Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le Hajj / Umrah sans donner d'argent au régime présent en Arabie
N
30 mai 2019 08:46
As Salamu aleykum wa rahmatullahi y wa barakatuh
Voilà tout est dans le titre !
J'aimerais savoir si il existe un moyen de s'y rendre sans à aucun moment avoir à payer quoi que ce soit qui pourrait aller dans les caisses des Al Saoud ? (excepté pour la nourriture.. je n'ai pas vraiment le choix, sauf si quelqu'un sait ?)
J'aimerais éviter les visas, tickets direct pour le royaume, organisations de pèlerinage toutes faites etc, et faire le Hajj par moi-même comme il se faisait auparavant, à la sueur de notre front.

Wa Salam.
D
30 mai 2019 08:59
Salam alikoum
Va faire ton pèlerinage sans chercher à savoir si ces les rois ou les princes qui ce remplissent les poches
Dans ces cas là faudrait boycotter tout les pays arabes tu a un massacre quil ce passe en Palestine ou il sont les pays arabes tu en a même qui travaille avec les sionistes
A
30 mai 2019 09:04
salam aleykoum

y a un problème psy derrière ...

les mecs qui avaient ce genre de discours "tous blancs tous noirs!" je croyais qu'ils étaient tous mort en Syrie ou prisonnier là bas.

Manifestement la propagande anti saoudienne avec le meurtre du journaliste etc.Cela fonctionne très très bien,il suffit que les merdias montrent et pointent du doigt un truc en cachant toute les saloperies et magouilles que font les autres.Pour qu'une partie de l'opinion tombent les deux pieds dedans.

Là le jour ou ils décideront de faire une guerre civile en Arabie saoudite .Ils ontr déjà des recrus manifestement

ah ces sionistes !

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Va faire ton pèlerinage sans chercher à savoir si ces les rois ou les princes qui ce remplissent les poches
Dans ces cas là faudrait boycotter tout les pays arabes tu a un massacre quil ce passe en Palestine ou il sont les pays arabes tu en a même qui travaille avec les sionistes
J
30 mai 2019 09:32
Vous aussi vous faites de la propagande .
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

y a un problème psy derrière ...

les mecs qui avaient ce genre de discours "tous blancs tous noirs!" je croyais qu'ils étaient tous mort en Syrie ou prisonnier là bas.

Manifestement la propagande anti saoudienne avec le meurtre du journaliste etc.Cela fonctionne très très bien,il suffit que les merdias montrent et pointent du doigt un truc en cachant toute les saloperies et magouilles que font les autres.Pour qu'une partie de l'opinion tombent les deux pieds dedans.

Là le jour ou ils décideront de faire une guerre civile en Arabie saoudite .Ils ontr déjà des recrus manifestement

ah ces sionistes !

J
30 mai 2019 09:39
Hélas, C'est impossible.
Citation
Noufayle a écrit:
As Salamu aleykum wa rahmatullahi y wa barakatuh
Voilà tout est dans le titre !
J'aimerais savoir si il existe un moyen de s'y rendre sans à aucun moment avoir à payer quoi que ce soit qui pourrait aller dans les caisses des Al Saoud ? (excepté pour la nourriture.. je n'ai pas vraiment le choix, sauf si quelqu'un sait ?)
J'aimerais éviter les visas, tickets direct pour le royaume, organisations de pèlerinage toutes faites etc, et faire le Hajj par moi-même comme il se faisait auparavant, à la sueur de notre front.

Wa Salam.
A
30 mai 2019 09:52
vas dire ça aux palestiniens...

quand c'était l'Afrique du Sud olàlà mais là les sionistes qui violent les accords de l'onu commettent des crimes de guerres en tirant et tuant sur des manifestants désarmés rien à signaler .La liste est tellement longue...

ou encore ce sioniste promettant l'égorgement des européens par les arabes ont comprend le discours de zemmour sur les plateaux de tv avec ces potes les accords de marrakesh etc

un imam aurait tenu ce genre de propos olàlà

et me fais pas le coup sioniste= juif ça c'est bien votre jeu il y a de nombreux juifs anti sioniste et les évangélistes américains qui poussent trump sont sionistes!

les sionistes ont sponsorisé hitler et passé des accord avec lui d'ailleurs





Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous aussi vous faites de la propagande .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 09:53 par Abderahman2018.
J
30 mai 2019 09:59
Vous, dés qu'il faut taper sur les juifs , vous sortez
Citation
Abderahman2018 a écrit:
vas dire ça aux palestiniens...

quand c'était l'Afrique du Sud olàlà mais là les sionistes qui violent les accords de l'onu commettent des crimes de guerres en tirant et tuant sur des manifestants désarmés rien à signaler .La liste est tellement longue...

ou encore ce sioniste promettant l'égorgement des européens par les arabes ont comprend le discours de zemmour sur les plateaux de tv avec ces potes les accords de marrakesh etc

un imam aurait tenu ce genre de propos olàlà

et me fais pas le coup sioniste= juif ça c'est bien votre jeu il y a de nombreux juifs anti sioniste et les évangélistes américains qui poussent trump sont sionistes!

les sionistes ont sponsorisé hitler et passé des accord avec lui d'ailleurs



1
30 mai 2019 10:07
C'est impossible, ne rentre pas dans le piege de chitan qui essaye de te dissuader du aller par tout les moyens.

Si tu as les moyens d aller, vas-y sans chercher midi a midi.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
30 mai 2019 10:29
ce n'est pas nouveau, les sionistes comme tu dis, sont les collaborateurs des saoudiens et depuis des années, le meurtre du journaliste est une preuve qu'ils n'ont rien de musulmans ces gens ...
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

y a un problème psy derrière ...

les mecs qui avaient ce genre de discours "tous blancs tous noirs!" je croyais qu'ils étaient tous mort en Syrie ou prisonnier là bas.

Manifestement la propagande anti saoudienne avec le meurtre du journaliste etc.Cela fonctionne très très bien,il suffit que les merdias montrent et pointent du doigt un truc en cachant toute les saloperies et magouilles que font les autres.Pour qu'une partie de l'opinion tombent les deux pieds dedans.

Là le jour ou ils décideront de faire une guerre civile en Arabie saoudite .Ils ontr déjà des recrus manifestement

ah ces sionistes !

L
30 mai 2019 10:32
pour des raisons de sécurité, il y a un cotas de visas
Citation
Noufayle a écrit:
As Salamu aleykum wa rahmatullahi y wa barakatuh
Voilà tout est dans le titre !
J'aimerais savoir si il existe un moyen de s'y rendre sans à aucun moment avoir à payer quoi que ce soit qui pourrait aller dans les caisses des Al Saoud ? (excepté pour la nourriture.. je n'ai pas vraiment le choix, sauf si quelqu'un sait ?)
J'aimerais éviter les visas, tickets direct pour le royaume, organisations de pèlerinage toutes faites etc, et faire le Hajj par moi-même comme il se faisait auparavant, à la sueur de notre front.

Wa Salam.
L
30 mai 2019 10:34
le hadj, tu le fais pour toi, il faut payer le prix en ne pensant qu'au hadj, pas à ces connards autrement tu passerais un mauvais hadj
30 mai 2019 14:23
Il faut que tu saches une chose à propos du hajj , ils ont déplacé l'obélisque ( qui est un symbole sataniste et franc macon ) qui servait à lapidé satan et l'ont mis sur le mont Arafat , ce qui fait que quand les croyants prient , ils prient devant l'obélisque.
m
8 juin 2019 08:29
Mais n'importe quoi!!!!!il vous manquent une case ou quoi pour sortir des débilités pareil?
Deja le mont Arafat n'a aucune valeur,c'est la plaine de arafa qui est importante et qui est immense.
D'autre part on ne prie pas devant le mont arafa mais toujours dans la direction de la kaaba.beaucoup de pèlerins ne voient pas du tout le mont arafa.
Ensuite ils ont rien déplacé du tout faut arrêter les délires
Citation
Namasté2 a écrit:
Il faut que tu saches une chose à propos du hajj , ils ont déplacé l'obélisque ( qui est un symbole sataniste et franc macon ) qui servait à lapidé satan et l'ont mis sur le mont Arafat , ce qui fait que quand les croyants prient , ils prient devant l'obélisque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook