Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire je ss grande et complexée
m
15 juillet 2009 14:36
Salam tt le monde j expose mon problème je ss une femme qui a tjrs cherché d être mariée avec qlq un plus gd que moi je fais 176 je ss complexée de ça pourtant j ai accepté mon ex qui est plus petit de moi de 15 cm car je l ai aimé il était charmant qd mm je voulais refaire ma vie je tombe sur des mecs qui cherchent que le sexe et les aventures ça c est pas mon genre mnt j ai 46 ans et je viens de rencontrer un homme très gentil mais encore plus petit de 12 CM et maige,je ss trés complexée de ce coté que faire je ss tres malade je ne c quoi faire lui il est fou de moi, j ai aucun sentiment que de la sympathie et u respect pour lui de cet amour qu il me porte il veut que je soit son épouse je c que l homme que je cherche je le trouverai jamais c pas a 50 ans , j en ai mare de vivre seule, j ai pas de famille sauf ma mere ds ce monde je ne c pas ce que je veux ce que je dois faire , j ai jamais su ce que c le vrai amour pourtant je ss une femme charmante SVP dites moi que faire ,fermer les yeux ou quoi ou m engager comme ça j attends vos opinions merci d avance
n
15 juillet 2009 14:53
bah déjà a76 c'est pas grande ! donc fo dire que peu etre par malchance tu tombe sur des hommes + petit que toi

moi la seule chose que je peux tconseiller , focalise sur la personne o lier de son physik , peu etre tu découvrira des choses plus interessantes que les quelques cm de moins

bn courage
m
15 juillet 2009 15:07
merci fatiha c est ce que j essaie de faire mais j ai un noeud ds ma gorge que je n peux eliminer c plus fort que moi je vos le regards des autres mm dernierement ont été ensemble un jeune homme s est moqué en disant vous faites un beau couple ça m a fustré enormement voilà ,je fais mieux de le connaitre plus et donner le temps pour m engager en plus mi ds le sud lui ds le nord et il est pret de venir vivre ds le sud pour moi mais j ai peur de dire non apres que faire accepte mon maktoub
n
15 juillet 2009 16:04
parl avec ton homme , dis lui tt ce k tu ressens , communiké le max , ca va bcp vous aider
m
15 juillet 2009 17:37
faut pas t'arreté au physique, personne est parfait et on trouve tjr des défaut à l'autre donc ne fait pa de fixette sur le physique please sinon tu va jamais te marier.lol.Bye
m
15 juillet 2009 17:51
merci je c tt ça mais c la boule qui se fore ds ma gorge qui me rend la vie impossible je c que la vie n est pas parfaite c pt etre ma chance d avoir un homme entil mm trop gentil j ai tjrs rever un mec plus grand que moi et ceux qu ils veulent du serieux c que des petits depuis tjrs je c mnt que c mon destin et il fo l accepter mé j ai peur de ne pas assumer je ss qlq un qui n aime pas imposer qlq chose d ma vie car j ai peur d etre malheureuse voilà
s
15 juillet 2009 18:50
salam

tu n'est pas aussi grande que ça, mais comme tu dis, tu ne va pas attendre 50 ans pr trouver l'amour

il est fou de toi, apprends à le connaître un peu plus, ce n'est pas que tu n'as pas ou n'auras jamais de sentiments pr lui, c'est juste que tu te focalises sur sa taille et sur sa corpulence, et tu es en train de faire un blocage, ce n'est pas quelques cms en moins qui devrait te poser des pbs Grrrr

je te donne un exemple d'In love, hier je croise ds la rue un couple In love, il était petit de taille (nain) et elle aveugle, ils étaient In love l'un de l'autre, complices ... ils vivaient leurs amour pleinement In love

voilà miss
C
15 juillet 2009 18:58
Ah moins que tu restreignes ton cercle d'hommes aux pygmées

normalement tu devrais trouver des hommes de 1,75 m et plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 20:09 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
m
15 juillet 2009 18:59
Alors la 1.76 m j'aurais grave aimé faire cette taille wallah ... Mashallah

Sache ke les femmes qui son grande c celle (pour moi) qui degage le plus de charme, qui sont extrèmement élégante alors lève la tête et sourie wallah !!

Purée moi je fais 1.70m j'aurais aimé quelque centimètre de plus ... Mais bon on choisit pas !
m
15 juillet 2009 19:14
merci melle rifi-haine c pas ma taille qui me complexe c est la taille de l homme qui m aime et veut m epouser c est l homme qui pt etre partagera ma vie voilà moi j aime ma taille et j en ss fiere
r
15 juillet 2009 20:03
Salam,

Je sais pas ou tu vit mais y'a beaucoup de homme qui mesure plus d' 1m76.

Puis t'es pas si grande que ca.. je fais 1m70 et je met des talons tout le temps !!
15 juillet 2009 20:07
salam,

t'as plus l'age de faire des caprices, le gas t'aime et t'accepte comme tu 'es " plus grande que lui" et pourkoi pas toi???
soit raisonnable,et penses a te poser et a construire une famille, on na pas tjours ce qu'on veut dans la vie.....
c un peu cru peut etre, mé voila.......
bon courage.
l
15 juillet 2009 20:13
Je vais te rassurer miss je fait 1M76 et mets des talons même de 8 centimètre, ça ne m'empêche pas de tomber sur des mecs plus grand que moi et je ne trouve pas que ma taille me complexe, c pas comme si tu fessait 2 mètre de taille.
Donc relativise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 20:15
Citation
malikaaa a écrit:
Salam tt le monde j expose mon problème je ss une femme qui a tjrs cherché d être mariée avec qlq un plus gd que moi je fais 176 je ss complexée de ça pourtant j ai accepté mon ex qui est plus petit de moi de 15 cm car je l ai aimé il était charmant qd mm je voulais refaire ma vie je tombe sur des mecs qui cherchent que le sexe et les aventures ça c est pas mon genre mnt j ai 46 ans et je viens de rencontrer un homme très gentil mais encore plus petit de 12 CM et maige,je ss trés complexée de ce coté que faire je ss tres malade je ne c quoi faire lui il est fou de moi, j ai aucun sentiment que de la sympathie et u respect pour lui de cet amour qu il me porte il veut que je soit son épouse je c que l homme que je cherche je le trouverai jamais c pas a 50 ans , j en ai mare de vivre seule, j ai pas de famille sauf ma mere ds ce monde je ne c pas ce que je veux ce que je dois faire , j ai jamais su ce que c le vrai amour pourtant je ss une femme charmante SVP dites moi que faire ,fermer les yeux ou quoi ou m engager comme ça j attends vos opinions merci d avance


à ta place je serai bien plus complexer de mon age que de ma taille lolll ...

la Taille y a juste au mariage que les gens vont remarquer apres dans la rue y a toujours quelque pour te regarder aussi transparente tu es...

Vas y fonce ta 46ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans 14ANS ta 60) whistling smiley c mnt ou jamais
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
15 juillet 2009 20:17
marie toi et on en reparlera apres, ...
assalam o alykoum
c
15 juillet 2009 20:17
cro magnon t'y vas pas de mains mortes hein lol
h
15 juillet 2009 20:23
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon t'y vas pas de mains mortes hein lol

il a raison, ...

c'est tueur sincere lui
assalam o alykoum
c
15 juillet 2009 20:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon t'y vas pas de mains mortes hein lol

il a raison, ...

c'est tueur sincere lui


Je sais bien. Je suis autant OK avec lui, y a pas de souci.
m
15 juillet 2009 21:18
merci a tt ceux qui m ont ecrit je c tt ça c est plus frt que moi je c que le temps passe et je ss deja ds la categorie a ne plus etre exigeante ou faire des caprices de ce genre mais le mal aise est là en moi je dois leliminer je c que rien nest parfait et ça date pas d aujourd hui tjrs que les petits qui cherchent de serieux avec moi et je c que c mon destin et comment le mettre ds ma tete surtout que je me ss jurée que la personne qui saura m aimer sera mon homme ,et doisettre ds ma tee qe c est mon maktoub et j ai peur de m engager et d etre pas a l hauteur de l aimer comme il fo je c que c est possible de l aimer apres le mariage cad 3ichra TE FAIT AIMER UNE PERSONNE voilà j arrete pas de penser que c est ma chance que c est un homme qu il me fo car il est tres aimant et tres gentil ,et oublier l homme tres grand qui viendra jamais voilà bisou a t le monde
k
15 juillet 2009 21:20
Bien le bonsoir,

que dire...t'en a 46, tu trouves un mec bien, il te reste pas grand chose de ta jeunesse, pour avoir un bébé ça va être chaud à cet age là...
franchement je ne vais pas faire l'hypocrite avec toi en te disant t'es encore jeune blablabla!ce ne sont que des conneries pour te rassurer,c'est l'ultime chance que t'as! soi tu la saisies soi tu le regrettera le restant de tes jours!
les 12cm te serviront à quoi exactement?pour faire des galipette ou bien pour éviter les regards des gens?
à ton âge(presque la moitié d'un siècle) tu devrai être plus intelligente et penser à ce qui le plus important dans notre courte vie.
tu dois déjà voir les signes de l'age sur ton corps,seins qui tombent,rides,... mais bon apparemment le cerveau est bien touché aussi!

sur ce bonne chance dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook