Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le Hénné et le mariage durant la même soirée, c'est possible???
30 septembre 2012 20:28
Salam les filles,

Pensez vous que c'est possible de pouvoir faire le hénné dans la salle ??? je vous explique comment je vois le deroulement du mariage qui aura lieu en août 2013 inchallah

J'arrive à la salle en tekcheta blanche( classique quoi winking smiley

Je me change et je mes une tekcheta verte, pendant qu'elle me fait le hénné (hénné noir comme sa pas obligé d attendre que sa seche) Mon mari sort avec ma belle famille et rentre avec les tyafers et Issawa anbiance assuré lool


ect ...

Alors les filles vous en pensez quoi?????

merci les filles
30 septembre 2012 20:34
c trés faisable ce que tu dis d'ailleur tt le monde faire comme ca
d ailleur moi aussi c cq je vais faire
l
30 septembre 2012 20:36
bien sur tu peux la faire ma puce ... bazef dial 3rayssat darouha ....w 7ta ana nawya ndireha inchalah .... ya3ni vaut mieux kolchi f nhar wa7ed..wakha mama kanet f lawel mabaghyach . mais je l ai convaincu .....

ana kangol 3iwad le jour dial henna bo7do w masarifou 7ta bazzef w 3ad 3rass w les echarges dialo , la meilleur solutien c est 2 en 1 grinning smiley kolchi f nhar wa7ed ...
lah ysahel 3lik
30 septembre 2012 20:44
amine inchallah allah isehel 2omor pour vous aussi !!!

Massarif et la distance comme mon mari est de Berkane les faire venir fel henna et le mariage s était pas pratique!!
l
30 septembre 2012 21:01
tu dois aussi penser a ton budget !!!
s
30 septembre 2012 21:07
bien sûr que c'est faisable! d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour mon mariage, c'est plus pratique car si tu fais le henné la veille tu vas pas te reveiller reposée le jour J. Maintenent c'est ce que fait la plupart des gens.
Allah yessar li le3rayssates kamlines
30 septembre 2012 22:17
Merci pour vos conseille

lalla imane comment tu as fait le hénné s était le hénné noir??
30 septembre 2012 23:01
Tu peux faire henné 3adia henné noir c pa joli a mon avis sad smiley
30 septembre 2012 23:30
mais sa prenddu tps pour séché et sa peu salir les robes.........
30 septembre 2012 23:46
non non tt le monde daba wla kaydir 7enné en salle c pas un truc spécial !! en+ tu va pa faire tes mains kamline ghir chwiya et le temps lli ton mari aydkhel avc dfou3 et ycht7ou bih et yglss un peu a tes coté atkoun nchfat beh tte les marié ke je cnné darouha normal koi
l
1 octobre 2012 01:39
Oui je suis dac avec dradi henné 3adya wkatnchef deghia henné noire maaaachi dyal l3roussate
1 octobre 2012 15:16
chokrane les filles!!!

Pour celle qui compte faire le hénné le même jour que le mariage, vous comptez rentrez a la salle en tekcheta blanche apres dial hennaou l inverse?? o dial hénna avec ou sans mida??
1 octobre 2012 17:02
normalement le sénario c entré en vert en teffour de henné tb9ay dayra le voile sur ton visage aprés le temps tu met du henné le mari rentre avc sa famille et dfou3 je trouve ke c jolie hssen men l7na en 2em mais moi j compte ndkhel inchaallah en 3amaria psk c le réve lol et faire henné b meme tenu voilaaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook