Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou faire hijama en ile de france pour femme ?
s
31 décembre 2014 00:28
salam,

je souhaiterai faire une hijama, j'ai trouvé un contact par contre les dates sont pour fin fevrier, j'aurai voulu avoir une date plus tôt donc si vous connaissez des femmes qui la pratique de preference pas loin de paris, je vous écoute


je me suis renseignée un peu et je viens d'apprendre que c'est conseillé de les faire les lundis et mardis et makrouh les autres jours

et puis de preference les 17, 19 et 21 ieme jours du calendrier musulman (pas solaire que vous utilisez tous les jours hein)
A
31 décembre 2014 03:27
Citation
sawsen75 a écrit:
salam,

je souhaiterai faire une hijama, j'ai trouvé un contact par contre les dates sont pour fin fevrier, j'aurai voulu avoir une date plus tôt donc si vous connaissez des femmes qui la pratique de preference pas loin de paris, je vous écoute


je me suis renseignée un peu et je viens d'apprendre que c'est conseillé de les faire les lundis et mardis et makrouh les autres jours

et puis de preference les 17, 19 et 21 ieme jours du calendrier musulman (pas solaire que vous utilisez tous les jours hein)

salam alaikoum ma soeur

je t'envoie un MP
z
3 janvier 2015 23:10
slm ou alikoum, je désire aussi faire la hijama pour femme sur paris si quelqu'un connais des endroit. merci
A
4 janvier 2015 00:38
Citation
sawsen75 a écrit:
salam,

je souhaiterai faire une hijama, j'ai trouvé un contact par contre les dates sont pour fin fevrier, j'aurai voulu avoir une date plus tôt donc si vous connaissez des femmes qui la pratique de preference pas loin de paris, je vous écoute


je me suis renseignée un peu et je viens d'apprendre que c'est conseillé de les faire les lundis et mardis et makrouh les autres jours

et puis de preference les 17, 19 et 21 ieme jours du calendrier musulman (pas solaire que vous utilisez tous les jours hein)


salam 'alaikoum

as tu eu un rdv?
car je connais pas mal de soeur dans ce milieu en cas de besoin. Mais je recommande celle que j'ai moi même vu.

salam 'alaikoum ma soeur
s
4 janvier 2015 01:17
lol, je viens de voir que c'etait toi qui m'avait donné le contact, javais pensé que c'etait une autre parce que tu prefererais donner les coordonnées par mp
A
4 janvier 2015 22:41
Citation
sawsen75 a écrit:
lol, je viens de voir que c'etait toi qui m'avait donné le contact, javais pensé que c'etait une autre parce que tu prefererais donner les coordonnées par mp

Lol oui ma soeur je le donnais en MP car j'avais pas l'autorisation de la soeur de pierrefittes, mais c plus un pb maintenant lol car son num apparait sur un site dans lequel elle a posté son num.
tu peux donner son num au soeur qui on besoin smiling smiley
s
4 janvier 2015 22:51
daccord, je te tiens au courant pour la hijama, en tout cas j'ai pris rdv avec la soeur qui est a vitry sur seine, c'etait le deuxieme numero que tu m'avais donné
A
4 janvier 2015 22:55
Citation
sawsen75 a écrit:
daccord, je te tiens au courant pour la hijama, en tout cas j'ai pris rdv avec la soeur qui est a vitry sur seine, c'etait le deuxieme numero que tu m'avais donné

D'accord, masha Allah, elle s'appelle Dalel smiling smiley
Elle est aussi psichothérapeute en plus de hijjam, elle est gentille masha Allah
sa se passera bien insha Allah car ces deux soeurs sont tres serieuse et pro.

n'hesite pas pour quoi que ce soit ma soeur.

qu'Allah nous accorde la réussite ici bas et dans al akhira, amine
s
4 janvier 2015 23:02
ah c'est interessant de savoir qu'en plus elle est psychothérapeute, merci en tout cas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook