Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une gaterie a son mari
v
6 octobre 2011 18:31
nala SOIXANTE NEUF au vu de ton pseudo ptdr
sainte qui touche encore grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 octobre 2011 18:31
t'es malade toi Are you crazy
n
6 octobre 2011 18:31
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
amine200820 a écrit:
pr nala69, dans ton pseudo y a le 69 alors ne vient pas dire le contraire de ce tu fais

ptdrOups

mamounettemarocaine
j'avoue elle est pas mal thumbs up
mais suis lyonnaise département du 69grinning smileyon choisit pas d'ou on vient!loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 18:38 par nala69.
n
6 octobre 2011 18:38
Citation
nala69 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
amine200820 a écrit:
pr nala69, dans ton pseudo y a le 69 alors ne vient pas dire le contraire de ce tu fais

ptdrOups

mamounettemarocaine
j'avoue elle est pas mal thumbs up
mais suis lyonnaise département du 69grinning smileyon choisit pas d'ou on vient!loool
6 octobre 2011 18:42
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol

t'as bien raison , c'est donnant donnant , sinon pas de gaterie .

Dans ce cas-là,passez de l'entrée au dessert::le 69.


mouais.....

c lair une 69 et pas de jaloux...

mais reste quand meme marrant une femme qui a un orgasme Cool

Ah bon? pkoi marrant?


marrant ds le sens que le votre (orgasme) est plus fort en intensité que le notre, ce qui vous rend limite en trans Cool

Elle est diffiçile à obtenir mais,quand elle ne simule pas,la jouissance d'une femme est merveilleuse et explosive.
l
6 octobre 2011 18:45
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol

t'as bien raison , c'est donnant donnant , sinon pas de gaterie .

Dans ce cas-là,passez de l'entrée au dessert::le 69.


mouais.....

c lair une 69 et pas de jaloux...

mais reste quand meme marrant une femme qui a un orgasme Cool

Ah bon? pkoi marrant?


marrant ds le sens que le votre (orgasme) est plus fort en intensité que le notre, ce qui vous rend limite en trans Cool

Elle est diffiçile à obtenir mais,quand elle ne simule pas,la jouissance d'une femme est merveilleuse et explosive.

C'est joliment décrit en tout cas ...
m
6 octobre 2011 19:04
Oui mais elle est la soeur de quelqu'un...
Bref ca sert à quoi de vous insulter vous vous connaissez meme pas??
m
6 octobre 2011 19:08
Nala69 c'est pas toi qui étais choquée par le sujet?
n
6 octobre 2011 19:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Nala69 c'est pas toi qui étais choquée par le sujet?
si mais encore plus chokée par les propos qu'elle a eu envers moi! jsuis gentille mais ya des limites angry smiley
et encore je suis resté correcte!grinning smiley
m
6 octobre 2011 19:19
je t'ais trouvé plus vulgaire que correcte, enfin ce n'est que mon avis
o
6 octobre 2011 19:23
nala, c est une lionne
faut pas la chercher
D
6 octobre 2011 19:23
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
je t'ais trouvé plus vulgaire que correcte, enfin ce n'est que mon avis

Laisse tombé mamounettemarocaine, l'humour et elle font 15, moi elle ne me vexe pas dutout puis on fini toujours par cramé les saintes ni touche, ca fait la choqué quand certains dise ouvertement qu'elle ne trouve rien de mal a partager des choses intimes de ce genre avec son mari, mais pour parle de film X la, plus personne est choquée.

L'expérience et la solitude a pris le dessus, mais Marc Dorcel ca fini par couter chere Nala la femme de 32ans, qui désespère de plaire au jeune homme d'a coter winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
6 octobre 2011 19:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
je t'ais trouvé plus vulgaire que correcte, enfin ce n'est que mon avis

Laisse tombé mamounettemarocaine, l'humour et elle font 15, moi elle ne me vexe pas dutout puis on fini toujours par cramé les saintes ni touche, ca fait la choqué quand certains dise ouvertement qu'elle ne trouve rien de mal a partager des choses intimes de ce genre avec son mari, mais pour parle de film X la, plus personne est choquée.

L'expérience et la solitude a pris le dessus, mais Marc Dorcel ca fini par couter chere Nala la femme de 32ans, qui désespère de plaire au jeune homme d'a coter winking smiley


alalaaaa c pas paske moi jle mets pas ds mon lit que je désespère .....pis si c pour kil ronfle une fois au lit je dis alors " vive le célibat" ptdr
et je vois ke t une vraie connaisseuse marc dorcel carrément???? meskina toi ta du en passer des nuits devant la télé mdrrrrrrrrr
un dernier conseil pour la route : lache ta télécommande et occupe toi un peu de ton mari !!!
là je crois ke jt'ai cassé!mdrrrrrrrrrrryawning smiley
D
6 octobre 2011 19:39
ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 19:42
nala tu t enfonces. tu n as pas compris l humour et au lieu de le reconnaitre simplement comme une femme tu t enfonce..

n enfonce pas trop par contre ça risque de faire mal.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
6 octobre 2011 19:44
Les filles j'adore vos jeux de mots, entre madame 5 et tu t'enfonce mais n'enfonce pas trop ca peut faire mal wallah y'a que des filles pour se tirer dans les pattes tout en finesse!
A
6 octobre 2011 19:46
Citation
voldemodo a écrit:
nala tu t enfonces. tu n as pas compris l humour et au lieu de le reconnaitre simplement comme une femme tu t enfonce..

n enfonce pas trop par contre ça risque de faire mal.


thumbs up Je confirme. J'ai comme l'impression que tu te contredis nala 69
[b][center]Peace[/center][/b]
m
6 octobre 2011 19:48
ptdr
Citation
voldemodo a écrit:
nala tu t enfonces. tu n as pas compris l humour et au lieu de le reconnaitre simplement comme une femme tu t enfonce..

n enfonce pas trop par contre ça risque de faire mal.
v
6 octobre 2011 19:53
layel comprendrons les jeux de mots que celles qui le veulent winking smiley et entre nous les mots ne sont pas choisi au hasard winking smiley

mais a la différence : certaines assument d autres pas. vla la différence entre les filles normales et les saintes qui touchent. et je dis bien QUI ... grinning smiley

chacun est libre de partir en sucette .. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
6 octobre 2011 19:55
Mais de quoi tu parles, t'es sencée etre une femme mure mais t'es pire qu'une fille en pleine crise d'alolescence, c'était de l'humour je n'ai ni parlé de chose intime ni déplacé, si t'as l'esprit tordu ce n'est pas mon problème, mais entre nous je prèfère faire de l'humour incompris, que de parler vulgairement comme toi et de faire la sainte 10 minutes avant.

L'éducation de mes parents il est la, hamdoulilah et grace a Dieu je n'ai pas hérité d'une mere dans ton style.

Et mon mari ne se plainds pas dutout, et ce que je fais avec lui ne te regarde absolument pas, et tu n'as ni a le plaindre ni a l'imaginer, si tu veux mon avis trouve toi un gigolos et calme tes ardeurs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !