Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un don de fauteuil Roulant pour enfant 8 ans
y
15 juin 2008 02:14
Bonjour à tous j'aimerais bien qu'une personne de coeur et de charitable puisse faire me faire un don de fauteuil roulant pour Hajar qui à 8 ans aveugle et handicapé de naissance. C'est parent n'ont pas les moyen de lui offrir un fauteuil roulant. Je vais me rendre bientôt au maroc à casablanca,pour allez la voir inchallal et lui faire cette suprise si une personne pourrait me trouver et me faire un don de ce fauteuil roulant. Merçi à tout le monde qui lira se mail en espèrant que une personne me repondra.
tchao et que dieu vous garde.
s
22 juin 2008 11:35
bonjour!
j'ai un fauteuil !pour toi mais je reside en belgique!si tu connais quelqu'un qui ferait le co-voiturage??
il est tout neuf..... j'aimerai de faire plaisir et a ce petit garçon
22 juin 2008 23:38
salam
tu pourras voir avec les bus qui font Belgique-casa! sinn l'envoyer avec qq1 de confiance qui rentre à Casa Inch allah!
Allah ikemmal bel khir inch allah o it9abal Inch allah.
salam
PS
Hajar c'est un prénom de fille! winking smiley

Citation
segaramath a écrit:
bonjour!
j'ai un fauteuil !pour toi mais je reside en belgique!si tu connais quelqu'un qui ferait le co-voiturage??
il est tout neuf..... j'aimerai de faire plaisir et a ce petit garçon
24 juin 2008 17:11
salam Yamena
demandes à ses parents de contacter l'Association : AMH, Amicale Marocaine des Handicapés dont le président est Mr KADIRI!
son association a reçu dernièrement un lot de chaises roulantes neuves (de la part d'une fondation américaine avec un design très moderne) de plusieurs tailles! du plus petits et aux vieux!
fais vite stp et ne perds pas de temps
salam et bonne chance
Elham


Citation
yamena a écrit:
Bonjour à tous j'aimerais bien qu'une personne de coeur et de charitable puisse faire me faire un don de fauteuil roulant pour Hajar qui à 8 ans aveugle et handicapé de naissance. C'est parent n'ont pas les moyen de lui offrir un fauteuil roulant. Je vais me rendre bientôt au maroc à casablanca,pour allez la voir inchallal et lui faire cette suprise si une personne pourrait me trouver et me faire un don de ce fauteuil roulant. Merçi à tout le monde qui lira se mail en espèrant que une personne me repondra.
tchao et que dieu vous garde.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
1 juillet 2008 01:02
Salam Elham 20 je voudrais vous remercier pour votre aide et votre soutien.

Nous avons contacté les parents de la petite hajar, de se rendre directement à l'AMH.
Le père s'est rendu à L'AMH, il a vu une personne de l'association qui lui à expliquer comment aller de dérouler la démarche et qu'au mois de juillet l'association aller lui procurer un fauteil roulant pour sa fille hajar.
Mais j'ai un doute car l'association aller contacter les parents de hajar pour prendre les mesures et dimensions du fauteuil dans les jours qui suive mais celà n'a pas été fait en espèrant qui n'oublie pas cette petite fille. Si vous pouvez faire une intervention auprès de cette association votre aide sera là bienvenue.

En vous remerciant très profondément Merci.
4 juillet 2008 00:33
salam ma soeur
moi j'ai eu une information et j'ai essayé de la diffuser.
c'est vrai un membre dans l'association à agadir m'a informé pour les cas particuliers la fodation américaine qui a contribué va offrir des chaises roulantes sur mesure.
sois patiente sinn tu pourras demander auxparents d'appeler l'association question de dire qu'ils sont pas surs de donner les bons coordonnés winking smiley et voir
désolée pour le style j'ai voulu te répondre je viens de rentrer d'un voyage et je suis KO.
Rebbi Kbir et qnd une association promet enb général elle tient ses promesses, elles sont pas là pour donner des faux espoir pas comme les particuliers!
Salam
Elham

Citation
yamena a écrit:
Salam Elham 20 je voudrais vous remercier pour votre aide et votre soutien.

Nous avons contacté les parents de la petite hajar, de se rendre directement à l'AMH.
Le père s'est rendu à L'AMH, il a vu une personne de l'association qui lui à expliquer comment aller de dérouler la démarche et qu'au mois de juillet l'association aller lui procurer un fauteil roulant pour sa fille hajar.
Mais j'ai un doute car l'association aller contacter les parents de hajar pour prendre les mesures et dimensions du fauteuil dans les jours qui suive mais celà n'a pas été fait en espèrant qui n'oublie pas cette petite fille. Si vous pouvez faire une intervention auprès de cette association votre aide sera là bienvenue.

En vous remerciant très profondément Merci.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
4 juillet 2008 14:02
Bonjour,

Je viens de lire le message de Yamena, je voulais savoir si vous avez pu avoir le fauteuil ou pas encore, me prévenir d'urgence, je vais faire tout mon possible pour vous aider.

[madiaq2008.vefblog.net]

Dans l'attente de votre réponse, merci pour les démarches de recherche effectuée par les internautes dans ce sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook