sûr que non.
h
27 novembre 2021 18:58
J'ai 40 ans on m'en donnes toujours 25 maximum et honnêtement parfois c'est saoulant
27 novembre 2021 18:59
Elle a pas de frère
Citation
Ghost* a écrit:
T’es serieusement en train de les encourager à mentir sur leur age ?


L’age n’est pas qu’un chiffre ! Faut être complètement ravagée pour tenir ce discours !

Hollywood62 tu vas te faire casser les jambes par ses frères donc je te conseille de rester à ta place.
27 novembre 2021 19:00
oui l'âge est bloquant pour certaines et pour certains. Ici tu en as plein qui ont dit max 5-6 d'écart. Je comprend que ça puisse faire réfléchir une femme de 21/22 mais une femme de 28/30 ans qui s'interdit d'être avec un homme de plus de 36 ans je trouve ça dommage voire nul.

Moi aussi je fais bcp plus jeune que mon âge (38 ans) à tel point que je fais parfois plus jeune voire bien plus jeune que des femmes de 30 ans, et ça c'est no way pour certaines.
Dans ce cas bien précis je pense que ça va bien au delà du prétendu décalage de mentalité, le problème c'est surtout que l'homme avec son rôle de chef de famille fasse plus jeune ça fait des blocages psycho et également elle se sentira plus âgée.
colour like.no.other
27 novembre 2021 19:04
Ça signifie pas que c’est open bar pour mentir sur son age !

Il y a pleins de femmes de 25 ans et + que ça gêne pas d’être avec un mec de 35 balais !
Citation
hollywood62 a écrit:
Elle a pas de frère
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
27 novembre 2021 19:12
taime pas paraitre plus jeune eye rolling smiley
c'est normal, quand on est vieux, on défend la vieillesse et quand on est jeune, on défend la jeunesse
en tous cas, jespère que j vais pas vieillir rapidement
Citation
hope24 a écrit:
J'ai 40 ans on m'en donnes toujours 25 maximum et honnêtement parfois c'est saoulant
h
27 novembre 2021 19:13
Non pas spécialement

Tu dois toujours plus te defendre plus t'imposer pcq on ne te prends pas au sérieux alors que je suis une vieille bouteille
Citation
samijek a écrit:
taime pas paraitre plus jeune eye rolling smiley
c'est normal, quand on est vieux, on défend la vieillesse et quand on est jeune, on défend la jeunesse
en tous cas, jespère que j vais pas vieillir rapidement
27 novembre 2021 19:31
là jparle pour du serieux, voir les parents et tout demander sa main, pas pour du "on sort ensemble et on voit apres"
Citation
Ghost* a écrit:
Ça signifie pas que c’est open bar pour mentir sur son age !

Il y a pleins de femmes de 25 ans et + que ça gêne pas d’être avec un mec de 35 balais !
s
27 novembre 2021 19:56
j mexcuse, jai mal compris
dès fois, j réflèchis mal mais y'a des femmes qui font pas leur age comme l'amie de ma mère, elle fait pas son age, encore jeune
mais pour le posteur, il va tombé sur la bonne, aussi, quand javais 18 ans, j ne me mettais pas en relation avec les hommes 30ans, j croyais qu'ils étaient vieux mais une fois, jai connu un homme 31 ans, j pense et il faisait pas son age,
jespère qu'il trouvera, pas mal de femme accepte cet âge si l'homme ne fait pas son age
ou il n'a qu'a chercher une fille 24, 25ans, 26 ans, 27 ans

Citation
hope24 a écrit:
Non pas spécialement

Tu dois toujours plus te defendre plus t'imposer pcq on ne te prends pas au sérieux alors que je suis une vieille bouteille
s
27 novembre 2021 20:21
t'as raison 25 ans, elles acceptent, aussi 24 ans (certaine)
23 et moins certaine vont accepter, d'autre non, elle vont plutot chercher 29 ans comme ça
en tous cas, ma manière de penser à changer en 24, la-bàs j me suis dit pas grave 30ans max
hahah
25 ans, j me suis dit, 31, 32 max
là, jai 26ans, donc jai encore augmenté lage ptdr
mais le max est encore dans les environs de 30 ans max, 34, 35 puisque 29 ans, c'est trop jeune pour moi, jai peur de vieillir avant lui
et pas mal de fille se marient avec des hommes plus âgé, il n'est pas tomber sur la bonne
mais le mieux comme tas dit 25 ans, 27 ans, 24
23 et moins, sa dépend de la fille et du poste de l'homme
la cousine de ma cousine, dans les 18 c'était des jeunes,
j pense 23, elle a changé et a commencé à sortir avec des âgés et mtn, elle est mariée avec un de ses copains mais il a largement les moyens,
Citation
Ghost* a écrit:
Ça signifie pas que c’est open bar pour mentir sur son age !

Il y a pleins de femmes de 25 ans et + que ça gêne pas d’être avec un mec de 35 balais !
27 novembre 2021 20:52
l'âge pour moi veut dire quelque chose, mais quand même c'est incroyable le nombre de femmes( car je suis un homme) de 35-41 ans qui ont une comportement et maturité nullissime digne de gamines voir adolescente( je suis une perle nanana je mérite le prince charmant, il doit être comme si comme ca) alors que là, certaines de 21-25 sont archis matures!!! elles bossent 6/7 voir 7/7 ambitieuses, elles ont la dalle, c'est impressionnant, le talent n'atteint pas le nombre des années, c'est dommage, encore quelqu un qui va passer sous mon nez...
Citation
samijek a écrit:
t'as raison 25 ans, elles acceptent, aussi 24 ans (certaine)
23 et moins certaine vont accepter, d'autre non, elle vont plutot chercher 29 ans comme ça
en tous cas, ma manière de penser à changer en 24, la-bàs j me suis dit pas grave 30ans max
hahah
25 ans, j me suis dit, 31, 32 max
là, jai 26ans, donc jai encore augmenté lage ptdr
mais le max est encore dans les environs de 30 ans max, 34, 35 puisque 29 ans, c'est trop jeune pour moi, jai peur de vieillir avant lui
et pas mal de fille se marient avec des hommes plus âgé, il n'est pas tomber sur la bonne
mais le mieux comme tas dit 25 ans, 27 ans, 24
23 et moins, sa dépend de la fille et du poste de l'homme
la cousine de ma cousine, dans les 18 c'était des jeunes,
j pense 23, elle a changé et a commencé à sortir avec des âgés et mtn, elle est mariée avec un de ses copains mais il a largement les moyens,
s
27 novembre 2021 21:01
t'as un gout bizarre, tu aimes les femmes plus âgé eye rolling smiley
en tous cas, fais ce qui te parait le plus juste pour toi
quand tu commences la discution, dis ton age, passez vous les photos, tu l'as aimé , elle t'as aimé ok
si c'est non, donc suivant et c'est la femme avec qui tu vas partagé ta vie, donc faut bien choisir
Citation
hollywood62 a écrit:
l'âge pour moi veut dire quelque chose, mais quand même c'est incroyable le nombre de femmes( car je suis un homme) de 35-41 ans qui ont une comportement et maturité nullissime digne de gamines voir adolescente( je suis une perle nanana je mérite le prince charmant, il doit être comme si comme ca) alors que là, certaines de 21-25 sont archis matures!!! elles bossent 6/7 voir 7/7 ambitieuses, elles ont la dalle, c'est impressionnant, le talent n'atteint pas le nombre des années, c'est dommage, encore quelqu un qui va passer sous mon nez...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook