Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une grande fete de mariage ou....
a
2 juin 2005 21:58
meme si tu vas faire un grand mariage et depencer bp bp bp d argent pour que les gens soient satisfaits, et faire plusieurs fete: un jour pour toutes les femmes de la famille, un j our pour tous les hommes de la famille, et le jour de rwa7 la grande fete avec nggafat et l3ammariat et toute la tralala... les gens vont critiquer, c une chose qui est sur.
que choisissez vs faire un ptit mariage ou vs invitiez la famille la plus proche, ou bien faire le grand mariage?????
B
2 juin 2005 22:03
Moi un grand mariage avec toute la famille
Y
2 juin 2005 22:03

Faire les deux : la grande fête et la petite fête lool grinning smiley Comme ça tout l'monde est content tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 juin 2005 22:05
un grandddddddddd mariage , av tt la tribue , la famille les zamis , les voisins .....................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/05 22:06 par llalasouriante.
d
4 juin 2005 15:26

moi perso, j'opte pour le petit mariage, pke déja ya pas trop la confiance ensuite pke malgré les efforts bah yora des critiques pke jalousie...

C'est mieux kan il y a tt lmonde mais cest cho.

bon yen ki disent sa dure ke kk jours mais en kk jours tt est possible... je veux pas te faire peur lol tinkiète.

Si tu optes pour le grand mariage bah fait bcp de dou'as pour que Dieu te protèges et ke tt se passe bien et InchaAllah tt se passera bien !
n
4 juin 2005 15:29
moi petit mariage dans les regles de lislam...
l
4 juin 2005 17:58
salam alikoum

moi du moment que je me mari grand ou petit je m en fou

je sui le mouvemen



on me di fai un peti je fai on me di gfai le grd je le fai oci
s
4 juin 2005 18:25
Je pense avant tout que tu te maries pour toi,que si tu célèbres ton mariage c'est avant tout pour toi et ta famille proche et non pas pour les gens.
Petit ou grand ,ça m'est égal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook