Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire injecter un puce RFID sous la peau
8 novembre 2017 21:10
Salam j’ai vu une émission a la télé ou ils parlaient d’une puce qu’ont implantent sous la peau afin de soit disant nous facilite la vie


Ils expliquent que cette puce RFID (Radio Frequency Identification)
Servirait bientôt pour remplacer nos papiers d’Identité elle contiendrait tout nos renseignements comme la puce biométrique,de Moyen de paiement plus besoin d’argent ni carte bleu ,
De Porte clés pour la voiture, la maison etcétéra ,De Dossier médical elle contiendra tout les renseignements sur notre santé.
Elle n’est pas obligatoire pour l’instant mais un jour ont auras tous cette puce implanter dans notre peau smiling smiley
Moi je leur demanderais de me l’implanter sur le majeur comme ça lorsqu’on me demanderas de décliner mon identité je leur montrerais mon doigt avec honneur

Quelques liens ou ont parlent de ça

[www.objetconnecte.net]

[www.egaliteetreconciliation.fr]

[www.lepoint.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
8 novembre 2017 21:38
SALEM en voilà une bonne idée lol
V
8 novembre 2017 21:41
je suis contre ce concept
8 novembre 2017 22:10
Et ce sera quoi la prochaine étape Are you crazy
8 novembre 2017 22:47
Perso je me suis fait implanter une puce Inwi comme ça à peine arrivé au bled je capte
A
8 novembre 2017 22:59
Tu te rends compte si on est arrêté ,le service connaîtra ta vie de À à Z ,il N y a plus de vie privé,bonjour les dérives et le chantage!!
A
8 novembre 2017 23:05
totalement opposé à ça

C'est Big Brother ce truc Are you crazy le Seul qui a le droit de me suivre à la trace, c'est Allah, les autre peuvent allait se faire voir
8 novembre 2017 23:08
Salam mdr il y a du bon
Citation
Moul bignis a écrit:
Perso je me suis fait implanter une puce Inwi comme ça à peine arrivé au bled je capte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 novembre 2017 23:25
Salam smiling smiley pour la police ,je pense qu’il ne seras visible que ce qui peut être écrit sur une carte d’identite donc pas d’inquiétude winking smiley
Citation
Amalyya a écrit:
Tu te rends compte si on est arrêté ,le service connaîtra ta vie de À à Z ,il N y a plus de vie privé,bonjour les dérives et le chantage!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 novembre 2017 05:52
a terme ces puce serviront également a nous localiser avec précision grace a des satellites fini les fugitif qui échappe a la justice lol pourquoi pas une laisse dans le derrière tant qu'il y sont grinning smiley
9 novembre 2017 07:04
Salam smiling smiley j'y ai pensé aussi thumbs up ainsi qu’aux personnes qui disparaissent (enfants enlevés,ou fugue ) les Alzheimer sad smiley qui ne retrouvent plus leurs chemins pourront être localisées sad smiley
Citation
King-Brahim a écrit:
a terme ces puce serviront également a nous localiser avec précision grace a des satellites fini les fugitif qui échappe a la justice lol pourquoi pas une laisse dans le derrière tant qu'il y sont grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 novembre 2017 08:26
Oui exact j'avais pas pensez au fugue et au kidnapping mais à mon avis les personne qui on Alzheimer elles vont oublier d'aller ce faire greffer une puce lol et faut espérer qu'il mettront pas la puce dans nos doigt comme tu le suggère lol parce que sinon sa va emputer dur et tu verra plein de gens à qui il manque le majeur lol
p
9 novembre 2017 11:57
Vous en rire mais c'est un sujet grave annonciateur de la fin des temps.

Il s'agit de la marque de la bête annoncée dans la Bible
ou le paradis du Dajjal annoncé par notre Prophète PSL.

C'est un moyen pour réduit le monde à l'esclavage.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 novembre 2017 18:27
C'est la prochaine étape justement !


Citation
Princesse1415 a écrit:
Et ce sera quoi la prochaine étape Are you crazy
F
10 novembre 2017 02:35
il faudra faire attention de ne pas se faire pirater
Citation
aichamicha a écrit:
Salam j’ai vu une émission a la télé ou ils parlaient d’une puce qu’ont implantent sous la peau afin de soit disant nous facilite la vie


Ils expliquent que cette puce RFID (Radio Frequency Identification)
Servirait bientôt pour remplacer nos papiers d’Identité elle contiendrait tout nos renseignements comme la puce biométrique,de Moyen de paiement plus besoin d’argent ni carte bleu ,
De Porte clés pour la voiture, la maison etcétéra ,De Dossier médical elle contiendra tout les renseignements sur notre santé.
Elle n’est pas obligatoire pour l’instant mais un jour ont auras tous cette puce implanter dans notre peau smiling smiley
Moi je leur demanderais de me l’implanter sur le majeur comme ça lorsqu’on me demanderas de décliner mon identité je leur montrerais mon doigt avec honneur

Quelques liens ou ont parlent de ça

[www.objetconnecte.net]

[www.egaliteetreconciliation.fr]

[www.lepoint.fr]
s
10 novembre 2017 09:19
Aujourd'hui les puces
Et demain on va nous chercher les pous.
s
10 novembre 2017 12:22
perle 781 d'écume tu dramatise ptdr ,,,,,,,,, fatzozha comment on fait pour piraté un doigt ? lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook