Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du hram mais dans sa tête.
17 septembre 2014 16:55
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh, je voudrais savoir si on peut faire du hram mais dans sa tête, c'est a dire imaginer tuer quelqu'un par exemple mais dans sa tête, écouter de la musique dans sa tête, insulter quelqu'un dans sa tête ect... Merci smiling smiley Je vous laisse sous la protection d'Allah subhan wa ta'alla et sa miséricorde.
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
i
17 septembre 2014 19:24
Moi perso je pence pas ..
Les pencer sa se contrôle pas..
17 septembre 2014 19:25
wa 3alaykoumou salamou wa rahmatou allahi wa barakatouhou

tu vois, ça me fait délirer les gens qui sont à fond dans les formules de religion : tu te dis WAW, il va m'en sortir une! et après, tu tombes de hautSOSgrinning smiley.

je te taquine mais tu sais que Dieu est plus proche de toi que ta propre veine jugulairewinking smiley. alors il faut faire un effort de contrôler ses pensées et quand des mauvaises t'arrivent: tu dis "a3oudou billahi mina chantante errajim" et ça passe...

on a tous envie de tuer qqun des fois lol mais on dit "staghfiroullah" dés qu'on reprend ses esprits...

par rapport aux insultes, un musulman doit s'efforcer à utiliser un belle parole et ne pas souhaiter le malheur aux autres mêmewinking smileyCool.

allez, allahouma j3al amamana nouran wa wara'ana nouran, wa 3ala yaminina...."
i
17 septembre 2014 19:28
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
wa 3alaykoumou salamou wa rahmatou allahi wa barakatouhou


je te taquine mais tu sais que Dieu est plus proche de toi que ta propre veine jugulairewinking smiley. alors il faut faire un effort de contrôler ses pensées et quand des mauvaises t'arrivent: tu dis "a3oudou billahi mina chantante errajim" et ça passe...

on a tous envie de tuer qqun des fois lol mais on dit "staghfiroullah" dés qu'on reprend ses esprits...

par rapport aux insultes, un musulman doit s'efforcer à utiliser un belle parole et ne pas souhaiter le malheur aux autres mêmewinking smileyCool.

allez, allahouma j3al amamana nouran wa wara'ana nouran, wa 3ala yaminina...."

Oh c'est beau quand tu écris, suis tout ému,.....crying(
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 20:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
wa 3alaykoumou salamou wa rahmatou allahi wa barakatouhou

tu vois, ça me fait délirer les gens qui sont à fond dans les formules de religion : tu te dis WAW, il va m'en sortir une! et après, tu tombes de hautSOSgrinning smiley.

J'ai pas compris, j'ai que 15 ans donc je comprend pas tous donc explique stp ^^
18 septembre 2014 07:32
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
wa 3alaykoumou salamou wa rahmatou allahi wa barakatouhou

tu vois, ça me fait délirer les gens qui sont à fond dans les formules de religion : tu te dis WAW, il va m'en sortir une! et après, tu tombes de hautSOSgrinning smiley.

J'ai pas compris, j'ai que 15 ans donc je comprend pas tous donc explique stp ^^

je te taquine, c'est pas important. pour ce qui est de ce que tu pense: le musulman doit s'efforcer de produire les meilleures pensées et tu verras que les pensées engendrent le comportement...
si tu as des pensées saines, ton comportement sera sein.

les mauvaises idées arrivent à tous mais il faut faire l'effort de les contrôler winking smiley, faire de son mieux.

insulter qqun en vrai ou en tête n'est pas permis.
avoir envie de le tuer encore moins lol.

sur ce, bonne journéewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook