Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une gaterie a son mari
D
6 octobre 2011 20:33
Citation
voldemodo a écrit:
wai les filles passons au vrai : frite moule merguez pour le monde ptdr

ok je rigole je sors moody smiley

mdrr, je veux bien des moules moi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 20:35
attention tu file un mauvais coton grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
6 octobre 2011 20:36
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vas y tu sais pas lire il y a écris prendre un BAIN. Ce qui était marqué avant ca parlait du bain franchement c'est incroyable mais tu veux avoir raison alors que tu as tort, mais bon si en plus de te refaire un vocabulaire correcte il faut t'apprendre l'humour et la dérision on a pas fini avec ton cas.

JTE DEMANDE PARDON DIHYA SINCEREMENT
JTE PROMET QUE J AVAIS PAS COMPRIS SUIS CONFUSE WOLLAH
JAI JAMAIS MANQUER DE RESPECT A KI KE SE SOIT ICI ET WOLLAH JTE PRIE DE M EXCUSER J AVAIS PAS COMPRIS
VOUS AVEZ RAISON C MOI LA PERVERSEgrinning smiley
MAIS SACHE QUE JE MEN VEUX SINCEREMENT ET JTE DEMANDE PARDON C EST UN PUR MALENTENDUsad smiley

Okay c'est rien grinning smiley Passons a autre chose maintenant lol

rabi cha3ad de ce que je peux ressentir à cet instant ....je m'en veux de savoir qu'à un moment j'ai pu te blesser alors que tu m'avais rien fais ....
mais juste une question ki me turlupine: pourquoi tu m'as pas arrété????

Parce qu'a dire vrai, je ne savais meme pas pourquoi tu m'avais agressé ptdr, pour moi mon post sur le bain était clair donc je n'y ai meme pas pensé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
6 octobre 2011 20:36
Citation
voldemodo a écrit:
wai les filles passons au vrai : frite moule merguez pour le monde ptdr

ok je rigole je sors moody smiley


mdrrrrrrr t'es une folle!... mais kom je les aime ptdr
D
6 octobre 2011 20:37
Citation
voldemodo a écrit:
attention tu file un mauvais coton grinning smiley

mdr bon bah des merguez alors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 20:37
moi j ai essaye de t arrêter mais tu m a pas calculer sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
6 octobre 2011 20:37
Le film est fini c ce qu'on appelle une happy end yawning smiley

Voldemodo j'adore ti ju du mot grinning smiley frite, moule, merguez ok quelle sauce??
a
6 octobre 2011 20:38
allah i ster NABIL parle de communauté alors qu'il m'a jugé y'a quelques heures de cela pffff arretez de faire semblant wallah ça sonne faux comme le dit si bien Linda winking smiley
D
6 octobre 2011 20:39
Citation
Layel94 a écrit:
Le film est fini c ce qu'on appelle une happy end yawning smiley

Voldemodo j'adore ti ju du mot grinning smiley frite, moule, merguez ok quelle sauce??

Moi j'ai pas compris pourquoi les frites, a part le rapport avec les moules frites sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 20:41
les frites ? ptdr c est juste pr ne pas dire moule merguez toutes seules ça fais trop chetana evil

;sur ce je vous laisse entre femme moi je m y connais pas trop winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
6 octobre 2011 20:42
Citation
voldemodo a écrit:
les frites ? ptdr c est juste pr ne pas dire moule merguez toutes seules ça fais trop chetana evil

;sur ce je vous laisse entre femme moi je m y connais pas trop winking smiley

Ah okay mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 20:43
a ton avis la sauce? mais 3endik protèges toi car c est chaud quand ça vient juste de cuire ..

je sors vraiment grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
6 octobre 2011 20:53
Citation
voldemodo a écrit:
a ton avis la sauce? mais 3endik protèges toi car c est chaud quand ça vient juste de cuire ..

je sors vraiment grinning smiley

Lol moi aussi je sors y'a mon chouchou karim dans masterchef