Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire gueuler dessus au travail
23 juin 2022 15:55
Lorsque au travail on vous gueule dessus devant tout le monde, que ce soit votre patron, votre collègue peu importe.

Cela vous redonne la pêche ? Ou le contraire ?

Si vous êtes patron vous préférez gueuler ? Vous trouvez que gueuler est la meilleure solution ? Tout depends du contexte et de la raison bien sûr mais est ce que cela va faire prendre une prise de conscience au salarié ?

Shalom
M
23 juin 2022 15:55
Je le ken direct!
M
23 juin 2022 16:14
Un bon manager ne gueule jamais un salarié devant les autres. Il le prend à part et lui explique calmement ce qui ne va pas. Autrement, ça a un effet contre-productif et ça amènera l'employé ) développer de la rancune contre son manager. L'humiliation n'a jamais été une solution aux problèmes au contraire, ça les déclenche.

Maintenant très clairement, manager ou pas, on t'humilie devant tout le monde, tu le remets à sa place. On a tous le droit au respect et à la dignité donc clairement faut savoir remettre les pendules à l'heure.
m
23 juin 2022 16:22
Ça redonne pas la pêche du tout ça va pas! Ça donne juste envie de poser un arrêt maladie ou de saboter le taff, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est ce que je ferais.

Tu poses la question parce que tu es manager? Sache que l'humiliation publique, la hagra, ça ne peut nourrir que des sentiments négatifs. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis de manière constructive, en privé, et sans infantiliser ton interlocuteur.
A
23 juin 2022 16:35
Bon déjà mon chef meskine c'est une victime donc ça n'arrivera jamais
mes collègues ils s'y risqueraient jamais de le vie, pour eux les arabes ça mort
donc pas possible.

Et puis je boss pour l'état donc au moindre petit truc c'est les syndicat qui
leurs tombe dessus.

après je suis au service informatique, quand les agents me parle
s'ils parle fort ou autre, je bloque leurs compte windows lol ça c'est calme direct
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque au travail on vous gueule dessus devant tout le monde, que ce soit votre patron, votre collègue peu importe.

Cela vous redonne la pêche ? Ou le contraire ?

Si vous êtes patron vous préférez gueuler ? Vous trouvez que gueuler est la meilleure solution ? Tout depends du contexte et de la raison bien sûr mais est ce que cela va faire prendre une prise de conscience au salarié ?

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 16:37 par Alfassi 31.
23 juin 2022 17:11
Non non ce n'est pas possible, les mécontentements face aux erreurs (s'il y'en a) doivent s'exprimer via e-mail ou via la ligne interne, ou bien via une réunion.
Nous ne sommes pas au marché, ni dans un service militaire, la courtoisie entre collaborateurs est un impératif.

Nul besoin de gueuler pour se faire comprendre, le management ça s'apprend.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque au travail on vous gueule dessus devant tout le monde, que ce soit votre patron, votre collègue peu importe.

Cela vous redonne la pêche ? Ou le contraire ?

Si vous êtes patron vous préférez gueuler ? Vous trouvez que gueuler est la meilleure solution ? Tout depends du contexte et de la raison bien sûr mais est ce que cela va faire prendre une prise de conscience au salarié ?

Shalom
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
23 juin 2022 17:41
Je pose ma lettre de démission. Je suis pas un chien pour rester dans une entreprise inhumaine
23 juin 2022 18:16
Salam

J'accepte pas qu'on m'engeule. Soit on me parle poliment soit on prend le risque que je réponde et quand je répond la personne elle se remet en place direct.

Patron ou pas patron ...
23 juin 2022 18:19
Non je suis salarié , et je me suis déjà fait engueuler dessus a l'époque lors de mon premier taf lorsque je venais de commencer mais je dis rien . Je laisse passer.




Citation
mohana a écrit:
Ça redonne pas la pêche du tout ça va pas! Ça donne juste envie de poser un arrêt maladie ou de saboter le taff, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est ce que je ferais.

Tu poses la question parce que tu es manager? Sache que l'humiliation publique, la hagra, ça ne peut nourrir que des sentiments négatifs. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis de manière constructive, en privé, et sans infantiliser ton interlocuteur.
23 juin 2022 18:24
"Cela vous redonne la pêche ? "

Ça donne plutôt envie de donner une pêche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 18:25 par *********'.
S
23 juin 2022 18:58
Salut

Perso, ça dépend. Si c'est un patron qui gueule sur tout le monde pareil, que c'est limite sa façon de parler, bah, je le laisse beugler s'il en a envie, cause toujours tu m'intéresses et je continue à faire mon boulot comme je peux. Je suis assez perfectionniste, donc y'a pas de raison que ça ne le fasse pas.

Si c'est un patron qui m'a pris en grippe et qu'il n'y a que moi qui prends, ben faut voir. Peut-être que vraiment, j'accumule les fautes et auquel cas, il a peut-être raison. Ou si c'est un imbécile qui veut ma peau, j'en fais référence à son supérieur. Je suis du genre à ne pas répondre, mais à agir en douce par derrière et bien souvent, ça fait bien plus mal qu'on ne le croit. Je peux être une vraie garce quand je veux et ça ne fait aucun bruit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 19:27 par citronnette.
23 juin 2022 19:20
ptdrptdrptdr
Citation
*********' a écrit:
"Cela vous redonne la pêche ? "

Ça donne plutôt envie de donner une pêche
1
23 juin 2022 20:16
Faut pas laisser passer… sinon y va prendre la confiance.
En vrais les mec bizarre comme sa tu leur met une pression puis il redevienne normal.
Carrément il sera gentil et tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook