Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire il est insensible
l
7 février 2012 18:57
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
K
7 février 2012 19:49
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
7 février 2012 19:56
Salam,

Je suis d'accord avec katchi louisa.

Tu n'arretes pas de dire que tu pleure; mais on ne sait jamais pourquoi tu pleure ? Y' a t'il seulement une raison ?

Tu sais pour se faire aimer de quelqu'un, il faut déjà s'aimer et se respecter soi meme. Si tu passe ton temps à larmoyer devant lui sans raison, c'est logique que ça ne lui fasse plus ni chaud ni froid. Il doit meme en avoir marre à force !

Quand à l'idée du bébé pour le faire changer. Très très mauvaise idée No no
D
7 février 2012 20:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

Encore une qui n'a que ca a faire lol, c'est quoi ces femmes sérieux ?

A lire ton post j'ai l'impression de lire un bébé de 2 ans :x, a cet age ils font semblant de tomber pour qu'on les réconfortes, et bah toi tu vois c'est kiffkiff ^^

Soit une femme et arrête de pleurer !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
7 février 2012 20:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec katchi louisa.

Tu n'arretes pas de dire que tu pleure; mais on ne sait jamais pourquoi tu pleure ? Y' a t'il seulement une raison ?

Tu sais pour se faire aimer de quelqu'un, il faut déjà s'aimer et se respecter soi meme. Si tu passe ton temps à larmoyer devant lui sans raison, c'est logique que ça ne lui fasse plus ni chaud ni froid. Il doit meme en avoir marre à force !

Quand à l'idée du bébé pour le faire changer. Très très mauvaise idée No no

Je me souviens un peu du topo, en gros elle travaille pour lui et font 50/50. Cela ne lui plait pas du tout, il y a en plus des soucis annexes mais son mari n'a pas l'air d'être mauvais. Je pense qu'elle en fait trop et qu'au lieu de profiter de la vie, elle ne fait que se plaindre de son mari. Dans ce cas je me demande ce qu'elle fait encore avec lui?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
7 février 2012 20:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

Encore une qui n'a que ca a faire lol, c'est quoi ces femmes sérieux ?

A lire ton post j'ai l'impression de lire un bébé de 2 ans :x, a cet age ils font semblant de tomber pour qu'on les réconfortes, et bah toi tu vois c'est kiffkiff ^^

Soit une femme et arrête de pleurer !

+1. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
7 février 2012 20:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

Encore une qui n'a que ca a faire lol, c'est quoi ces femmes sérieux ?

A lire ton post j'ai l'impression de lire un bébé de 2 ans :x, a cet age ils font semblant de tomber pour qu'on les réconfortes, et bah toi tu vois c'est kiffkiff ^^

Soit une femme et arrête de pleurer !

+1. smiling smiley

si tu es insensible vis à vis du ressenti d'autrui, tu n'a qu'à ne pas répondre

tes réponses sont trés méchantes, et sont destinés à la mauvaise personne

je n'en fait pas trop je souffre effectivement, je pleure comme je veux quand je veux!

si tu accepte de vivre loin de ta famille, tu travail toute la journée comme ton mari, tu rentre direction cuisine/vaisselle/... et lui direction fauteuil, il te critique pour le moindre truc, se fout quand tu tombe malade, si tu a le malheure qu'il te ramène à l'hopital il te crir tout le trajet, et te dis "va te soigner chez tes parents!", vérifie tes tickets de course comme un gendarme te jete un sceau de serpilière sur la figure,............bref lit les anciens posts ou vraiment saute mon sujet, car tu me détruit d'avantage avec tes messages inutiles et méchants
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
7 février 2012 21:06
khatchi louisa tu détruit la dernière chose qui me venais en aide dans son forum

stp laisse moi tranquil franchement, sors de mon post, j'ai eu une idée bref sur toi, la seule chose que je te demande est de me laisser TRANQUILLE tu écris 3,4 messages sur mon sujet (à peu prrès 80% des réponses) tu n'a rien à faire un message suffit et le contenu on l'a compris

si tu a des problèmes de racisme, franchement va les régler dans une autre rubrique! c'est incroyable, lis les anciens posts, tout le monde me soutien , me conseil! yarabi il ne manquais que celle ci !
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
K
7 février 2012 21:12
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

Encore une qui n'a que ca a faire lol, c'est quoi ces femmes sérieux ?

A lire ton post j'ai l'impression de lire un bébé de 2 ans :x, a cet age ils font semblant de tomber pour qu'on les réconfortes, et bah toi tu vois c'est kiffkiff ^^

Soit une femme et arrête de pleurer !

+1. smiling smiley

si tu es insensible vis à vis du ressenti d'autrui, tu n'a qu'à ne pas répondre

tes réponses sont trés méchantes, et sont destinés à la mauvaise personne

je n'en fait pas trop je souffre effectivement, je pleure comme je veux quand je veux!

si tu accepte de vivre loin de ta famille, tu travail toute la journée comme ton mari, tu rentre direction cuisine/vaisselle/... et lui direction fauteuil, il te critique pour le moindre truc, se fout quand tu tombe malade, si tu a le malheure qu'il te ramène à l'hopital il te crir tout le trajet, et te dis "va te soigner chez tes parents!", vérifie tes tickets de course comme un gendarme te jete un sceau de serpilière sur la figure,............bref lit les anciens posts ou vraiment saute mon sujet, car tu me détruit d'avantage avec tes messages inutiles et méchants

Mes réponses sont certes méchantes mais elles ont pour but de te rendre service. C'est pas en te plaignant que tu y arriveras.

Tu t'es placée en position de serpillière, tu m'étonnes que ton mari ne te supporte plus, c'est un véritable tue-l'amour une femme qui ne se sent pas à l'aise et saoûle tout le monde avec ses soucis de mari. Il m'a semblé que tu avais un métier très honorable ou valorisant socialement parlant. Tu devrais te donner plus de valeur et de valeur à ta grossesse au lieu de pleurer.

De plus, vous aviez l'air d'avoir débuté de la sorte, à savoir la contribution partagée des frais du foyer. Tu as tout de même accepté cela et mis en route un enfant. Au lieu de dire stop dès le premier désaccord. Franchement à la place de ton mari j'aurais perdu la boule. On ne comprend rien à ce que tu veux.

J'ai été enceinte plusieurs fois et je sais ce que c'est d'être à fleur de peau. Mais bon, apparemment avec toi tu es comme ça tout le temps, tu contribues quelque part à te faire détester c'est vraiment bizarre comme façon de faire. Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à attirer la sympathie de ton monsieur.

Sur ce, qu'Allah te facilite, bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 21:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
7 février 2012 21:17
Citation
lune_claire a écrit:
khatchi louisa tu détruit la dernière chose qui me venais en aide dans son forum

stp laisse moi tranquil franchement, sors de mon post, j'ai eu une idée bref sur toi, la seule chose que je te demande est de me laisser TRANQUILLE tu écris 3,4 messages sur mon sujet (à peu prrès 80% des réponses) tu n'a rien à faire un message suffit et le contenu on l'a compris

si tu a des problèmes de racisme, franchement va les régler dans une autre rubrique! c'est incroyable, lis les anciens posts, tout le monde me soutien , me conseil! yarabi il ne manquais que celle ci !

Non mais ton discours de pleureuse ne prend pas avec moi non plus, c'était bien tenté. Je me fous de l'idée que tu te fais de moi, tu dois avoir à ton actif plus de dix post qui incriminent ton mari. Je me demande donc comment cela se fait-il que tu restes avec. Je ne vois pas le rapport avec le racisme, tu es encore plus dérangée que je ne le croyais. De plus, dans tout les post les yabis te soutiennent, mais malgré tout tu persistes, ce qui prouve que leur soutien ne sert à rien.

Je vois comment tu réfléchis et je ne peux que ressentir de l'amertume envers ta personne. Je me demande bien comment un homme qui vit avec toi fait pour te supporter. Ca sera mon dernier commentaire sur ce post, on me le dit une fois pas deux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
7 février 2012 21:24
souvent les filles du bled en étant enceinte ont cette culture de se faire bichonner par tout la famille bienvenue en france et bon courage pour ta grossesse à toi mais aussi à ton mari encore 7 mois
L
7 février 2012 23:05
Oui mais faut la comprendre aussi c'est pzs facile d'etre loin de sa famille. Et la elle n'a que son mari sur qui compter alors si il fait pas son taf de mari correctement c'est normal qu'elle soit blazee.

Lune claire ne te prend pas la tete, ya des hommes moins expressif que d'autre mais ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas sinon il ne serait pas rester avec toi je pense.

Profite de ta grossesse et savour ces moments magiques avec le petit etre qui grandit en toi, la 1ere grossesse est exceptionnelle donc ne la gache pas pour ça! Dans quelques mois taura ton bebe et il te donnera tellement damour InchAllah que tu ne te prendra plus la tete autant

Allah y kemel et te donne un beau bebe en bonne santé
l
8 février 2012 00:36
effectivement louisa, quite mon post je te l'es déja dit, ! effectivement je ne veux pas te voir sur mon post, du tout. Je ne commenterai pas ce que tu a dis, tu n'a vraiment rien à faire du tout, mon moral est au plus bas, donc amuse toi sur les autres postes!

La fille qui dit les filles de bled se font bichonner ect.... c'est tout simplement du racisme et la généralisation? tu es qui pour lancer ce jugement?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
8 février 2012 00:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

t"es grave toi moody smiley

j'aimerais te voir a sa place pour voir si tu te plaint pas la miss

elle demande de l'aide et ya toujours une taret qui enfonce le clou
l
8 février 2012 00:41
A mon avis la femme marocaine en France contrairement à l'impression que me donne le post est plus soumise que la femme marocaine qui vis au Maroc

je suis enceinte, le mari s'enerve, m'engeule, j'ai peur de perdre l'enfant, j'ai des douleurs atroces! et la mademoiselle vient me dire je me fais bichoner, il me hurle, insulte car la vaisselle n'est pas rangé à son gout, je reve ou quoi, je pensais qu'on était pas des serpilières, des esclaves?

faut il accepter d'etre maltraiter, engueler, insulter quand on est enceinte


NB: on a tjrs l'habitude de sous estimer l'état de grossesse surtout dans les premiers mois, quand ce n'est pas nous qui sont enceintes, je te souhaite bientot une grossesse et que tu vis tout les joies de la grossesse! TOUT dont les vomissement, nausés, fatigue, et on verra si tu va supporter en plus de ça les insultes du mari et son indifférence! bichoonement!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
8 février 2012 01:09
je ne connais pas t'ai autre poste je pense que le fais de pleuré ce son des syndrome de femme enceinte je pense que ca va passer inchllaha tu peu me dire kel age as tu stp biz un bon courage pour ta grossesses.
8 février 2012 09:26
miskina elle vient chercher du reconfort aut au lieu de ca elle se fait incendier.

Pour la posteuse, cherche du réconfort après d'Allah, fait des invocations et patiente la patience est une grande vertue.

qu'Allah te facilite
8 février 2012 09:35
Citation
didaa a écrit:
miskina elle vient chercher du reconfort aut au lieu de ca elle se fait incendier.

Pour la posteuse, cherche du réconfort après d'Allah, fait des invocations et patiente la patience est une grande vertue.

qu'Allah te facilite


Salam

Je suis d accord qu’on vienne chercher du réconfort ou même des conseils mais c est pas un seul post qu’elle fait il suffit de taper sur son pseudo pour sans rendre compte un moment donner il faut arrêter en plus quand le couple va mal selon c est dire on ne prend pas le risque de tomber enceinte car sa n arrangera pas les choses !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
8 février 2012 09:53
je suis vraiment d'accord avec toi.

j'ai vécu la même chose loin de mes parents, sauf que je les vois chaque 2 mois et j'ai passé les deux premiers mois de grossesse chez eux vu que mon mari était en longue mission hors pays. la femme est tjs sensible lors de sa première grossesse et surtout les premiers mois. chaque chose que fait son mari l’interprète mal. elle pensera directement à sa mère ou l'une de ses sœurs. mais sois sur si tu remplaces le vide que tu as par des sorties ou même le boulot si tu comptes travailler alors tu vas tout oublier. si tu travailles, tu va remplacer ton vide(le temps ou tu pleure....) par 7 heures ou 8 heures de boulot. rentrée chez toi fatiguée, tu vas surement te reposer un petit moment et ensuite la cuisine, le diner, vaisselle, arrangement des vêtements,...etc tu vas terminer à 21h00 ou 22h00. là une pause avec ton mari, vous vous parlez sans s'enerver, voir un film ou autre chose et puis DODO. cette routine va te sortir de ce que tu vis. n'oublie pas cou 2 fil avec ta maman presque ts les jours + programme de sortie les week-ends, ça va bcp t'aider.
la marche est tres importante pour la grossesse, ça te facilite l'accouchement.

NB: d’après des recherches scientifiques faites sur une femme enceinte, le bébé ressent l’état de sa maman, par exemple si elle se sent heureuse, il sourit.
s
8 février 2012 10:11
ne m' agresse pas j ai meme souhaité bon courage cela n' arien à voir avec du racisme voyons j' ai simplement constaté au maroc (et parfois meme certaine filles de france d' ailleurs) pendant la grossesse et surtout à l' accouchement ne se leve pas 40 jours et sont font bichonnés par tout le monde donc dans leur tete le fait d' etre enceinte c' est un etat pathologigue donc tout le monde au garde à vous c 'est pratiquement une obligation donc ici c' est totalement different donc peut etre as tu du mal à t' habituer mais je me trompe peut etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook