Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire son age inconvenant..
2 mars 2015 16:12
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui j'fais du sport ..

Le foot sa fait maigrir.. Vaut mieux faire du sport de combat et fitnes smiling smiley

Salut,

Je ne suis pas persuadée que pour faire son âge ou paraître plus vieux il faut être absolument musclé.. L'important est de pratiquer un sport qui te plaît et qui va t'apporter une certaine confiance qui t'aidera au quotidien.



T'chou !!
Z
2 mars 2015 18:28
Moi c'est l'inverse ... Je fais plus que mon age. On m'as déja donner 10 ans de plus que mon age, j'ai la vingtaine, on m'as donner la trentaine ... Il as remis toute ma vie en question avec une seule phrase. ptdr
G
6 avril 2015 23:04
Citation
El_Perlo a écrit:
Waouh une poupée quoi lol

Nan mais srx sur une fille c est bien mais sur un mec non!
Un mec a besoin d'être viril ,courageux et confiant et sa passe forcément par le physique

C'est vrai pour un mec ce n'est pas la même chose ptdr
M
7 avril 2015 10:28
Citation
El_Perlo a écrit:
slm o 3lykum

y'aurai t'il des gens sur yabi qui ne fon pas leur age ex : 25 ans avec un corps et un visage de 20 ans

quel sont les principaux inconveneant ?

pas pris au sérieux au travail malgré ses competence ?

au niveau amoureux c est toujours compliquer ?

ect.. :/

Salamou3aléikoum

Moi non plus je ne fais pas mon âge.
J'ai 27 ans, on m'en donne 10 de moins. Y a une grosse différence entre un âge d'ado et un âge d'adulte.
On me dit que lorsque je serais vieille, je ne ferai pas mon âge, et ce sera bien et c'est un avantage. Vivement mes 60 ans alors ptdr
Pourtant, les gens me disent "Madame". Cherchez l'erreur.
Faut s'arranger physiquement, avec les tenues vestimentaires, pour faire son âge.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
E
8 avril 2015 19:25
Citation
Génie Maboula a écrit:
C'est vrai pour un mec ce n'est pas la même chose ptdr

Te fou pas de ma poire toi lool
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 avril 2015 19:27
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Salamou3aléikoum

Moi non plus je ne fais pas mon âge.
J'ai 27 ans, on m'en donne 10 de moins. Y a une grosse différence entre un âge d'ado et un âge d'adulte.
On me dit que lorsque je serais vieille, je ne ferai pas mon âge, et ce sera bien et c'est un avantage. Vivement mes 60 ans alors ptdr
Pourtant, les gens me disent "Madame". Cherchez l'erreur.
Faut s'arranger physiquement, avec les tenues vestimentaires, pour faire son âge.


Moi j'ai 25a et certain me donne vers 22ans ..c est pas trop dérangeant mais bon .. J'aurais aimer faire mes 25
Mais sa va venir j'ai confiance en l'avenir grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook