Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le hallal avec une fille qui n'a pas de sentiments
O
21 avril 2009 21:45
Bonjour,
J'ai fait connaissance avec une fille qui a atiré mes yeux et mon coeur.
après quelques restos même si elle m'a dit qu'elle n'a pas de sentiments je l'ai invité chez moi et ou avons fait des choses!!.
Je pense aller vers le hlal avec cette fille mais quand elle a fait ca avec moi en me disant qu'elle n'a pas de sentiments j'ai pensé prendre un peut de distance.
j'aime cette fille elle m'a dit qu'elle veut qu'on reste seullement amis. Que pensez-vous?
f
21 avril 2009 21:58
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour,
J'ai fait connaissance avec une fille qui a atiré mes yeux et mon coeur.
après quelques restos même si elle m'a dit qu'elle n'a pas de sentiments je l'ai invité chez moi et ou avons fait des choses!!.
Je pense aller vers le hlal avec cette fille mais quand elle a fait ca avec moi en me disant qu'elle n'a pas de sentiments j'ai pensé prendre un peut de distance.
j'aime cette fille elle m'a dit qu'elle veut qu'on reste seullement amis. Que pensez-vous?

Perso je pense que tu aurais dû le poste dans amour et sentiments
et pour toi et cette fille vous êtes assez grand pour décider de ce que vous voulez ou non

Bonne soirée
Rabbi kbir
h
21 avril 2009 22:06
tout le monde s'est bien amusé .. maintenant .. il faut passer a autre chose, ...
cette fille , il me semble qu'elle veut juste profiter, ... elle veut rien de serieux,
peut etre meme qu'elle a un fiancé, ....

le plus important de cette histoire, c'est de comprendre que vous avez fait quelque chose de mauvais,
et qu'il faut mieux ne plus reproduire cette erreur, ...

gouter pour acheter ne marche pas pour ce genre de produit batir une relation saine et solide.
assalam o alykoum
y
21 avril 2009 23:51
écoute si elle fais sa avec toi sans avoir de sentiments elle peut le faire avec n'importe qui.
A mon avi elle ne veut pas encore se casé!!!
Passe a autre chose sa sera mieu pour toi!!! enfin sa reste mon avis
b
22 avril 2009 00:50
grosse betise !!!!!
I
22 avril 2009 09:55
Votre histoire ne commence pas sous les meilleures hospices....

Ce que vous avez fait ne nous regarde pas, mais quand même je trouve la fille un peu légère car elle te dis qu'elle n'a aucun sentiment pour toi mais cela ne l'empêche pas de "faire des trucs" avec toi.
Cela n'est pas à son avantage...... Elle le fait dès qu'elle en a envie????

Très sincèrement, au vu de tes dires tu m'as l'air d'être "plutôt sérieux" car tu envisages le halal mais je ne crois pas que tu devrais t'aventurer à cela avec elle. Prends tes distances avec cette fille, tu le dis toi même elle ne t'aime pas. Si elle t'aime, elle fera tout pour que votre relation aboutisse à du sérieux.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
22 avril 2009 09:57
salam

pr quelqu'un qui n'as pas de sentiments sad smiley, je trouve qu'elle s'est bien lâcher eye popping smiley, qu'est-ce que ça va être si elle est In love ...

tu ne peux pas obliger une personne à t'aimer sous prétexte que tu l'aimes !

ça ne marches pas comme ça, essaye de prendre tes distances, de peser le pour et le contre

car vivre avec une personne sans l'aimer, je ne vois pas à quoi ça peut servir, à part à gâcher la vie de l'autre, se détruire ...

bon courage
r
22 avril 2009 11:23
Nahoum, file bien loin avant de te bruler les ailes. Meme cette relation de pseudo amitié qu'elle essaie d'instaurer c'est de pipo.
Tu vas en soufrir plus si tu commences à parier sur le temps et sur l'amitié pour gagner son coeur.
Vous avez passé de bon temps. t'as connu un genre de fille que t'as ajouté à ta base de données coté caractére pour batir une plus grande experience dans le monde des relations. Maintenant, tu zappes, de mon avis, et rapidement avant qu tu ne t'attaches plus vu qu'elle joue ou est l'innaccessible. ca deviendra plus plus dur après
c'est un conseil d'ami que je te donne
d
22 avril 2009 13:35
C'est dur de se marier avec une fille qui n'a pas de sentiments.Croyez en à mon experience, tu passes ta vie à essayer de la rendre amoureuse,à la fin ça te bouffe le coeur pour rien. J'ai gâché 3 ans de ma vie pour rien.
c
22 avril 2009 14:26
Laisse moi deviner cette fille n'est pas tres grande,cheveux long,sac noir,habite sur lyon est ce que c'est ca?
n
22 avril 2009 14:39
je ne vois pas pourquoi tu pose la question puisque elle même te dit qu'elle veut rester une amie!

Tu voudrais faire quoi, la forcer à venir au halal???? Et après?

Par contre, ne la garde pas en amie, sinon, ça rique de finir relation: du sexe quand on en a envie!

Et comme tu as des sentiments pour elle, c'est toi qui en baveras!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
c
22 avril 2009 14:42
Comment elle s'appelle ?
22 avril 2009 16:05
Salam,

Prend tes jambes à ton coup et te retourne pas surtout...
t
22 avril 2009 16:09
Citation
djam33 a écrit:
C'est dur de se marier avec une fille qui n'a pas de sentiments.Croyez en à mon experience, tu passes ta vie à essayer de la rendre amoureuse,à la fin ça te bouffe le coeur pour rien. J'ai gâché 3 ans de ma vie pour rien.

c triste....
V
26 avril 2009 20:07
C'est clair,j'suis d'accord avec djam33,et que dire de tout ces mariages forcés,ou y'a pas d'amour,c'est triste et écoeurant a la fois!
B
27 avril 2009 01:16
Elle veut juste des aventures Du HLAL avec elle c'est 100% la catastrophe selon mon opinion
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
k
27 avril 2009 13:48
Citation
Baaaka a écrit:
Elle veut juste des aventures Du HLAL avec elle c'est 100% la catastrophe selon mon opinion

Vous faites passez la meuf pour une p*** mais le mec est pas mieux qu'elle!! spinning smiley sticking its tongue out

Il avait des sentiments et ?? Heu

C'est pas parce'qu on aime quelqu'un qu'on fait des choses.


Allez, mettez les au meme niveau quand vous parlez d'eux.


slm
O
27 avril 2009 13:50
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour,
J'ai fait connaissance avec une fille qui a atiré mes yeux et mon coeur.
après quelques restos même si elle m'a dit qu'elle n'a pas de sentiments je l'ai invité chez moi et ou avons fait des choses!!.
Je pense aller vers le hlal avec cette fille mais quand elle a fait ca avec moi en me disant qu'elle n'a pas de sentiments j'ai pensé prendre un peut de distance.
j'aime cette fille elle m'a dit qu'elle veut qu'on reste seullement amis. Que pensez-vous?


waouh c'est santa barbara ton truc...

elle humhum avec toi mais veut que vous restiez amis...ca parait pourtant clair, non?
t
27 avril 2009 13:59
on n'peut pas s'permettre de juger comme ça, ni lui ni elle !!
s'ils ont fait des choses sa regarde qu'eux, sa strouve elle regrette d'etre aller loin avec toi ?? vous en avez parlé ? qu'est-ce qu'elle en pense ?? tu l as connais depuis peu je suppose alors pourquoi se précipiter, pk cette envie soudaine de vouloir se poser, tu l'aime vraiment ou c'est juste le fait d'etre dans le péché qui te dérange, bref pose toi les bonnes questions puis essaye de la connaitre davantage mais si tu veux mon avis si tu es vraiment amoureux de cette fille patiente un peu, accorde lui le temps de t'aimer. elle a peut etre des soucis ou elle est ptete amoureuse d'un autre ou bien elle ne ressent rien pour toi alors là tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand !!
S
27 avril 2009 14:18
j'ai pas compris ! vous avez fait quoi quand vous étiez chez toi ?? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook