Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire « ghoster » pourquoi ?!
U
6 octobre 2020 18:36
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
6 octobre 2020 18:42
Cherches pas c'est un con.
L
6 octobre 2020 18:44
Certains, quand ils trouvent autre chose à se mettre sous la dent, comme on dit, ils ne vont pas s embêter à donner des explications, c'est le dernier de leurs soucis.
6 octobre 2020 18:44
Salam,

Il y a des tonnes d'hypothèses, dans tous les cas tu ne sauras pas pourquoi sauf s'il te le dit lui-même. Franchement, ne te prends pas la tête et fais ta vie.
D
6 octobre 2020 18:46
Salam

Tout le monde a vécu cette situation, sois la personne n'est pas intéressée, la personne ne sait pas comment rompre et part sans rien dire, la personne a trouvé quelqu'un d'autre. Il ou elle n'aime plus la personne.
J'ai déjà vécu cette situation plusieurs fois, c'est frustrant. Tu aurais aimé savoir la raison, malheureusement tu le sauras pas.
Ne te casses pas la tête et vas de l'avant.
Ce genre d'homme se sont des lâches et immatures.

Tu rencontreras un homme bien inchallah !
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
p
6 octobre 2020 18:49
Salam,


Peut-être pas intéressé ?

Ou bien veut juste prendre des distances pour voir où il en est ?

...

Il sait où te trouver.
Ne le relance plus.
La balle est dans son camps.
Continue ta vie s'il vient c'est cool s'il vient pas c'est encore mieux
4
6 octobre 2020 18:55
Salam,

si c'était des échanges par messages et que vous vous êtes jamais vu, faut savoir que si tu lui montrer pas un minimum d'intérêt de ton côté aussi, il va croire que tu prend pas conversation au sérieux.

Sincèrement une femme qui relance pas, qui répond sans plus etc...

Après c'est ce que j'aurai fait a sa place, sa aurai était les seules raisons pour oublier une personne et passer a autre chose.

Parce que quand une femme relance pas, montre pas d'enthousiasme, on a juste l'impression de passer pour des forceurs.
N
6 octobre 2020 18:57
Ca veut dire qu'il ne porte pas ses cojones pour te dire les choses en face donc il prefere fuire.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
U
6 octobre 2020 19:00
Justement non je lui répondais normalement, je relançais la conversation, parfois c’était moi même qui prenait l’initiative de lui parler. Donc le soucis ne venait pas de la
Citation
Yahya. a écrit:
Salam,

si c'était des échanges par messages et que vous vous êtes jamais vu, faut savoir que si tu lui montrer pas un minimum d'intérêt de ton côté aussi, il va croire que tu prend pas conversation au sérieux.

Sincèrement une femme qui relance pas, qui répond sans plus etc...

Après c'est ce que j'aurai fait a sa place, sa aurai était les seules raisons pour oublier une personne et passer a autre chose.

Parce que quand une femme relance pas, montre pas d'enthousiasme, on a juste l'impression de passer pour des forceurs.
4
6 octobre 2020 19:02
Alors là aucune idée perplexe

La meilleure chose a faire c'est de lui demander directement, lui seul pourra te donner une réponse a ta question.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Justement non je lui répondais normalement, je relançais la conversation, parfois c’était moi même qui prenait l’initiative de lui parler. Donc le soucis ne venait pas de la
6 octobre 2020 19:05
Salam aleykoum,

Préserves ton cœur et ton âme de ceux qui ont du temps à perdre en jouant avec les sentiments des autres.
Un homme qui veut baser sa vie avec toi sur des fondements solides n'a pas le temps pour jouer à ce jeu.

Ne te fatigues pas à vouloir comprendre l'inutilité yawning smiley
6 octobre 2020 19:07
Ghost c le fantôme en anglais.
G
6 octobre 2020 19:08
Il est pas intéressé ... plusieurs raisons sont possibles :
Il est lassé, plus envie
Il a trouvé "mieux" par rapport à ses goûts
Il attend de trouver mieux

Bien sûr tout cela présuppose que tu ne lui plais pas...

Ce que je comprends c'est pourquoi ne pas lui poser la question frontalement ? Vous etes la a créer des topics mais vous ne parlez pas avec la personne concernée. C'est fou ...

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 19:09 par Glaby93.
U
6 octobre 2020 19:10
J’ai dit que je n’ai pas eu de réponses. Si j’avais eu une réponse j’aurai pas posé ça ici
En plus je l’ai bien indiqué sur le post donc bon
Citation
Glaby93 a écrit:
Il est pas intéressé ... plusieurs raisons sont possibles :
Il est lassé, plus envie
Il a trouvé "mieux" par rapport à ses goûts
Il attend de trouver mieux

Bien sûr tout cela présuppose que tu ne lui plais pas...

Ce que je comprends c'est pourquoi ne pas lui poser la question frontalement ? Vous etes la a créer des topics mais vous ne parlez pas avec la personne concernée. C'est fou ...
G
6 octobre 2020 19:12
Oui, j'ai mal lu. Désolée smiling smiley

Quand c'est comme ça faut poser la question au début quand tu remarques des changements.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai dit que je n’ai pas eu de réponses. Si j’avais eu une réponse j’aurai pas posé ça ici
En plus je l’ai bien indiqué sur le post donc bon
6 octobre 2020 19:20
Salam

Je te dirais de ne plus chercher le pourquoi du comment. Le silence est un langage et les raisons lui appartiennent. Ne te mine plus va !
S il souhaite te parler alors à ce moment là c est TOI qui décideras de dégainer tes questions ou pas .





Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 19:22 par '.
^
6 octobre 2020 19:21
Je ne connaissais pas cette expression grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
U
6 octobre 2020 19:21
Oui on le sait déjà merci
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ghost c le fantôme en anglais.
6 octobre 2020 19:29
Salam

Fort probable que ça soit un désintérêt dû à vos échanges, dès lors que rien n'était officiel et que vous étiez au stade de la rencontre, je te suggère de le laisser et passer à autre chose.

Évite d'avoir des attentes particulières à ce niveau, ça ne fera que te perturber.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
6 octobre 2020 19:43
Salam ,

Parce que la personne en question ne sait pas communiquer.
Je comprends que ça soit vexant mais vois le comme un cadeau.
L'homme en question est incapable d'avoir un échange construit jusqu'à la fin.

Dis toi qu'il a fui, et il y a rien de pire que les peureux
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook