Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire mon hallal à 16ans..
s
1 août 2014 11:33
ils sont en chaleur de plus en plus
c'est les hormones qui te jouent des tours
1 août 2014 23:53
Salam,
S'il faut attendre de pouvoir assumer matériellemen le foyer, cela implique de terminer ses études, aux environd de 25 ans, trouver un emploi stable, 27 ans. Attendre de 16 à 27 ans pour vivre son amour, cela me paraît long.
16 ans c'est oeut-être tôt et 27 ans tard, alors ???
w
3 août 2014 22:23
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
S'il faut attendre de pouvoir assumer matériellemen le foyer, cela implique de terminer ses études, aux environd de 25 ans, trouver un emploi stable, 27 ans. Attendre de 16 à 27 ans pour vivre son amour, cela me paraît long.
16 ans c'est oeut-être tôt et 27 ans tard, alors ???


Salam

Tu exageres avec un bts a 20 ans tu as fini tes etudes et avec un bep ou bac pro vers18 ans tu es diplomé!

Et oui un mariage ce n'est pas de la rigolade mais des respinsabilités !.
4 août 2014 02:21
Salam
Tu ne veux pas tomber dans le zina et c'est TT a ton honneur ma sha Allah parce que peu de personne de ton âge réalisé a quel point cet acte est déteste de notre créateur mnt c'est vrai qu'il faut pas préndre les choses à la léger parce que le mariage c'est sérieux DC le meilleur conseil que je puisse te donner est TT simplement de demander a notree créateur lui même de te guider en faisant une prière de consultation car qui d'autre peu NS guidée a part lui n'écoute pas les gens qui te decourage demande TT simplement d'etre guidé et tu verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook