Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un footing quand on est mince
24 octobre 2016 21:19
Ah bon bha j'espère et merci pour la réponse
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Tu vas pas maigrir tu vas prendre du muscle justement
O
24 octobre 2016 23:26
je te conseille de te rendre dans une salle de sport afin d'avoir un programme de prise de masse et allié la course à pied
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..

Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
25 octobre 2016 15:30
Euh, il faut arrêter avec vos délires...

La prise de poids se calcule simplement. Si tu prends plus de calories que tu ne brûle, tu vas grossir.

Même chose dans l'autre sens.

Maintenant, faire du sport peut t'aider à prendre du bon poids. Par exemple réveiller ton petit corps (car tu es aussi petite) et l'inviter poliment à stocker de l'énergie car des fois Madame péte les plombs et sort courir comme une dératée pendant une heure.

Bref, en ce qui me concerne, et à moins d'être une exception rare, le sport c'est du tout bénéf.

Si tu ne prends pas de poids, tu vas au moins prendre du muscle.

Mais tu dois faire la différence entre la muscu et la cardio. C'est pas vraiment la même chose.

Et si tu veux avoir une petite couche de gras sous la peau pour avoir une peau d'ange toute douce au toucher style peau de bébé, ou tout simplement avoir quelques courbes féminines, n'abuse pas de la musculation.

Moi je te conseille d'être en bonne santé. Donc, fait du sport, défonce toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook