Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la Hidjra vers Mecca et Madina
r
10 octobre 2015 12:49
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
10 octobre 2015 14:08
Pkoi ? Me dit pas que tu veux y aller lol !?
Et qui empêche qui !?
r
10 octobre 2015 14:31
Les saouds ne permettent pas à d'autres de venir s'installer à Mecca ou Madina ni ailleurs en arabie, meme si des gens veulent se rapprocher d'Allah, meme si des gens leurs arrières grands pères sont d'arabie, les saouds sont dictateurs et oppriment ceux qui veulent Allah et son Messager, hors les saouds eux meme viennent de Nadjd et sont Colonisateurs
X
10 octobre 2015 14:40
tu est vraiment une personne malhonnête, tu viens te faire passer pour quelqu'un qui pose des question sur la hijra mais ton vrais but est de casser l’Arabie saoudite et faire de propagande chiites iranienne comme dans tout tes post, tu sais il est très simple de démaquer un propagandiste, il suffit de lire tout ses poste et on s'aperçois très vite qu'il traite que d'un sujet!
Citation
riyado a écrit:
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
r
10 octobre 2015 14:45
Ou est ce que je fais une propagande pour l'Iran, moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce pays ayatollahisé et les ayatolla beaucoup prennent le khoums en volant les gens!!

Je parle en tant que maghrebin, sunnite et qui cherchent à aller vivre à Mecca et/ou Madina
La hidjra m'interesse beaucoup et si on me renseigne sur ça, ça me fera plaisir, salam
X
10 octobre 2015 14:53
oui bien sur prend nous pour des C O N !!!!! c'est pas pacque tu a changer de section que les gens ne peuvent pas voir tes autres message dans la section actualités!!!! tu te dis sunnite et la encore c'est un mensonge!!! aucun sunnite ne crois que Ali (ra) devais succéder au prophètes saws et encore moins en votre mehdi imaginaire!!!!!
Citation
riyado a écrit:
Ou est ce que je fais une propagande pour l'Iran, moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce pays ayatollahisé et les ayatolla beaucoup prennent le khoums en volant les gens!!

Je parle en tant que maghrebin, sunnite et qui cherchent à aller vivre à Mecca et/ou Madina
La hidjra m'interesse beaucoup et si on me renseigne sur ça, ça me fera plaisir, salam
10 octobre 2015 19:43


soit c une blague soit tu te fiche des gens et perso je penche pour la 2eme
Citation
riyado a écrit:
Ou est ce que je fais une propagande pour l'Iran, moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce pays ayatollahisé et les ayatolla beaucoup prennent le khoums en volant les gens!!

Je parle en tant que maghrebin, sunnite et qui cherchent à aller vivre à Mecca et/ou Madina
La hidjra m'interesse beaucoup et si on me renseigne sur ça, ça me fera plaisir, salam
X
10 octobre 2015 19:45
il nous prend vraiment pour des C O N
Citation
heywa a écrit:


soit c une blague soit tu te fiche des gens et perso je penche pour la 2eme
a
10 octobre 2015 20:04
Ils ne peuvent le faire car sinon tout le monde viendrait et ça fait du monde à gérer pour état aussi fragile avec des ennemis aussi puissant que l'est l'Iran iSSrael et autres vautours.
Et non! Les musulmans ne laisseront jamais les ayato prendre le 7ijaz, tu peux pleurer!
Citation
riyado a écrit:
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
i
10 octobre 2015 20:40
.


Qu'est ce qu'il t'ont fait les saoudiens
A mon avis ils t'ont torturé. Tu es traumatisé.
Explique nous. Ça va te faire que du bien. On essayera de t'aider psychologiquement.

sors nous ton petit secret...fais un effort ptdr


.
Citation
riyado a écrit:
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
X
10 octobre 2015 21:52
allez on va détendre un peut l’atmosphère avec une petite devinettes!


quel est le jeu préférer des chiites????


cache cache!


parce-qu’ils ont un imam caché!!ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qu'est ce qu'il t'ont fait les saoudiens
A mon avis ils t'ont torturé. Tu es traumatisé.
Explique nous. Ça va te faire que du bien. On essayera de t'aider psychologiquement.

sors nous ton petit secret...fais un effort ptdr


.
10 octobre 2015 22:04
j'ai jamais pigé pourquoi les musulmans d'europe revent a ce point de l'Arabie Saoudite.
X
10 octobre 2015 22:09
ta question contiens la réponse! parc qu’on est musulmans et tout musulmans a envie de se rapprocher des lieux saint au moins une fois dans sa vie! hors les lieux saint de l'islam se trouve en Arabie saoudite c'est aussi simple que cela!
Citation
idbel a écrit:
j'ai jamais pigé pourquoi les musulmans d'europe revent a ce point de l'Arabie Saoudite.
10 octobre 2015 22:13
tu imagines le bordel si tous les musulmans vivaient pres de la Mecque? soyons logique, plus il y a de gens sur une surface plus la surface s'etend, c'est une notion de base de l'urbanisme
et donc, il y aurait des aires urbanisées sur des hectares et des hectares a partir de la mecque, tres peu de gens finalement vivraient vraiment pres des lieux saints et bien sur ce seraient les plus riches capables de payer le prix fort pour etre au plus pres de la mecque...
Citation
XXXXXXXX a écrit:
ta question contiens la réponse! parc qu’on est musulmans et tout musulmans a envie de se rapprocher des lieux saint au moins une fois dans sa vie! hors les lieux saint de l'islam se trouve en Arabie saoudite c'est aussi simple que cela!
i
10 octobre 2015 22:17
j'ai jamais pigé pourquoi les musulmans d'europe revent a ce point de l'Arabie Saoudite.



Excuse.... verbe vendre ou revenir ?


.
X
10 octobre 2015 22:22
c'est pour ça que ça reste un rêve!!! quand j’étais jeune je rêvais de me taper Pamela anderson c'est pas pour ça que c'est arriver!crying(
Citation
idbel a écrit:
tu imagines le bordel si tous les musulmans vivaient pres de la Mecque? soyons logique, plus il y a de gens sur une surface plus la surface s'etend, c'est une notion de base de l'urbanisme
et donc, il y aurait des aires urbanisées sur des hectares et des hectares a partir de la mecque, tres peu de gens finalement vivraient vraiment pres des lieux saints et bien sur ce seraient les plus riches capables de payer le prix fort pour etre au plus pres de la mecque...
r
11 octobre 2015 14:25
Les ayato ne sont pas légitimes à la mecque et médine mais AHL EL BAYT. Le Bayt a son Ahl et il doit revenir à son Ahl, pas aux colonisateurs saouds avec lesquels vous etes complices
r
11 octobre 2015 14:26
Les saouds ne sont pas les Ahl du bayt, mais des colons, il ne faut certainement pas israhel laba, ni l'Iran, mais Ahl el bayt, le bayt doit revenir à son Ahl smiling smiley c'est le plus grand des projets
Citation
anwali a écrit:
Ils ne peuvent le faire car sinon tout le monde viendrait et ça fait du monde à gérer pour état aussi fragile avec des ennemis aussi puissant que l'est l'Iran iSSrael et autres vautours.
Et non! Les musulmans ne laisseront jamais les ayato prendre le 7ijaz, tu peux pleurer!
X
11 octobre 2015 14:39
t'a pas encore fini de polluer ce forum avec ta propagande??? ça deviens lourd!
Citation
riyado a écrit:
Les ayato ne sont pas légitimes à la mecque et médine mais AHL EL BAYT. Le Bayt a son Ahl et il doit revenir à son Ahl, pas aux colonisateurs saouds avec lesquels vous etes complices
r
11 octobre 2015 14:59
Meme vos reves sont pervers et vous vous réclamer de l'islam, c'était pas un reve mais tes passions et désirs, et vous trompez les femmes en leurs disant faite le voile alors que vous fantasmez sur anderson et d'autres
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est pour ça que ça reste un rêve!!! quand j’étais jeune je rêvais de me taper Pamela anderson c'est pas pour ça que c'est arriver!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook