Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un footing quand on est mince
24 octobre 2016 20:22
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..

Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
c
24 octobre 2016 20:27
tu a un organisme rapide c pour sa que tu grossie pas..
non un footing ne vas pas te faire maigrir surtout sur le long terme ..ton que c pas trop intense ..fais sa avec une allure modéré et sa passe crème ..thumbs up
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..

Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
p
24 octobre 2016 20:28
Selem je suis exactement comme toi avec le même poids et la même taille et je fais un footing deux fois par semaine et wallah ca fais du bien et tkt pas tu perds pas du poids perso moi je le fais pour le coeur pcq j'ai quelques problème cardiaques mais je le fais surtout pour la forme je cours 1h30 a peu près et je me sens bien ca fais un mois que j'ai commencé et j'ai pas perdu je me sens légère je mange et tt je me sens mieux qu'avant après si toi tu veux maigrir inscrit toi à une salle de sport
24 octobre 2016 20:28
tu peux courir tant que tu mange bien tu va rien perdre tu risque de prendre du poids
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 octobre 2016 20:31
Salam

le sport n'est pas seulement conseiller à ceux qui veulent perdre du poids mais à tout le monde donc fait toi plaisir fonce
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..

Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2016 20:31
Daccord merci mais ces chiant de pas grossir aussi et j'ai une autre question enfaite .. Mes copines au lycée me dise que la je mange grave et que je grossis pas mais que plus tard a cause de tout ce que je mange je grossirai d'un coup sa me fait grave peur mdr tu pense que ces vrai il y'a pleins de gens qui me l'on dit . Jai pas envie de passer d'un 38 a un 40
24 octobre 2016 20:35
Salam nan au contraire jsuis déjà maigre ahah
24 octobre 2016 20:36
Aah d'accord merci
D
24 octobre 2016 20:37
Je vais être honnête avec toi tu risque de maigrir on va pas craché dans la soupe si tu veux grossir vos mieux rester sur le canapé. Mais niveau coeur c'est bien le cardio.
c
24 octobre 2016 20:37
non c des idée reçu sa ptdrOups
si tu veux grossir il faut manger plus de calories pas plus de bouf ...
crois moi si tu ton enfile des macdo tu va grossir Chef

Citation
Ilham212 a écrit:
Daccord merci mais ces chiant de pas grossir aussi et j'ai une autre question enfaite .. Mes copines au lycée me dise que la je mange grave et que je grossis pas mais que plus tard a cause de tout ce que je mange je grossirai d'un coup sa me fait grave peur mdr tu pense que ces vrai il y'a pleins de gens qui me l'on dit . Jai pas envie de passer d'un 38 a un 40
24 octobre 2016 20:41
Je sais que je vais maigrir mais j'ai peur d'être dans l'abus et de ressembler a une personne atteinte d'anorexie mais enfaite ces bizarre je prend du poids dans les jambes et dans le ventre mais mes bras il prennent nada donc je veut pas perdre plus dans les bras ces tout et merci pour la réponse
c
24 octobre 2016 20:43
de rien smiling smiley

Citation
Ilham212 a écrit:
Je sais que je vais maigrir mais j'ai peur d'être dans l'abus et de ressembler a une personne atteinte d'anorexie mais enfaite ces bizarre je prend du poids dans les jambes et dans le ventre mais mes bras il prennent nada donc je veut pas perdre plus dans les bras ces tout et merci pour la réponse
24 octobre 2016 20:44
Mddr mais j'en mange des grec et des chips surtout et les plats rebeu on en parle pas couscous tagine ces pire q'un macdo mais je prend pas mddr sa fait 1ans je fait le même poids un jour j'ai pris 3kilos j'étais trop heureuse 1semaine après il sont parti mddr je sais plus quoi faire
c
24 octobre 2016 20:49
je pense que c juste une impression tu mange pas assez No no
met toi a la muscu tu aura un corps harmonieux et que du muscle thumbs up
Citation
Ilham212 a écrit:
Mddr mais j'en mange des grec et des chips surtout et les plats rebeu on en parle pas couscous tagine ces pire q'un macdo mais je prend pas mddr sa fait 1ans je fait le même poids un jour j'ai pris 3kilos j'étais trop heureuse 1semaine après il sont parti mddr je sais plus quoi faire
C
24 octobre 2016 20:51
Bonjour.

ta mère est de quelle corpulence ? Et les soeurs de ton père ? Tes grands-mères ?

La génétique joue beaucoup sur la corpulence. Soit tu pencheras sur la famille de ton père, soit sur celle de ta mère.

Si tes proches sont comme ci ou comme ça, il y a 99% pour que tu deviennes pareil plus tard.

Souvent, les prises de poids importantes, c'est des soucis hormonaux. Soit on prend après une grossesse, soit à la ménopause. Ou alors c'est qu'on change radicalement de vie (d'une vie active on passe à une vie super sédentaire).

Bon après, malgré les problèmes, on peut toujours opter pour un régime pour avoir la ligne toute notre vie, mais là, ça sous entendra une discipline de fer à vie. Et c'est pas donné à tout le monde.


Citation
Ilham212 a écrit:
Daccord merci mais ces chiant de pas grossir aussi et j'ai une autre question enfaite .. Mes copines au lycée me dise que la je mange grave et que je grossis pas mais que plus tard a cause de tout ce que je mange je grossirai d'un coup sa me fait grave peur mdr tu pense que ces vrai il y'a pleins de gens qui me l'on dit . Jai pas envie de passer d'un 38 a un 40
24 octobre 2016 20:55
Oui j'aimerai bien mais il faut les moyens pour acheter le matériel et vue que je suis voilée je me vois pas arriver dans une salle de musculation rempli d'homme qui te regarde comme un extraterrestre et oui je me sentirai hyper mal mddr du coup la muscu sa va attendre un peu mais je sais que ya de la muscu sans matériel j'essaye mais vue que je suis impatiente je le fait pas très longtemps
Citation
colonel foley a écrit:
je pense que c juste une impression tu mange pas assez No no
met toi a la muscu tu aura un corps harmonieux et que du muscle thumbs up
c
24 octobre 2016 20:59
il te faut juste 2 altère et tu fais tout le corps thumbs up
oui il faut être patient Angel
Citation
Ilham212 a écrit:
Oui j'aimerai bien mais il faut les moyens pour acheter le matériel et vue que je suis voilée je me vois pas arriver dans une salle de musculation rempli d'homme qui te regarde comme un extraterrestre et oui je me sentirai hyper mal mddr du coup la muscu sa va attendre un peu mais je sais que ya de la muscu sans matériel j'essaye mais vue que je suis impatiente je le fait pas très longtemps
24 octobre 2016 21:00
Bha apparemment ma mère ma dit que avant elle était mince comme moi mais avec 5enfants tu finis par prendre mtn elle est dans les 90kg je croit mon père il était hyper muscle et lui aussi il arrêter avec le travail et les enfants donc mtn voila quoi mes grand parent ma grand mère et ronde et mon grand père il est maigre donc je sais pas mais j'espère que je vais prendre un peu de gène de toute la famille mdr
24 octobre 2016 21:01
Oui j'y ai penser d'acheter 2 altères avec des poids réglables ..
24 octobre 2016 21:15
Tu vas pas maigrir tu vas prendre du muscle justement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook