Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire son age inconvenant..
E
9 février 2015 22:39
slm o 3lykum

y'aurai t'il des gens sur yabi qui ne fon pas leur age ex : 25 ans avec un corps et un visage de 20 ans

quel sont les principaux inconveneant ?

pas pris au sérieux au travail malgré ses competence ?

au niveau amoureux c est toujours compliquer ?

ect.. :/
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
9 février 2015 22:51
wa alaykoum salam,

Je viens de lire ta réponse sur l'autre post et j'ai vu que tu parlais de ça aussi c'est que ça doit beaucoup te préoccuper…bref

Je répond car je suis aussi dans le même cas j'ai 24 ans et allez on me donne 18/19 ans car j'ai un petit visage qui fait pas vraiment adulte aussi et des petites mains, je suis petite de taille aussi.

Je t'avoue que ça m'a longtemps complexé mais vraiment au point où je détestais qu'on me demande mon âge parce que j'aimais pas l'étonnement des gens…

Sinon concrètement ça ne m'a jamais posé de problème, el hamdoulilah on m'a toujours pris au sérieux parce que je veille à toujours avoir un comportement d'adulte. Je penses qu'il faut agir en adulte c'est surtout ça que les gens retiennent, la première impression est vite mise de côté si tu prouves que tu es quelqu'un de responsable,sérieux,fiable etc

Et puis je dois dire ça n'a pas freiné les prétendants ptdr
E
9 février 2015 22:57
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Je viens de lire ta réponse sur l'autre post et j'ai vu que tu parlais de ça aussi c'est que ça doit beaucoup te préoccuper…bref

Je répond car je suis aussi dans le même cas j'ai 24 ans et allez on me donne 18/19 ans car j'ai un petit visage qui fait pas vraiment adulte aussi et des petites mains, je suis petite de taille aussi.
MAIS SUR UNE FILLE SA POSE PAS VRAIMENT DE PROBLEME J PENSE COMPARER A L HOMME NON ?
PUIS SA TE SAOUL PAS TE FAIRE DRAGUER PAR DES JEUNE DE 19/20 NON ?


Je t'avoue que ça m'a longtemps complexé mais vraiment au point où je détestais qu'on me demande mon âge parce que j'aimais pas l'étonnement des gens…
MOI AUSSI

Sinon concrètement ça ne m'a jamais posé de problème, el hamdoulilah on m'a toujours pris au sérieux parce que je veille à toujours avoir un comportement d'adulte. Je penses qu'il faut agir en adulte c'est surtout ça que les gens retiennent, la première impression est vite mise de côté si tu prouves que tu es quelqu'un de responsable,sérieux,fiable etc

c vrai smiling smiley mais bon nous les homme on aiment bien etre imposant j pense

Et puis je dois dire ça n'a pas freiné les prétendants ptdr


tant mieux grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
9 février 2015 23:06
si ça pose problème je t'assure enfin ça me posait problème maintenant je ne fais plus attention à ça, j'ai accepté ce qu'ALLAH m'a donné et je relativise.

Je me dis qu'il y a des gens qui ont été crée malformés, d'autres qui sont défigurés à cause d'une maladie ou d'une brûlure etc.

Quand on apprend à dire el hamdoulilah du fond du coeur, ça va mieux smiling smiley

Sinon franchement la dragouille des petits ça me fait plus rire qu'autre chose, j'en ai rien à faire ni celles des plus vieux d'ailleurs, je me prend plus la tête.

Faut apprendre à se détacher du regard des autres sinon wallah qu'on ne vit plus...
E
9 février 2015 23:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
si ça pose problème je t'assure enfin ça me posait problème maintenant je ne fais plus attention à ça, j'ai accepté ce qu'ALLAH m'a donné et je relativise.

Je me dis qu'il y a des gens qui ont été crée malformés, d'autres qui sont défigurés à cause d'une maladie ou d'une brûlure etc.

Quand on apprend à dire el hamdoulilah du fond du coeur, ça va mieux smiling smiley

Sinon franchement la dragouille des petits ça me fait plus rire qu'autre chose, j'en ai rien à faire ni celles des plus vieux d'ailleurs, je me prend plus la tête.

Faut apprendre à se détacher du regard des autres sinon wallah qu'on ne vit plus...
ta raison a 100% smiling smiley

biensur que j'accepte ukhti de tte façon as le choix mais le probléme n es pas la..

je part du principe que si on peut changer quelque chose dans sa vie alors il faut le faire .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
9 février 2015 23:24
Citation
El_Perlo a écrit:
ta raison a 100% smiling smiley

biensur que j'accepte ukhti de tte façon as le choix mais le probléme n es pas la..

je part du principe que si on peut changer quelque chose dans sa vie alors il faut le faire .
Bien sûr qu'il ne faut pas croiser les bras mais quand c'est physique je vois pas ce que tu peux faire ahhhh si j'ai oublié de préciser que j'ai pris du poids c'est pour ça que maintenant je me rapproche un peu plus de mon âge…d'où le fait que j'y pense moins.

Donc quand tu auras régler ton soucis d'appétit insha allah, si tu prend du poids et que tu fais de la musculation, tu vas faire plus vieux…c'est certain, motive toi et fais du sport.
E
9 février 2015 23:34
Citation
Tcha9liba a écrit:
Bien sûr qu'il ne faut pas croiser les bras mais quand c'est physique je vois pas ce que tu peux faire ahhhh si j'ai oublié de préciser que j'ai pris du poids c'est pour ça que maintenant je me rapproche un peu plus de mon âge…d'où le fait que j'y pense moins.

Donc quand tu auras régler ton soucis d'appétit insha allah, si tu prend du poids et que tu fais de la musculation, tu vas faire plus vieux…c'est certain, motive toi et fais du sport.


comment ta fait prendre du poid ? naturellement sans consulter ?
je fais déjà de la musculation mais bon aprés de bonne scéance il faut bien manger (poulet pattes etc..) sinon sa sert a rien car pas de prise de poid ..sa trace c tt
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
9 février 2015 23:42
Citation
El_Perlo a écrit:
comment ta fait prendre du poid ? naturellement sans consulter ?
je fais déjà de la musculation mais bon aprés de bonne scéance il faut bien manger (poulet pattes etc..) sinon sa sert a rien car pas de prise de poid ..sa trace c tt
naturellement el hamdoulilah et au moment où je ne faisais plus de fixette là dessus…

pour la muscu c'est clair qu'il faut bien manger à côté surtout des protéines sinon ça te fait juste sécher, donc faudra régler ton soucis d'appétit avant tout t'as essayé lhalba (fenugrec) ?
E
10 février 2015 00:25
Citation
Tcha9liba a écrit:
naturellement el hamdoulilah et au moment où je ne faisais plus de fixette là dessus…

pour la muscu c'est clair qu'il faut bien manger à côté surtout des protéines sinon ça te fait juste sécher, donc faudra régler ton soucis d'appétit avant tout t'as essayé lhalba (fenugrec) ?

oui j ai déja essayer mais rien n es fait
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
26 février 2015 19:16
ben moi mdrr tout le monde me dis que je fais pas mon age, j'ai 46 ansgrinning smiley et les gens sont etonnes quand je leur dis que j'ai 46ans mdrrr
G
26 février 2015 19:57
je vais te choquer !

à 18/19 ans on me donnait 12-14 ans ptdr
à 22 ans on me donne 16-18 ans.

A cause de mes petits mains, de ma maigreur et de mon visage aussi. Surtout je suis un peu trop joyeuse.
E
28 février 2015 16:33
Citation
Génie Maboula a écrit:
je vais te choquer !

à 18/19 ans on me donnait 12-14 ans ptdr
à 22 ans on me donne 16-18 ans.

A cause de mes petits mains, de ma maigreur et de mon visage aussi. Surtout je suis un peu trop joyeuse.


Waouh une poupée quoi lol

Nan mais srx sur une fille c est bien mais sur un mec non!
Un mec a besoin d'être viril ,courageux et confiant et sa passe forcément par le physique
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
28 février 2015 18:38
Salam

Perso je fait pas mon âge sinon toi t un homme c pas pareils donc essaye de manger plus fait du foot .
28 février 2015 20:12
Salut,

Je fais également plus jeune que mon âge.. Je pense désormais que tout est une question de prestance. Pour être pris au sérieux il faut que t'es un minimum confiance en toi. Pratiques tu une activité sportive ? Le sport est une bonne thérapie, ça aide énormément !



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 22:45 par T'chou-fleurs.
E
28 février 2015 21:52
Oui j'fais du sport ..

Le foot sa fait maigrir.. Vaut mieux faire du sport de combat et fitnes smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
28 février 2015 23:34
Citation
El_Perlo a écrit:
slm o 3lykum

y'aurai t'il des gens sur yabi qui ne fon pas leur age ex : 25 ans avec un corps et un visage de 20 ans

quel sont les principaux inconveneant ?

pas pris au sérieux au travail malgré ses competence ?

au niveau amoureux c est toujours compliquer ?

ect.. :/


je pense pas que ce soit si handicapant que ça sauf si tu es de toute petite taille. Dans ce cas effectivement ça peu poser problème ... du moins pour certains

pour que tu sois crédible il faut que tu t'habilles en fonction de ton âge donc exit sweat à capuches , jogging et basketsCensored
privilégie les vêtements cintrés et bien coupés , evite évidement les hauts moulants ou trop près du corps pour ne pas mettre en avant ta minceur

de toute façon que ce soit d'un point de vue professionnel ou sentimental ce qu'on recherchera chez ce sont tes qualités ( tu dois bien avoir quand meme grinning smiley )

ps: mais bon ne te reposes pas sur tes lauriers , continue de faire de la musculation
E
1 mars 2015 06:13
Citation
pseudofantastica a écrit:
je pense pas que ce soit si handicapant que ça sauf si tu es de toute petite taille. Dans ce cas effectivement ça peu poser problème ... du moins pour certains

pour que tu sois crédible il faut que tu t'habilles en fonction de ton âge donc exit sweat à capuches , jogging et basketsCensored
privilégie les vêtements cintrés et bien coupés , evite évidement les hauts moulants ou trop près du corps pour ne pas mettre en avant ta minceur

de toute façon que ce soit d'un point de vue professionnel ou sentimental ce qu'on recherchera chez ce sont tes qualités ( tu dois bien avoir quand meme grinning smiley )

ps: mais bon ne te reposes pas sur tes lauriers , continue de faire de la musculation

Slm o 3alykoum
Merci smiling smiley

Nan je m'habille pas en jogging basket casquette sacoche Prada etc.. C pas mon style
Plutôt jean une veste sympa polo ..etc..

Nan nan je ne suis pas tout petit de taille hamdouliLlah
Et je continue le sport in cha Allah (obliger)

Des qualités morale ? Attend je cherche .. Lol

Merci pour ta contribution
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
1 mars 2015 14:59
Citation
El_Perlo a écrit:
Slm o 3alykoum
Merci smiling smiley

Nan je m'habille pas en jogging basket casquette sacoche Prada etc.. C pas mon style
Plutôt jean une veste sympa polo ..etc..


bon et bien ma foi jusqu'ici tout va bien thumbs up , tu n'es pas un cas desespéré grinning smiley

à mon avis ds qq années tu trouveras au contraire que c'est un avantage. On est ds une époque où la jeunesse devient une phase très longue de la vie , on assiste à un véritable culte de la jeunesse , personne ne veut faire son âge ,tout le monde triche

en fait tu es un petit malin el perlo : tu es en plein dans la tendance winking smiley

par contre c'est bizarre que le fenugrec n'ait pas marché sur toi , tu l'as peut être mal utilisé . tu mets à bouillir dans un demi litre d'eau la moitié de ton paquet de fenugrec , tu bois ça et en principe qq instants après tu as un appétit de loup
B
1 mars 2015 15:02
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui j'fais du sport ..

Le foot sa fait maigrir.. Vaut mieux faire du sport de combat et fitnes smiling smiley


Bah fait en t complexé ??
G
2 mars 2015 09:56
Clap je suis également dans le même cas j'ai 29 ans on me donne 22/23 ans quand on me dit ça je suis limite en extase! Un pur kiff quand on me dit "mais non c'est pas vrai tu n'as pas 29 ans!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook