Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire j'ai tout essayé!!! desesperate housewive
m
20 août 2011 21:41
salam !!

fraîchement mariée depuis début juin, hamdullah je suis heureuse avec mon mari sauf dans un domaine je vous laisse devinez lequel!!

Je vais commencer par le commencement j'ai 23 ans et mon mari 32! jme sui préservée jusqua mon mariage mon mari est donc mon premier amour mais il assure pas! je mexplique : comme toute jeune fille on rêve toute de nous marier avoir son mari et passer ses nuits avec lui ! sauf ke la je suis déçue!! j'ai l'impression que mon mari m'esquive au niveau bip bip bip !! sa f deux mois maintenant j'ai tout essayer!! pourtant je sais qu'il est amoureux de moi : il est super doux gentil calme attention affectueux mais sexuellement wallou! rien nada! si je vais pas vers lui bah ya rien! pourtant sans me vanter chui pas un thon : j'ai tout essayer la méthode douce : parler avec , savoir pourquoi?, etre gentil avec lui , les tenues sexy , maquillage et compagnie,bougies, parfum, lancer des pic, lui mettre des épices afrodisiak pour lui donner plus envie
et la methode mechante: lui taper des scandale , le provoquer en le rendant jaloux, ou carrement en me jettant sur lui sa marche mais ma fierte je la met ou ???? et j'en ai marre la si jlui demande pas un moment calin bah j'ai rien jaimerai bien etre surprise moi ossi et de savoir ke je suis désirer , l'affection sa ya pas de soucy j'ai le droit au bisou a vonlonté mais on est pas dans le monde des bisounours je veux plus et jen ai marre normalemen c'est automatik surtout que c'est lui l'homme et bah nan presk jle mendie pour la chose , et sa me blesse quand jy repense car depuis le début cest la seule cause de nos embrouille et jai limpression que sa saméliore pas!!! je sais pas quoi faire sachant que je lui en ai déja parler , physiquement aussi j'ai tout essaye je vien même de changer de couleur de cheveux je suis tjr propre sur moi la maison est clean je lui prépare les plats quil veut , je laisse regarder les chaine quil veut , just pour avoir un moment tendre avec lui mais wallou sa me f mal car quand je vois d couples jpeux pas mempecher de me dire dans ma tete la chance elle doit avoir la chance avec son mec ou mari et serieux sa me souleeeeeeeeeeeee !! il m'est arrivé plusieur fois de mettre préparer pour le charmer pour la chose alors quil sest que jen ai envie et il fait genre quil sest endormie ou alors il sort le coran pour le lire !! franchement sa me f mal rien que de lecrire !! car jme dis dan ma tete que je me sui preserver pour lui et que au final lui a certainement fait hallah avan et du coup jai recolter un homme blasé par sa cest pas juste !!! je sais j'ai été longue mais dites moi quoi faire : jai même penser à lui faire la grève mais je l'aime et il est gentil avec moi !! svp si yen a dans le même cas que moi qu'avez vous ou comment sa c'est arranger car je supporte plus cette situation!!


ps: je sais quil ne me trompe pas il est tjr avec moi et il est pieux !!
i
20 août 2011 21:56
Salam deja on dirait que tu regrette de t etre preserver mais tu t es preserver pour qui?
pour Allah ou pour un homme(ton mari)?

la femmea un droit par rapport a sa si il te delaisse et que il est pieu montre lui sa et peut etre que il comprendra son erreur
mais si il le fait deja et que c est toi qui n est pas satisfaite ou que t en veut tous les jours ne lui reproche pas

souvent l homme a plus d appetit sexuel que la femme mais sa c est en general y a certains cas ou c est faux et le probleme vien peut etre que tu ne lui plait pas tant que tu le dis physiquement

et si il le fait mais que c est toi qui le trouve pas bon et t es pas satisfaite a cause de son physique dans ce cas la te plaint pas tu savait deja comment il etait physiquement avant le mariage t etait consentente et ta choisi un couple ne se resume pas au Censored ton mari te traite bien dis deja hamdoulilah

maintenant je vais te mettre un hadith en bas mais c est dans le cas ou il ne veut jamais tu lui montre que c est le droit de la femme en islam mais si il le fait et que c est toi qui en demande trop et t es pas satisfaite la c est autre chose
i
20 août 2011 21:58
Compagnon Uthmân Ibn Mazûn .
Uthmân était un homme entièrement consacré à l'adoration, il jeûnait le jour et passait la nuit en prière, à tel point qu'il en arriva à se détacher de l'appel du désir sexuel. Le Prophète entra un jour chez son épouse Aïsha (qu'Allah l'agrée) et trouva avec elle quelques femmes dont l'une d'entre elles avait le visage pâle, on voyait sur elle les traits de la tristesse, à cause de ce qu'elle endurait.

Le Prophète questionna Aisha à son sujet et elle dit :

« C'est l'épouse d'Ibn Mazûn et il est (trop) occupé par l'adoration (que pour se préoccuper) d'elle».
C'est-à-dire qu'il négligeait le droit sexuel de son épouse.
Le Messager d'Allah rencontra Uthmân Ibn Mazûn et lui dit :
« N'as-tu pas en nous un exemple ? ».
Et lui de répliquer :
« Que père et mère soient sacrifiés pour toi, mais quoi ? ».
Et le Prophète de dire :
« Jeûnes-tu le jour et veilles-tu la nuit ? ».
« Certes, je (le) fais », répondit-il.
« Ne (le) fais plus... Certes, ton corps a sur toi un droit et ton épouse a sur toi un droit » dit le Prophète . [Rapporté par Ahmad en ce sens (6/106). al-Haythamî dit dans « Majma al-Zawâ'id » (4/302) : « Les transmetteurs sont sûrs ».]

Ainsi, Uthmân écouta le conseil et suivi l'ordre du Prophète , il donna le droit de son épouse.
K
20 août 2011 22:00
Salam,

Fais comme lui, commence a mettre des vieux survette pour dormir, ou de dormir au salon l'air de rien devant la télé, de sortir toute belle et surtout lui montré, et une fois a la maison soit un carnage. Quant il verra que t'en as plus rien a faire de lui, que t'essaye meme plus de le charmer ou de passer un moment intime avec lui, il se posera des questions.

Si tu vois qu'il vient vers toi, ne saute pas sur l'occasion joue avec lui jusqu'a le rendre barge et une fois que tu l'as bien fait galéré, tu peux te laisser allé. Si avec tout ca, ca ne marche pas alors ton mari a un problème, parce que sur moi je suis certain que ca marcherait lol
i
20 août 2011 22:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Fais comme lui, commence a mettre des vieux survette pour dormir, ou de dormir au salon l'air de rien devant la télé, de sortir toute belle et surtout lui montré, et une fois a la maison soit un carnage. Quant il verra que t'en as plus rien a faire de lui, que t'essaye meme plus de le charmer ou de passer un moment intime avec lui, il se posera des questions.

Si tu vois qu'il vient vers toi, ne saute pas sur l'occasion joue avec lui jusqu'a le rendre barge et une fois que tu l'as bien fait galéré, tu peux te laisser allé. Si avec tout ca, ca ne marche pas alors ton mari a un problème, parce que sur moi je suis certain que ca marcherait lol

non ne fait pas sa la posteuse tu risque de encore plus l enerver et je sais pas comment est ton mari
mais y a certaines personnes vaut mieu pas jouer avec eux en fesant sa tout ce que tu gagnera c est des coup ou le divorce

et mon frere je suis souvent daccord avec toi mais la non t es muslim la tu l incite a s exhiber dehors elle doit se faire belle pour cher elle pas en dehors
h
20 août 2011 22:10
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Fais comme lui, commence a mettre des vieux survette pour dormir, ou de dormir au salon l'air de rien devant la télé, de sortir toute belle et surtout lui montré, et une fois a la maison soit un carnage. Quant il verra que t'en as plus rien a faire de lui, que t'essaye meme plus de le charmer ou de passer un moment intime avec lui, il se posera des questions.

Si tu vois qu'il vient vers toi, ne saute pas sur l'occasion joue avec lui jusqu'a le rendre barge et une fois que tu l'as bien fait galéré, tu peux te laisser allé. Si avec tout ca, ca ne marche pas alors ton mari a un problème, parce que sur moi je suis certain que ca marcherait lol

salam je partage le meme avis que karim faut ke tu lui montre que tu jette l'eponge ne te fait plus belle ne te poupoune plus limite tu te laisser aller juste pour lui redonner l'envie et qu'il se pose des kestion etc mais par contre prend toujour soin de lui en cuisine ménage tout sa koi!!!!! mais voila lidee du survet ou du pyjama mouton c'est une bonne idée pour kel ke temps lol tu nous dit avoir essaiyer sauf sa donc qui tente a rien n'a rien !!! et sinon ta un mari bien comme tu dit donc profite z'en !!
m
20 août 2011 22:14
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam deja on dirait que tu regrette de t etre preserver mais tu t es preserver pour qui?
pour Allah ou pour un homme(ton mari)?

la femmea un droit par rapport a sa si il te delaisse et que il est pieu montre lui sa et peut etre que il comprendra son erreur
mais si il le fait deja et que c est toi qui n est pas satisfaite ou que t en veut tous les jours ne lui reproche pas

souvent l homme a plus d appetit sexuel que la femme mais sa c est en general y a certains cas ou c est faux et le probleme vien peut etre que tu ne lui plait pas tant que tu le dis physiquement

et si il le fait mais que c est toi qui le trouve pas bon et t es pas satisfaite a cause de son physique dans ce cas la te plaint pas tu savait deja comment il etait physiquement avant le mariage t etait consentente et ta choisi un couple ne se resume pas au Censored ton mari te traite bien dis deja hamdoulilah

maintenant je vais te mettre un hadith en bas mais c est dans le cas ou il ne veut jamais tu lui montre que c est le droit de la femme en islam mais si il le fait et que c est toi qui en demande trop et t es pas satisfaite la c est autre chose





déja merci de m'avoir répondu!!!


par rapport a ce que j'ai souligné!! tkt pas que chaque jour qu'allah fait je dis hamdullah car il ya mieux et pire que moi!
et physiquement mon mari me plait et je lui plais ! deplus je ne fais pas chochote tinkiete pas jte rassure je demande juste le minimum mais meme le minimum si cest pas moi qui lui demande il ne f rien jai deja essayer sur une semaine de rien faire et de rien lui demander!! et bah wallou!! et merci pour le hadith que tu mas publié
K
20 août 2011 22:15
Elle peut etre belle, est etre voilée de la tete au pied cher jeune homme.
Une femme qui a du style, et surtout du charme n'a pas besoin de s'exibé, j'en ai vu des femmes voilée vraiment belle est pourtant. Je ne lui ais pas dis de porter une robe décolleté mini, avec des talons aiguille de 12cm et un maquillage de folie hein.

Son mari la néglige ce n'est pas un homme, ca ne devrait pas se passer comme ca, a moins que ca soit pour des raisons médical il se doit d'etre la pour sa femme et de lui apporter toute l'attention qu'elle demande. S'il aime sa femme, une fois qu'il se rendra compte qu'elle est belle, mais qu'a cause de son somportement elle n'a pas envie de l'etre pour lui il changera.
D
20 août 2011 22:16
salam, ton mari a l'air faible ce qui ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas bien sûr

il devrait aller consulter à mon avis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
20 août 2011 22:18
j'ai pensé à la raison médical!! mais il dit quil est normal que je psychotte!! je lui met de la gingembre dans tous ses plats lol chui desesperee!!
m
20 août 2011 22:19
Citation
Dihya06 a écrit:
salam, ton mari a l'air faible ce qui ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas bien sûr

il devrait aller consulter à mon avis



je lui ai déjà conseiller! mais il me dit kil est normal quil na rien après il se braque!!
i
20 août 2011 22:19
On est daccord que si son mari ne lui donne pas son droit il est en tort mais tu dit sors toute belle sa veut dire quoi?
si c est une femme voiler et que elle est belle elle est deja logiquement pas besoin de lui dire sors belle quesque elle peut faire de plus?

apres si c est fait toi belle dans l autre sens sa ne va pas arranger les choses si son maria un minimum de fierter sava l enerver encore plus le coup de je vais avec un autre je te rend jaloux devant lui et l home court derriere sa marche dans les films et avec certains canard en realiter mais avec un homme ui a un minimum de fierter sa fera l effet inverse

toi t imagine t es marier et ta femme met le djelaba de prisoniere cher toi qui ens l ognon et met parfum maquillage dehors?
je suis sur que tu n aurai pas envie de retourner vers elle mais que tu le prendrai tres mal

y a un hadith en haut si il est vraiment pratiquant elle lui montre et il comprendra peut etre sinon faire intervenir un homme de science se desintereser de lui peut marcher mais se faire "belle"dehors je crois pas au contraire sa envenimera les choses
D
20 août 2011 22:22
Citation
islam_rappel a écrit:
On est daccord que si son mari ne lui donne pas son droit il est en tort mais tu dit sors toute belle sa veut dire quoi?
si c est une femme voiler et que elle est belle elle est deja logiquement pas besoin de lui dire sors belle quesque elle peut faire de plus?

apres si c est fait toi belle dans l autre sens sa ne va pas arranger les choses si son maria un minimum de fierter sava l enerver encore plus le coup de je vais avec un autre je te rend jaloux devant lui et l home court derriere sa marche dans les films et avec certains canard en realiter mais avec un homme ui a un minimum de fierter sa fera l effet inverse

toi t imagine t es marier et ta femme met le djelaba de prisoniere cher toi qui ens l ognon et met parfum maquillage dehors?
je suis sur que tu n aurai pas envie de retourner vers elle mais que tu le prendrai tres mal

y a un hadith en haut si il est vraiment pratiquant elle lui montre et il comprendra peut etre sinon faire intervenir un homme de science se desintereser de lui peut marcher mais se faire "belle"dehors je crois pas au contraire sa envenimera les choses

sans vouloir m'immiscer ou prendre partie, ce que dis Karim part d'une bonne intention, je crois pas qu'il ait voulu envenimer les choses
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
20 août 2011 22:24
Citation
islam_rappel a écrit:
On est daccord que si son mari ne lui donne pas son droit il est en tort mais tu dit sors toute belle sa veut dire quoi?
si c est une femme voiler et que elle est belle elle est deja logiquement pas besoin de lui dire sors belle quesque elle peut faire de plus?

apres si c est fait toi belle dans l autre sens sa ne va pas arranger les choses si son maria un minimum de fierter sava l enerver encore plus le coup de je vais avec un autre je te rend jaloux devant lui et l home court derriere sa marche dans les films et avec certains canard en realiter mais avec un homme ui a un minimum de fierter sa fera l effet inverse

toi t imagine t es marier et ta femme met le djelaba de prisoniere cher toi qui ens l ognon et met parfum maquillage dehors?
je suis sur que tu n aurai pas envie de retourner vers elle mais que tu le prendrai tres mal

y a un hadith en haut si il est vraiment pratiquant elle lui montre et il comprendra peut etre sinon faire intervenir un homme de science se desintereser de lui peut marcher mais se faire "belle"dehors je crois pas au contraire sa envenimera les choses

Justement c'est ce que je dis, sur moi ca marcherait. Si ma femme se néglige à la maison, ne veut meme plus dormir avec moi et compagnie, je me poserai des questions.
Elle dit que jusqu'ici elle fait tout l'inverse, donc monsieur ne doit pas etre habitué a ce que madame soit négligé, donc a moins qu'il soit idiot il comprendra qu'elle a un soucis.

Si elle met pas du khol par exemple, elle peut en mettre, et ca c'est autorisé pour les femmes meme voilée donc c'est un plus. Après si elle ne l'est pas, et qu'elle se maquille déjà et compagnie, une tenue plus jolie changera rien a la donne, tu ne pense pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 22:25 par KarimAK47.
20 août 2011 22:50
J 'ai une question a te poser, une fois que tu viens vers lui et que vous le faites, est ce que tu es satisfaite? est ce que lui n'a aucun probléme a ce niveau? !
quand vous en parlez il te répond quoi?! il faut savoir si la cause est médical, psychologique ( un blocage, il est stressée; il se peut aussi qu'il a des fétiches qu'il n'ose pas partager avec toi) ou juste il a un faible libido ( on est pas tous fait de la méme manière)!

pour savoir les réponses a tout ca, si vous en avez parlé et vu q'uil t'aime, tu devrais savoir les raisons non ?!

sin on pour le conseil de Karim, si tu veux l'appliquer, ne va plus vers lui certes, mais continue a te faire belle a la maison, le plus c'est que tu le prives mais que tu continue a lui donner envie, pck le concept de le priver, mais de te negliger, je vois pas comment ca peut porter ses fruits Heu !!!
o
20 août 2011 22:56
Citation
Dihya06 a écrit:
salam, ton mari a l'air faible ce qui ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas bien sûr

il devrait aller consulter à mon avis

c'est aussi mon avis

c'est tres bizar en générale c'est l'homme qui en demande plus , et ta meme pas a le supplier
h
20 août 2011 22:57
Citation
cytherée a écrit:
J 'ai une question a te poser, une fois que tu viens vers lui et que vous le faites, est ce que tu es satisfaite? est ce que lui n'a aucun probléme a ce niveau? !
quand vous en parlez il te répond quoi?! il faut savoir si la cause est médical, psychologique ( un blocage, il est stressée; il se peut aussi qu'il a des fétiches qu'il n'ose pas partager avec toi) ou juste il a un faible libido ( on est pas tous fait de la méme manière)!

pour savoir les réponses a tout ca, si vous en avez parlé et vu q'uil t'aime, tu devrais savoir les raisons non ?!

sin on pour le conseil de Karim, si tu veux l'appliquer, ne va plus vers lui certes, mais continue a te faire belle a la maison, le plus c'est que tu le prives mais que tu continue a lui donner envie, pck le concept de le priver, mais de te negliger, je vois pas comment ca peut porter ses fruits Heu !!!

sa portera ses fruit dans le sens ou le mari va cogiter va se poser un tas de kestion est va regretter les moment ou elle prenner soin d'elle etc..... du coup il va se raprocher pour quil retrouve sa femme comme elle etait au début!!!!!!!
m
20 août 2011 23:06
Citation
cytherée a écrit:
J 'ai une question a te poser, une fois que tu viens vers lui et que vous le faites, est ce que tu es satisfaite? est ce que lui n'a aucun probléme a ce niveau? !
quand vous en parlez il te répond quoi?! il faut savoir si la cause est médical, psychologique ( un blocage, il est stressée; il se peut aussi qu'il a des fétiches qu'il n'ose pas partager avec toi) ou juste il a un faible libido ( on est pas tous fait de la méme manière)!

pour savoir les réponses a tout ca, si vous en avez parlé et vu q'uil t'aime, tu devrais savoir les raisons non ?!

sin on pour le conseil de Karim, si tu veux l'appliquer, ne va plus vers lui certes, mais continue a te faire belle a la maison, le plus c'est que tu le prives mais que tu continue a lui donner envie, pck le concept de le priver, mais de te negliger, je vois pas comment ca peut porter ses fruits Heu !!!


pour te répondre oui je satisfaite une fois lacte passée mon mari est doux attentionnée mais le hic c que cest tjr moi qui fait le premier pas qui va vers lui et sa me blesse et me vexe et des fois meme je met ma fierte de cote et je vais vers lui et se refuse a moi après c normal que jdevienne agressive !! c lhopital qui se fout de la charité ! sa menerve
m
20 août 2011 23:09
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
salam, ton mari a l'air faible ce qui ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas bien sûr

il devrait aller consulter à mon avis

c'est aussi mon avis

c'est tres bizar en générale c'est l'homme qui en demande plus , et ta meme pas a le supplier


ta vu cest vexant !!! et ten a ki qui ce plaignent que leur mari les fatigue moi jkiferrai oh la la chui vraiment desespéré pour dire sa
K
20 août 2011 23:16
Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
J 'ai une question a te poser, une fois que tu viens vers lui et que vous le faites, est ce que tu es satisfaite? est ce que lui n'a aucun probléme a ce niveau? !
quand vous en parlez il te répond quoi?! il faut savoir si la cause est médical, psychologique ( un blocage, il est stressée; il se peut aussi qu'il a des fétiches qu'il n'ose pas partager avec toi) ou juste il a un faible libido ( on est pas tous fait de la méme manière)!

pour savoir les réponses a tout ca, si vous en avez parlé et vu q'uil t'aime, tu devrais savoir les raisons non ?!

sin on pour le conseil de Karim, si tu veux l'appliquer, ne va plus vers lui certes, mais continue a te faire belle a la maison, le plus c'est que tu le prives mais que tu continue a lui donner envie, pck le concept de le priver, mais de te negliger, je vois pas comment ca peut porter ses fruits Heu !!!

sa portera ses fruit dans le sens ou le mari va cogiter va se poser un tas de kestion est va regretter les moment ou elle prenner soin d'elle etc..... du coup il va se raprocher pour quil retrouve sa femme comme elle etait au début!!!!!!!

Voilà, c'est tout a fait ca hamdoulileh tu as tout compris grinning smiley
Moi si je vois ma femme qui se néglige, je me dis oula Karim tu va devoir faire quelque chose avant qu'elle ressemble a tchita et maïté dans un mois. Je lui redonnerais goüt, et tomberai dans le piège qu'elle m'a tendu !!
Allez les femmes épatés nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 23:17 par KarimAK47.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook