Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ma fiancée ma trahi et déçu...
M
24 octobre 2009 01:14
Salam à tous,Voilà mon histoire.Je suis fiancé depuis bientôt 4ans,et avec ma fiancée il y a des hauts mais surtout des bas..Récemment j'ai appris qu'elle m'avait trahi,et je ne sais plus quoi faire..Elle est partie seule sans me le dire en boite de nuit,plusieurs fois,et elle était très dévêtue,le pire c'est que quelqu'un est tombé sur ces photos sur internet et m'a prévenu.CE n'est pas tout,j'ai appris aussi qu'elle avait craqué sur un autre homme,même si elle prétend qu'il ne s'est rien passé,j'ai vu des messages qu'ils se sont échangés,et c'est très ambigü,en plus elle est partie avec lui en vacances à la plage sans me dire ...Donc qui dit plage dit maillot etc...Et elle se permet d'être jalouse et me prendre la tête tout le temps,je ne sais plus ce que je dois faire..Si quelqu'un peut m'aider;me donner un avis...Merci
24 octobre 2009 08:31
Citation
Muslim2coeur a écrit:
Salam à tous,Voilà mon histoire.Je suis fiancé depuis bientôt 4ans,et avec ma fiancée il y a des hauts mais surtout des bas..Récemment j'ai appris qu'elle m'avait trahi,et je ne sais plus quoi faire..Elle est partie seule sans me le dire en boite de nuit,plusieurs fois,et elle était très dévêtue,le pire c'est que quelqu'un est tombé sur ces photos sur internet et m'a prévenu.CE n'est pas tout,j'ai appris aussi qu'elle avait craqué sur un autre homme,même si elle prétend qu'il ne s'est rien passé,j'ai vu des messages qu'ils se sont échangés,et c'est très ambigü,en plus elle est partie avec lui en vacances à la plage sans me dire ...Donc qui dit plage dit maillot etc...Et elle se permet d'être jalouse et me prendre la tête tout le temps,je ne sais plus ce que je dois faire..Si quelqu'un peut m'aider;me donner un avis...Merci


Salam, elle ta pris pour un pigeon, elle sort en boite sans te le dire, des photos circulent sur le net (bizarre), elle pars en vacances avec un autre, et peut-étre tu sais pas toute l'histoireOups
Faut mettre les choses à plat, vous n'étes pas encore marié , et ça pars en vrille, dis lui bye bye, cet elle qui le regretteras...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 13:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 octobre 2009 09:59
Salam,

Si j'étais toi, j'aurai rompu les fiançailles. Comment pourras-tu lui faire confiance par la suite. ça va te ronger tout le temps.

En même temps, quelle idée de laisser planer des fiançailles pendant 4 ans. Vous n'envisagez pas de vous marier de sitôt ?
Pour elle, ça ne doit être qu'une simple formalité ces fiançailles, et elle agit en célibataire puisque 4 ans après, vous en êtes tjs au même stade.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2009 11:44
salam,

c'est du foutage de gueule!!

tu sais très bien qu'au fon de toi il faut la quitter alors je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions!
o
24 octobre 2009 11:56
Salam,

Bizard ta fiancé, moi je à ta place joré kiter direct la persone, deja pasque j'auré plus confiance, et de plus elle ne tas pas respecter en te fesant sa et elle a pas respecter le respect que tu avais envers elle, cette fille ne te merite pas, en plus partir en boite de nuit et en vacances avec un gars c'est trop et tu dit aussi avoir lu les messages qui s'envoyer, a ta place j'auré pas discuter, j'auré rompu direct.
Je sai que sa doit te faire du mal, mais dit toi c un mal pour bien, cette fille ne te merite pas, elle na aucun respect pour toi et surtout enver votre relation.

Bon courage

Salam ahlykoum
5
24 octobre 2009 12:02
Salem Wa3lekom les yabis,

Je suis assez d'accord avec les commentaires précedents!
Oulala elle a pas réalisé qu'elle etait fiancée, tout sa c des choses a ne pas faire lorsque l'on c engagé, deplus si elle te la caché j'ai envi de dire ou est la confiance dans le couple.
Moi je lui aurai di remet t vetement et "NEXT" sans hesité!

Il ya des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attaches encore à leur mari.
Medite bien!
o
24 octobre 2009 12:32
Citation
5noor5 a écrit:
Salem Wa3lekom les yabis,

Je suis assez d'accord avec les commentaires précedents!
Oulala elle a pas réalisé qu'elle etait fiancée, tout sa c des choses a ne pas faire lorsque l'on c engagé, deplus si elle te la caché j'ai envi de dire ou est la confiance dans le couple.
Moi je lui aurai di remet t vetement et "NEXT" sans hesité!

Il ya des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attaches encore à leur mari.
Medite bien!

tout a fai daccord, zape la fille tu rencontrera quelque de bien inchalah et cette foi aten pas pas 4ans apré les fiancaile pour le mariage grinning smiley
i
24 octobre 2009 14:12
Salam aleykoum, oui c sur sa doit pas etre facile , mais si j'ai un conseil a te donner ben kheir inchALLAH, elle te manque de respect c sur mais je pense que tu merite mieu, et tu perd rien mais essai de discuté avec elle quand mm c 'est important
f
24 octobre 2009 14:17
salam
la question se ne pose meme pas tu la quitte tt simplement .
M
24 octobre 2009 14:21
Salam.Merci à tous de vos conseils..En fait je pense la même chose que vous,mais les sentiments sont là c'est pour ça que je me pose des questions malgré tout..Je sais que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en elle,et que chaque fois qu'elle ne sera pas avec moi je douterai et je me rongerai l'esprit..mais c'est dur après tant de temps..Devant moi elle semblait une fille très bien,respectueuse pudique etc..et je vous assure que lorsque j'ai découvert les photos j'en ai eu mal au ventre!ça fait une semaine que je n'arrive plus à rien,manger,dormir,etc..j'arrive pas à comprendre..Elle m'a dit que c'était pour me faire réagir parce que je ne lui prêtais pas assez d'attention.Mais comme je lui ai répondu,était-ce une raison pour faire n'importe quoi?Je pense plutôt que c'est sa vraie nature qui fait surface.Ou peut-être que ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'elle a pu faire et dont je n'ai pas eu connaissance..
Vous voyez où j'en suis encore!je sais plus...
p
24 octobre 2009 15:46
elle te donne des prêtextes vraiments futils pour te culpabiliser rien que pour que tu lui pardonnes , c´est trés égoïste de faire ça comme dit le proverbe drabi w bka sba9ni w chka , n´aie pas confiance en elle , personne ne fera tout ça que pour faire réagir c´est futil
o
24 octobre 2009 16:33
Citation
Muslim2coeur a écrit:
Salam.Merci à tous de vos conseils..En fait je pense la même chose que vous,mais les sentiments sont là c'est pour ça que je me pose des questions malgré tout..Je sais que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en elle,et que chaque fois qu'elle ne sera pas avec moi je douterai et je me rongerai l'esprit..mais c'est dur après tant de temps..Devant moi elle semblait une fille très bien,respectueuse pudique etc..et je vous assure que lorsque j'ai découvert les photos j'en ai eu mal au ventre!ça fait une semaine que je n'arrive plus à rien,manger,dormir,etc..j'arrive pas à comprendre..Elle m'a dit que c'était pour me faire réagir parce que je ne lui prêtais pas assez d'attention.Mais comme je lui ai répondu,était-ce une raison pour faire n'importe quoi?Je pense plutôt que c'est sa vraie nature qui fait surface.Ou peut-être que ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'elle a pu faire et dont je n'ai pas eu connaissance..
Vous voyez où j'en suis encore!je sais plus...

Elle essaye de te faire culpabilser et tout remetre sur ton dos, alor que la seul fautif cest elle, si elle voulais que tu face plus atention a elle , elle oré trouver un autre moyen, pour moi cest pas une fille serieu, je juge pas loin de là mais
a comprendre ce qu'elle a fait cest pas tré serieu de sa part, surtt si tu decide de tt oublier et continuer ton histoire, tu va toujour la surveiler tu sera pas trankil parce que tu lui fera plus confiance.
s
24 octobre 2009 17:29
Salam

Si tu n'as pas confiance dés maintenant sa va être quoi pendant le mariage tu vas passer ton temps a la surveiller perplexe
Franchement fais attention car tu vas t'engager avec elle pour la vie.
k
24 octobre 2009 18:37
wa salam aleykoum

Te faire réagir??? non mais je rêve, en nage en plein délire là!!! Are you crazy
Sérieusement, je voix pas ce qu'elle voulait dire par là, je pense plutôt qu'elle veut que tu la jette, pour que ce sois toi qui te sente coupable et qu'elle ce pose en victime ensuite envers la famille.

Sincèrement, ZAP là, tu l'aime peut-être, mais tu crois vraiment que tu peut vivre le restant de ta vie avec une femme qui est totalement a l'opposé de ce que tu veut?? sans parler du faite qu'elle t'es mentie et qu'elle cache bien des choses, si comme elle dit, elle voulais te faire réagir elle n'aurais pas chercher à caché ses magouilles en plus te faire réagir pourquoi? elle cherche quoi?
M
24 octobre 2009 20:43
salam,le pire c'est que je suis à 100% d'accord avec vous tous!Mais je suis une personne très seule dans la vie,je n'ai quasiment aucun contact avec ma famille qui est loin,et je n'ai que très peu d'amis que malheureusement je ne vois jamais car j'ai déménagé depuis 2ans et je n'ai personne!C'est mon 3ème échec successif avec des filles et à chaque fois elle me reproche de ne pas être moderne.Parce que je ne suis jamais allé en boite de nuit,je ne vais pas dans les bars et je ne tolère pas que ma copine sorte dans la rue habillé trop tape à l'oeil..
j'en ai marre...Hamdullah il y a toujours la foi,mais quand tu es au milieu de l'histoire ton esprit ne réfléchi pas correctement.C'est difficile.J'arrive déjà difficilement à faire confiance,et à chaque fois je m'aperçois que j'ai des bonnes raisons! crying(
l
24 octobre 2009 21:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
Muslim2coeur a écrit:
Salam à tous,Voilà mon histoire.Je suis fiancé depuis bientôt 4ans,et avec ma fiancée il y a des hauts mais surtout des bas..Récemment j'ai appris qu'elle m'avait trahi,et je ne sais plus quoi faire..Elle est partie seule sans me le dire en boite de nuit,plusieurs fois,et elle était très dévêtue,le pire c'est que quelqu'un est tombé sur ces photos sur internet et m'a prévenu.CE n'est pas tout,j'ai appris aussi qu'elle avait craqué sur un autre homme,même si elle prétend qu'il ne s'est rien passé,j'ai vu des messages qu'ils se sont échangés,et c'est très ambigü,en plus elle est partie avec lui en vacances à la plage sans me dire ...Donc qui dit plage dit maillot etc...Et elle se permet d'être jalouse et me prendre la tête tout le temps,je ne sais plus ce que je dois faire..Si quelqu'un peut m'aider;me donner un avis...Merci


Salam, elle ta pris pour un pigeon, elle sort en boite sans te le dire, des photos circulent sur le net (bizarre), elle pars en vacances avec un autre, et peut-étre tu sais pas toute l'histoireOups
Faut mettre les choses à plat, vous n'étes pas encore marié , et ça pars en vrille, dis lui bye bye, cet elle qui le regretteras...ptdr


Mdrrr c'est quoi ce cirque?! ta fiancée se casse presque tous les soirs en boite moody smiley et en plus de ça!!!
elle est partit en voyage avec un homme comme çA sans te le dire euuu grinning smiley, vaudrait mieux couper les ponts avec une femme qui ne respecte pas son homme Aoudoubillah -_-' et puis dans un hadiths c'était marqué qu'un homme pouvait se marier au moins jusqu'a 4fois, donc si tu préfères divorcer...
M
24 octobre 2009 22:51
je ne suis pas marié nous étions fiancés seulement,mais c'est déjà beaucoup.Et puis j'ai envie d'être heureux avec une femme bien,j'en ai marre de me tromper tout le temps et de recommencer de nouvelles relations..j'ai pas envie de repasser par le stade où on doit apprendre à se connaitre etc..Et puis elle vient de m'avouer qu'elle est peut-être enceinte,elle attend le résultat dans 2semaines car elle aurait fait un test positif...

Voilà qui rajoute à mon désarroi...
1
24 octobre 2009 23:59
franchement tu te poses encore la question ?

Yoi, tu es trop amoureux pour admettre que tu dois la quitter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
25 octobre 2009 01:07
enceinte de qui?? de toi? vous avez franchi le cap..? tes sur cest pas une raison pr te garder?
N
ND
25 octobre 2009 01:16
Citation
Muslim2coeur a écrit:
je ne suis pas marié nous étions fiancés seulement,mais c'est déjà beaucoup.Et puis j'ai envie d'être heureux avec une femme bien,j'en ai marre de me tromper tout le temps et de recommencer de nouvelles relations..j'ai pas envie de repasser par le stade où on doit apprendre à se connaitre etc..Et puis elle vient de m'avouer qu'elle est peut-être enceinte,elle attend le résultat dans 2semaines car elle aurait fait un test positif...

Voilà qui rajoute à mon désarroi...

On n'attend pas 2 semaines avant de savoir si on est enceinte ou pas. Après le test, tu fais une prise de sang et voilà, les résultats ne mentent pas.

Si elle t'a dit 2 semaines, je pense qu'elle cherche à gagner du temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook