Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le halal le jour du mariage???
p
1 décembre 2013 08:45
Salam à toutes,
Par souci d'organisation m'a famille souhaité que je fasse mon halal le jour de mon mariage... Qu'en pensez vous??? Cela vous semble t'il une bonne idée ....
Merci
Gros bisou
j
1 décembre 2013 10:41
Salam
C est de plus en plus courant et cela se fait de plus en plus.
On y avait songer avec mon mari mais en fait le jour du mariage il y avait du monde chez moi du monde chez lui donc pas de lieu pour réunir les hommes et dans la salle il etait hors de question pour lui le mariage etant mixte homme femme il ne se voyait pas dire au imam merci de nous avoir marié salam aleykoum sans qu il ne
j
1 décembre 2013 10:42
Partage le repas apres si ta salle est separée le probleme est resolue
1 décembre 2013 11:27
Salam

Comme a dit jeunemariée, ça se fait de plus en plus. Mais sinon tu peux toujours le faire la veille avant ou après ta henna.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 décembre 2013 17:09
slm!

et bien moi j'ai deja asister à des mariags ou la fatha se fait le soir du mariage. L'imam, n'a rien dit, il s'agissait de mariage mixte.et pas eu à dire à l'imam salem ahlikoum...
Tout depend de ce que toi tu veux.
Le tout, c'est qu'avec les enfants, souivent c'est bruyant....dommage.

Parles en avec ta moitié, il faut que ça vous ressemble, puis vois avec ton Imam.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook