Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le le héné le même jr de l3ress
s
28 avril 2009 16:01
bjr les fille,je faire deux en un au même tps le héné et l3ress,maissad smiley je sais pas comment organiser tous ca par exemple est c k je rentre en 3amaria ac lebess bida ac les tyafers et la famille de mon marie et puis j change en vert pr mettre le héné .ou entrer tte seul en vert ac le truc ki cache le visage et puis mon marie et sa famille apporte les tyafers et apré je rentre en 3amaria?plz aidez moiSOS
p
28 avril 2009 16:24
salam

c'est ce que je devais faire aussi winking smiley je trouve ça très original smiling smiley
tes deux propositions sont bien mais je préfère la deuxième
ça t'évitera de te changer et tu garderas lebsa bida pour l3amaria
si tu fais ta première proposition tu vas garder lebsa bida
que quelques minutes et dc ça sert à rien ....

mabrouk à toi ma belle
n
28 avril 2009 17:34
je ss avec lamariée2009 , de mm je vais faire la mm chose ms moi je vais rentrer avec lebssa verte du hénée avec le voile et ensuite mon mari va venir avec sa famille avec les tyafers et je vais partir pr me changer et rentrer avec la 3maria et une takchita dorée car lebssa byda je vais la laisser pr la fin.
28 avril 2009 17:58
Salam Swim,

Un autre avis qui rejoint celui de Lamariée et de Nanou. En effet, rien de plus beau et spectaculaire lol que d'entrer d'abord avec la tenue Verte + un voile (doré) te cachant le visage.

Tu fais ton entrée dans la Salle dans cette tenue et une fois arrivée à ton trône, c'est là que ton Mari t'ôte ton voileIn love
Et une fois le Henna terminé, tu pourras porter soit la lebssa beldiya pour l'3'amariya ou une autre tenue.


Par contre les filles, pensez-vous qu'accumuler les deux sera faisables? Dans la mesure où il faut du temps pour la pose du Henné (Mains + Pieds) et encore attendre qu'il sèche.
Dans ce cas là, il ne faudra pas prévoir beaucoup de tenues de changement durant la soirée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
28 avril 2009 18:30
jE ME SUIS DECIDE DE FAIRE DEUX JOURS. JE VEUX KE JE RENTRE A LA SALLE AVEC AMMARIA . EN PLUS JE VEUX PRENDRE MON TEMPS AVEC MON HENNA ACH HAD ZERBA LHENNA TEKHROUJ KOULHA SEFRA ET EN PLUS Y'EN A PELINES DE FILLES/FEMMES QUI VEULENT FAIRE HENNA AVEC MOI ALORS CA NE MARCHERAI PAS LE JOUR DU MARIAGE.
h
28 avril 2009 19:25
je trouve qu'il y a pas mieux que de faire l'entrée dial laaroussa en aamarya. c tout le charme!!

tu peux entrer en aamariiya avec le voile, ensuite il te descende bel aamarya ton mari ote le voile et ils refont dourra dial aamariya.

ensuite une fois que t'es assise fel gualsa, tu mets lhenna.

ma nagaffa me l'a proposé et je trouve cela sympa!
j
28 avril 2009 23:57
je ss tt a fé d acc ac toi hindoussati moui aussi monmariage ds deux semaine inchalah et ma negafa m as proposé de faire les 2 o meme jr par conte la premiere entrée sera en 3amaria ac takchita lbida on fé le tour et apres je me change pr mettre labssa verte et ma negafa fé l henna ac une autre 3amariya j ai bcp aimé ce k elle m as proposé
n
29 avril 2009 00:15
nadjah59, pr la pose du hénnée nekacha ne charge pas trop la main que deux petit doigt et pr les pieds que de simple motifs comme ça sèche vite.
hindoussati, pr mon cas mon mari va apporter les tyafers au moment que je vais lhenna enfin presque à la fin,donc comment peut t-il être avec moi le moment que je rentre bl3maria?et qd il va apporter les tyafers?
s
29 avril 2009 12:42
c vré ya un charme k la3roussa entre en 3maria mais ya aussi un charme lorsk la3roussa fé lehena ac le voile sur le visage.ranii hayerra entre les deux versionsad smiley
s
29 avril 2009 13:33
wansiitt aussi le faite d'entrer tte seule ne permet pas de faire le cortégeeeeeHeu
s
29 avril 2009 13:52
voila mon programme:
etre avc les membres de ma famille a la salle faire du henné
y a mon mari qui vient avec sa famille dfou3 et issawa
aprés il va pas m'enlever le voile , je reste avec
puis je changerai pour porter ma propre takchita doré
et a ce moment nerkeb fel amaria smiling smiley

ou alors y a un autre plan proposé par ma belle mere mais je ne suis pas daccord
elle propose a ce que je fais le henné le jour avant j mais juste avec mes copines, ma belle mere et mes belles soeurs pour que tout le monde profitent et font le henné
et le jour j je rentre directement bel amaria et apres ma belle famille resort pour rentre avec dfou3

mais le problème c'est que je veux mettre ma takchita doré f les tayfours de dfou3 et si je fais cela maradich nadkhol b amaria o ad yadkhol dfou3 radi nkoun deja lbestha
ila brina ndir hayda khass dfou3 yadkhol kbel manji ana o yhaydouh o ya3tiwni takchita nelbassha
alors que faire
m
30 avril 2009 14:11
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

c'est ce que je devais faire aussi winking smiley je trouve ça très original smiling smiley
tes deux propositions sont bien mais je préfère la deuxième
ça t'évitera de te changer et tu garderas lebsa bida pour l3amaria
si tu fais ta première proposition tu vas garder lebsa bida
que quelques minutes et dc ça sert à rien ....

mabrouk à toi ma belle

A quoi ressemble t-elle??? vous aurez des photos SVP ?
MERCI
l
30 avril 2009 17:42
Salem les filles,

Perso je trouve ça galère de faire le hénné le meme jour. c'est un rassemblement entre femme et jeunes filles qui veulent en mettre aussi.

J'imagine mal le fait de mettre le hénné (qui prend du temps ) pendant que les gens dansent? ou mangent? ou te regarde? de plus tu ne pourra pas mettre plusieurs tenues car il faut du temps pour la pose et que ça seche et puis le reste de la soirée tu le garde ou tu l'enlève (donc il n'aura peut etre pas eu le temps de s'impregner)sad smiley

Allah o Halem mais je trouve ça un peu difficile mais ce n'est que mon humble avis Angel

Je trouve qu'une entrée fel amaria avec un voile sur la tete est assez spectaculaire et ça mets direct les gens dans le bain de l'ambiance Danse

Mabrouk a vous toutes et a moi meme lol In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook