Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire j'ai pas de solution
l
10 décembre 2012 11:09
salem aleykoum
j'ai ma petite soeur qui a un probleme voila elle est avec un garcon depuis quelque mois
connu sur un site de rencontre
les debut sa passais bien il s'ecrivait souvent par contre il se voyait pas souvent
il parlais de mariage de projets ect... il lui dit qui tienais a elle qui l'aimait
samedi il sont pris la tete car c'etait prevu que ce samedi de se voir longtemps avance
il a preferer rester avec son ami qu'avec elle
elle lui dit qu'elle est avait reservais ce samedi pour lui qu'elle etait decu est triste lui il dit wallah qui sait qui peut rien il lui demande si elle l'en veux
elle repond pas
4h apres il lui dit je comprend pas pk tu repond pas
elle repond de se mettre a sa place que deja on se voit jamais ect..
qu'est ce qu'elle doit faire elle attend qu'il ecrive depuis samedi elle a plu de nouvelle
10 décembre 2012 11:30
Slm,

Il faut qu'on te dise s'il faut qu'elle le rappel ou pas ??

C'est fou comme certaines personnes s'inventent des problèmes !! Ill

Beh elle a plus de nouvelles ... elle le zappe ... je pense qu'il est passé à autre chose ...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
10 décembre 2012 11:36
Salem liliette,

Cet homme ne fait que passer son temps sur le site de rencontre et papotent surement avec plein d'autres filles...à qui il leur promet le mariage.
La preuve, il annule le rendez vous, ne se sont jamais vu, et ne donne plus de nouvelles au moindre reproches.
cet homme n'est pas sérieux il faut le zapper.
l
10 décembre 2012 11:49
si ils se sont quand meme elle comprend pas pk ils se comporte comme sa
du jour au lendemain moins de nouvelles puis le rvd prevu annuller puis plu de nouvelle
10 décembre 2012 12:12
a mon avis déjà que ce soit toi ou ta soeur.. vous devez êtes très jeunes...

Il se fou d'elle... elle n'est qu'un numéro parmi d'autre dans son répertoire...


elle doit le zapper.. parce qu'elle va perdre son temps et son énergie inutilement....
l
10 décembre 2012 12:15
moi je suis marier hmd ma petite soeur elle a 28ans elle s'attache tres vite je lui tjrs dit que c pas bon
bcp de cas sociaux qui joue avec des femmes bien est c deguelasse de faire sa de jouer avec le coeur des gens
10 décembre 2012 12:21
Pourquoi elle reste !!!

dès le début.. elle voit c'est pas clair..NEXT!!!

Toi même tu sais que quand le mec est intéressé pour le sérieux, et qu'il tient à la fille, il se comporte bien avec....

Faut pas qu'elle pert son temps avec des cas sociaux.. elle est pas assistante sociale , ni psychologue...

Si elle veut tomber sur le bon.. faut qu'elle trie dès le début les mauvaises pommes..
l
10 décembre 2012 12:25
je sais elle m'en na parler que hier soir elle est degouter car apparament il lui dit des choses du genre t'es ma femme, de mariage commment il comptait se marier avec elle de lui faire des enfants
il a meme dit de y'allez apres le mariage a la mecque
elle a cru
10 décembre 2012 12:27
honnêtement je pense qu'il se fout un peu de sa gueule... déjà ils se voient pas beaucoup et dès qu'ils en ont la possibilité il annule au dernier moment pour rester avec un pote ! ça veut tout dire... si il avait vraiment des sentiments pour elle il aurait tout fait pour la voir, là ca n'a pas l'air d'être le cas

c'est facile à dire comme ça mais faut qu'elle le zappe. ce type n'est pas sérieux et ne lui apportera que ennuis et souffrances
l
10 décembre 2012 12:32
deja j'ai effacer son numero et ces messages pour pas qu'elle a la tentations de le rappeller a mon n'avis il attend que sa qu'elle le rappelle
moi je sais a coup sur qui la rappellera pas qui doit jouer un double jeu
ma soeur elle croit qu'un homme qui fait la priere est obligatoirement bon est gentill
10 décembre 2012 12:36
Il n'y a pas d'âge pour nourrir des illusions.

C'est juste un vautour virtuel qui sait très bien à qui il a à faire,là où lui joue ta soeur projette un avenir.
Il faut qu'elle comprenne clairement que l'avenir qu'il lui fait miroiter est aussi tangible que le rendez-vous qu'ils ont eu => à savoir du pur vent virtuel.

Elle souffre,est mal c'est une bonne chose : elle atterrit.

Dis-lui pour son propre bien que de jolies paroles on peut tous en distiller,ça ne coûte rien.Il est généreux "du vide".
Et ta soeur gobe cet air.... il faut désormais pour son propre bien psychique,mental et moral qu'elle juge sur les actes.

Si je résume : il lui a fixé un rendez-vous qu'il n'a pas honoré il a préféré rester avec un supposé copain.
Ok

Je pense que ce résumé est beaucoup plus parlant que les airs de flûte sifflotés précédemment.


Toujours se fier aux actes surtout quand on vit dans "l'illusion" : les actes ne trompent pas,les paroles oui.


Dis à ta soeur d'effacer son numéro,elle est sa propre victime en se laissant balader de la sorte : elle veut tellement y croire qu'elle construit sa propre prison.

Bon courage à toi,il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir : donne-lui le lien de ce forum.
Parfois les mots d'un proche ça n'aide pas au réveil,des mots d'inconnus ça peut potentiellement l'aider à ouvrir vraiment les yeux.

Kheir inchallah
l
10 décembre 2012 12:36
pourquoi lui dire je t'aime a une fille si il le pense pas ? meskina elle regarde son portable ds l'espoir qui la rappelle
imaginons qui la rappelle elle va courir ds ces bras tete baisser et moi je pense pas que c une bonne solution pour elle
l
10 décembre 2012 12:41
merci inchallah quand je lui parle elle m'ecoute pas portable a la main elle attend son msg
pck mrs il l'appelle jamais sauf quand il se donne rvd pour savoir ou elle est
ils s'ecrit leur relation est baser que par sms lol jamais vu sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook