Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire interner
8 février 2018 14:27
Tu es dans l'exagération alors Sheytan se niche dans ta plus grande faille .

Aussi dingue que celui puisse paraître même en étant dans le Dine le maximum possible , tu limites tes sorties tu multiplies voir tu quadruple tes prières surérogatoire il peut encore être la tout prêt de toi et ne pas te laisser tranquille .

Je pense , je suis même sûre que tu es naturellement quelqu'un dans le contrôle .
Tu as le besoin de contrôler tout ce qui se passe dans ta vie en permanence.

Et cette mauvaise habitude a naturellement suivit son cours dans la religion te rendant complètement fou .

La solution ?
Renverser complètement la situation , t'autoriser des choses que tu ne ferais jamais en temps normal (je te demande pas de te dévergonder attention , juste de te laisser aller et surtout de te faire plaisir )

Tu pourras jamais vivre HEUREUX comme ça et sache qu'Allah n'attend pas que la religion soit pour toi une difficulté un calvaire de tous les instants mais plutôt une facilité !!

Une possibilité de t'élever toujours plus haut , te faisant grandir en éduquant ton nafs en douceur sans t'arracher les cheveux de la tête.

S'il te plaît fait appel à ta capacité de résilience dont nous avons tous au fond de nous pour te sortir la tête de l'eau !!

Tu as besoin de parler ma boîte MP t'es ouverte courage tu m'a donné les larmes aux yeux car je me reconnais sur certaines choses .
A
25 avril 2019 00:35
‏السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أخي الكريم
Déjà j’e voudrait savoire si tu vas mieu?
J’espere En tout cas ...
Je t’envoie un message c’est que j’ai un peu près le même problème que toi, j’ai la poitrine compressée et beaucoup de wass wass , je comprends pas c’est arrivé d’un coup, pourtant El hamdolilah j’essaye vraiment de m’acrocher au dikhr matin soire prière a la mosquée ect ,
Donc je comprend’ pas cette gene, que je n’avais pas avant
F
27 novembre 2021 15:37
Salam aleykoum , je suis dans le même cas que toi des waswas qui me tue de plus en plus . Je voulais savoir si c’était possible qu’on n’en parle en pv BaraKAllah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook