Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter pendant les rapports
M
7 mars 2019 17:14
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de hum hum et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?

J ai edité pour menager la sensibilité des forumers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 17:35 par Modestie.
a
7 mars 2019 17:17
Salam
Moi perso je n ai jamais ete insulté lors d un rapport
P
7 mars 2019 17:18
Perso je ne pourrai pas l accepter. Une femme est une femme et non une.sous femme.
S
7 mars 2019 17:22
3 aoudzoubillahi

Stp enlève ce post

Ça donne le dégoût total .

C'est quoi ce porc.
t
7 mars 2019 17:23
faut faire la différence entre insulté et dominé
S
7 mars 2019 17:25
Retire ton poste stp
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de sale p.te, sal.ope et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?
M
7 mars 2019 17:25
A ce point la? Quand j aurais un peu de reponses j editerai
Citation
Sam-ir a écrit:
3 aoudzoubillahi

Stp enlève ce post

Ça donne le dégoût total .

C'est quoi ce porc.
A
7 mars 2019 17:27
Alaykoum salam
A3ouvoubiLah qu’est ce que c’est que ça ?!Grrrr Wallah de pire en pire !!! C’est ton mari ??? Ça existe ce genre de spécimen ??? Le plus gros problème dans cette communauté c’est la désobéissance d’Allah et son prophète ! Le prophète صلى الآه عليه و سلم a conseillé la femme quand au choix du mari.
S’il se présente à vous celui qui vous a plu par sa moralité et sa vertu, mariez-le.
Si vous ne le faites pas, il y aura des troubles sur la terre et un horrible ravage.»
Hadith assez bon, At-Tirmidhi
Quand tu ne suit pas les conseils de ton prophète صلى الله عليه و سلم voilà sur qui tu peux tomber.
Il faut le conseiller car en t’insultant ainsi il tombe dans l’un des péchés les plus graves jamais commis ( si tu es pieuse et innocente de ces crimes odieux) et surtout ce genre de personne ne doit pas citer les invocations des rapports intimes donc automatiquement son chaytane doit sans aucun doute partager ses rapports avec lui! D’ou ces paroles répugnantes ! Qu’Allah le guide
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de sale p.te, sal.ope et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?
7 mars 2019 17:27
Salam

Ça me dégoute ce genre d'homme tfoualihoum. Aucun respect ! Des pervers.
B
7 mars 2019 17:32
Ton mari est mazo, il faudrait que tu achète un fouet et le fouetté !!
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de sale p.te, sal.ope et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?
M
7 mars 2019 17:32
Barak allahou fik venant d un homme et que cela vous degoute aussi, c est bien que n est pas normal contrairement a ce qu il m a dit.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaykoum salam
A3ouvoubiLah qu’est ce que c’est que ça ?!Grrrr Wallah de pire en pire !!! C’est ton mari ??? Ça existe ce genre de spécimen ??? Le plus gros problème dans cette communauté c’est la désobéissance d’Allah et son prophète ! Le prophète صلى الآه عليه و سلم a conseillé la femme quand au choix du mari.
S’il se présente à vous celui qui vous a plu par sa moralité et sa vertu, mariez-le.
Si vous ne le faites pas, il y aura des troubles sur la terre et un horrible ravage.»
Hadith assez bon, At-Tirmidhi
Quand tu ne suit pas les conseils de ton prophète صلى الله عليه و سلم voilà sur qui tu peux tomber.
Il faut le conseiller car en t’insultant ainsi il tombe dans l’un des péchés les plus graves jamais commis ( si tu es pieuse et innocente de ces crimes odieux) et surtout ce genre de personne ne doit pas citer les invocations des rapports intimes donc automatiquement son chaytane doit sans aucun doute partager ses rapports avec lui! D’ou ces paroles répugnantes ! Qu’Allah le guide
*
7 mars 2019 17:32
écoeurant
aucun respect
Ill
le piiiire c'est que c'est même pas encore ton mari
tu devrait arrêter avec ce gros crasseux
G
7 mars 2019 17:33
Un troll . Au nom de quoi un homme insulterait son épouse pendant les rapports ? Aucune raison,aucune gloire dans ça. Ce n'est pas un film x qui se fait . Non je reve.
S
7 mars 2019 17:36
Selem a3likom

StarfAllah keske vs me faites pas lire ici Oups ptdrrr innocence bafouée crying(

Nan plus sérieusement.. mmmh je pense qu’il a du regarder des trucs pas très catholiques peut-être non ? Heu

Sinon pourquoi agir de la sorte si ce n’est pas pr reproduire un comportement vu quelque part ?

Bref, sinon moi rapport ou pas : je tolère pas. Ni tu m’insulte ni je t’insulte et on s’en portera que mieux.

Le respect = la base. Quelque soit la situation ! Franchir cette limite c’est ouvrir la boîte de pandore et la porte à toutes les dérives... chelou qui plus est lol.

Le gars a certainement un grain là haut Are you crazy Birthday
M
7 mars 2019 17:37
Je l ai edité donc edite ton commentaire car tu m as cité
Citation
Ariifino59 a écrit:
Retire ton poste stp
7 mars 2019 17:39
Bah..si ça peut développer sa libido et l'exciter .. c'est dans le feu de l'action et non pas à froid !
Citation
Modestie a écrit:
A ce point la? Quand j aurais un peu de reponses j editerai
7 mars 2019 17:41
Dominer.. c'est excitant si c'est partagé..!
Citation
taki eddin a écrit:
faut faire la différence entre insulté et dominé
M
7 mars 2019 17:41
Ca ne demontre quand meme pas un manque de respect envers sa femme? Et conception des rapports tres sale
Citation
chrisado a écrit:
Bah..si ça peut développer sa libido et l'exciter .. c'est dans le feu de l'action et non pas à froid !
b
7 mars 2019 17:41
Un adepte des gonzos j'imagine
Vu que tu es mal à l'aise avec ça tu lui demande de ne plus refaire ça
Il doit respecter ton choix
7 mars 2019 17:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La normalité n'est que la moyenne des particularités. La normalité est donc une question de fréquence.
Si c'est une question de fréquence, il n'y a pas de statistiques fiables à ce sujet.

Si tu entends par "normal", le statut "bon" ou "mauvais" du fait de proférer des insultes à caractère sexuel, peut-être que cela dépend de la personne qui reçoit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.